.

Clans, clubs et amis
Bonjour étant un joueur de diablo 3 à ces débuts après des pauses intermédiaires et une longue pause j'ai décidé de reprendre diablo 3 et donc je recherche un clan car farm à plusieurs c'est plus sympas :).

Habitant en colocation je ne pourrai par contre pas tout le temps me connecter sur discord ou du moins vocal ^^.

Au plaisir de pouvoir jouer avec vous .

Bonne journée et bon jeu.
invitations envoyés ;)
up !
Bonjour à tous, pour la saison 15 nous recrutons toujours, tout niveau est accepté, n'hésitez pas à nous ajouter, c'est avec plaisir que nous vous accueillons. Cordialement
.
Bsr! Je suis intéressé! Chan discord???
Destryl
vire hidden et t auras un bon clan jn
Bonsoir je suis intéresser de m’intégrè a un clan car j'en ai ma dose de jouer seul.
J'ai envie d'être a plusieurs de partager de bon moment. merci
Invitation envoyée Crakusdream :)
Salut, je recherche un clan sympa et actif pour jouer en groupe et progresser dans diablo, je viens d'envoyer une invitation à jndu62.

J'ai 35ans et je joue régulièrement, je ne pourrais juste pas être en vocal très souvent mais je suis la tous les jours ou presque.

a bientot :)
recherche un clan sans discord ou on peut faire la saison si on en a envie mais ou on est pas obligé de la faire ai un chasseur de démon + un sorcier actif avec un paragon de 1308
invitations envoyés :)
nouveau post, veuillez vous référer sur l'autre merci à vous :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum