Meilleur build pour farmer ?

Chasseur de démons
Hello à tous.
Ayant repris apres 2ans+ d'absence, je voudrai reprendre un peu de farm avec ma DH mais je ne sais pas quel est le meilleur build pour farmer en TX par exemple car il me manque un poil (lol) de stuff.
Avez-vous un avis sur la question ?
Merci à tous.
Salut,

Tous les sets actuels te permettent de farmer jusqu'en T13 :) (et au moins en GR 60-70).
En attendant d'avoir un set, prends le build avec lequel tu te sens le plus à l'aise pour monter gentiment en difficulté ^^
Il me semble que tir multiple + sentinelles n'est pas trop mal.
D'autres bien plus avisés te répondront avec plus de précision, bon retour sur D3 :)
Hello.
Merci pour ta réponse. J'ai 2 sets à dispo dans ce que j'ai laissé il y a 3ans :
Essence
Maraud
Je suis parti sur un build Maraud avec Tirs multiples + Sentinelles et en T12 ça passe crème. Je verrai pour passer en T13 si je rame pas trop.
En fait je voulais juste savoir si aux jours d'aujourd'hui il y avait un build particulier qui permettait de speed farm solo. J'ai dû recréer une DH toute neuve car à l'époque je me focalisait surtout sur du barbu et du monk. Mais j'avais gardé un peu de matos au cas où.
Voili, encore merci, et si d'autres on un avis sur la question n'hésitez pas.
Salut,

Pour du speed farm (T13, GR 75/85), rien de mieux que l'essence désacralisée.
Tu devras trouver un nouveau leg du mort, les dégâts de tir multiple vont à 200% maintenant.
Ton arc est à jour mais il manque 12 discipline...

En T13 tu veux tout ce qui peut améliorer ta vitesse de déplacement.
Ceinture de Krelm, Casque Chute de l'orgueil pour la réduction du coup en ressource (plus d'acrobatie), Gemme joie du Thésauriseur, brassards de Nemésis pour plus d'élites.
Dans le cube, Rosée, Pourpoint de Cendres, anneau de grandeur royale (si tu utilises la Chute de l'orgueil). En option, brassards Warzechiens à la place du Pourpoint de cendres.
En passifs, tu peux prendre Poursuite acharnée et avantage tactique.
En anneaux/amu, j'aime bien promesse du voyageur+rose des vents pour la robu, et au choix anneau insaisissable/conclave des elements.
Evidemment, trouver une bonne promesse du voyageur/rose des vents, c'est la misère.
En option, amu des flammes infernales avec un bon passif, pierre de jordanie feu et anneau d'avarice + la ceinture écharpe dorée pour la robustesse.

Pour du GR 75-85 :
Même build avec anneau insaisissable + fléau des puissants, rose des vents+promesse du voyageur avec Zei + perte du piégé.
Avec ça, tu aura une bonne robustesse. Remplace l'anneau insaisissable pour le conclave pour plus de dps.
En passifs : Perception, Frisson de la chasse, Elimination des faibles, balistique ou Avantage tactique/Poursuite acharnée.

Pour du 85+, build standard.
Essence désacralisée au complet, brassards de clarté, ceinture heure du crime.
Anneaux/amu Promesse du voyageur/Rose des vents + anneau insaisissable+conclave (cube).
Ou bien, amu des flammes infernales + contrainte/Cata, conclave (cube)
Passifs : Perception ou embuscade, Elimination des faibles, Frisson de la chasse, balistique.
Cube : Rosée, Pourpoint de Cendres ou visage de Gunes, conclave des éléments.

Bon jeu.

Rejoignez la discussion

Retour au forum