DH revenant cherche quelques conseils

Chasseur de démons
Hello,je reviens sur le jeu après pas mal de temps...j'ai jouer quelques mois à la sortie de reaper et je me suis arrêté^^"

Du coup je me retrouve avec l'équipement de l'époque,qui était le meilleur mais qui doit ne plus valoir grand chose probablement aujourd’hui
J'aurais aimé quelques conseils,je joue uniquement en solo(avec unicité donc),j'aimerais beaucoup continuer avec mon build actuel même si à l'époque le maraudeur était différent,donc autour des tourelles,des dégâts de froids et de la flèche des éléments,ce sont mes seuls critères,pour le reste je laisse ouvert la critique et les conseils,merci d'avance!
Salutation Manelwen !

J'ai repris il y a peu également je m'étais arrêté avant tout les patchs il y a longtemps également.

Je me suis créer une petite DH et je jongle avec 3 set actuellement :

Marauder, ombre pour mes GR et essence désacralisée.

Si tu veux rester en marauder je te conseillerais plutôt une manticore ou un arc a double courbure de yang pour jouer sois multishot sois flèche à fragmentation.

Tu as la ceinture secret de zoey qui va t'apporter 8.5 % de dégâts réduits par compagnon, avec la cape de garwulf dans le cube de kanai tu auras 2 loups supplémentaires.

Les proteges mains de clarté t'apportera de la free robustesse en lançant un tir de repli de temps à autre.

Contrainte et catalyseur te permettra de doubler ton dps.

Après je te conseillerais d'essayer de jouer en essence desacralisée et de farm le T13 pour farm rapidement plusieurs set et test natalya et ombre en plus du marauder.

En espérant t'avoir apporté une réponse !
Le maraudeur en tourelles sur le Maelström existe toujours sauf qu'il n'est plus joué sur les 6p du marau mais mixé avec du Natalya. Le fameur 'MAralya' que tu peux jouer en feu ou en froid suivant ta manière de jouer ou plus simplement tes goûts personnels.

En se basant sur le Maelström il te faut donc les bonus des 6p natalya et 4p du maraudeur. Avec la RORG au cube, tu peux donc mixer les pièces comme bon te semble et suivant ce que tu lootes pour la qualité des pièces. Tant que les bonus sont maintenus, c'est l'essentiel.
En d'autres termes tu peux avoir:
casque natalya+bottes marau ou
casque marau+bottes natalya, ça ne changera rien.

Exemplaire d'une Maralya:
https://eu.diablo3.com/fr/profile/Fragdoktor-2848/hero/110292125
Il me semble que le maralya est celui qui apporte le plus de survie par rapport aux autres, du moins c'est avec celui là que je crève le moins lol ^^
Je dirais que le Maralya n'a pas de hard counter et à distance il est encore relativement aisé de s'en sortir. Le tout étant de bien gérer sa discipline et faire gaffe à certains élites qui pourront te geler et te calmer d'un gros coup. Proc et retour maison en attendant que ça passe.

Le Shadow lui doit se méfier des renvois de projectiles et il ne sait donc pas lutter contre derviches et sablonneux (ses hard counter). Un Monk support même le meilleur du monde ne pourra pas le sauver d'un OS et il vaut mieux stopper toute attaque sinon c'est la tombe direct.

Le désacralisé étant un peu entre les deux...encore que le grenadier n'est pas des plus costauds non plus. La baliste aide bien mais le boubou fond quand même très vite...
Merci pour toutes vos réponses,mais,j'insiste vraiment pour continuer à jouer avec le bonus 6 pièces maraudeur et autour de la flèche des éléments,autour de l'élément givre(ou alors choper un tir de krider pour avoir la flèche des élements en générateur de ressources,et du coup passer sur la flèche à fragmentation en spender) il n'y aurait pas des builds basés sur le 6 P maraudeur?désolé:p
Si si il y en a.

Tu as le grenadier:
- 6p maraudeur
- Sangle du félin infernal ou Secret de Zoey
- catalyseur - contrainte
- amulette des flammes infernales
- sac bombardier
- manticore

Tu as le multishot:
- 6p maraudeur
- Heure du crime ou Courroux du chasseur ou Secret de Zoey (préféré)
- catalyseur - contrainte
- amulette des flammes infernales
- sac bombardier
- arc à double courbure de yang

Pour les deux:
- Zei
- Piégé
- Puissants/Accablés

Les deux se jouant sur le feu.

La question du Tir de Krider en multishot est-elle viable par rapport au fait que la fléche des éléments génère de la ressource? Tout dépendra de ta gestion de la haine mais le tir de repli donne 7 points là où le Krider en donnera au maximum 4 si le tirage est bon. C'est donc moins rentable mais tout aussi amusant de voir les têtes de feu sortir de partout...
Et un build maraudeur 6P en frost? XD désolé,je suis un peu pointilleux,c'est qu'en fait,mon build actuel me plait énormément niveau gameplay,seule chose,il était god tier début ROS,mais même si j'ai de très belles pièces,avec de bons jets,pour l'époque,le jeu et les sets ont changés...
je sais pas si je peux l'emmener très haut en rift,du coup,voir ce que je peux y améliorer en y gardant son "âme" si je peux l'exprimer comme ca...
Merci de prendre du temps frag^^
Tu peux toujours jouer les tourelles froid et flèche sous Maelström avec le maraudeur...mais 4p et 6p Natalya. Le principe reste exactement le même ainsi que la manière de le jouer. A la seule exception que tu ne joues pas sur la Vendetta mais la réduction des coûts de ressources.

Mais le froid en 6p 'pur' sur Marau n'est malheureusement pas rentable au regard de la version mixée.

Si tu veux je te montre en non-saison comment il marche comme ça tu as une idée et tu vois si ça se rapproche de ce que tu voudrais faire sur le froid. Fragdoktor#2848 et tu feras connaissance avec Morwën :-)
Ca marche,je te rajoute dans la soirée,ce sera dans tout les cas + évidant de discuter en direct pour trouver ce qui conviendrait,thanks!
No prob, je suis assez souvent connecté et bascule dans les différents modes suivant ce que je peux aider ou simplement mes objectifs du moment :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum