Meilleur build GR+ ?

Chasseur de démons
Bonjour à tous !

Ayant commencé mon DH il y a a peine un mois, j'ai encore du mal à jongler entre les différents stuffs.

Avec le set désacralisée sur mes GR, j'arrive a un maximum de GR 8x et mon stuff arrive a ses limites, je me suis mis a jouer ombre et marauder et marauder me semble lent et assez fragile.

Ombre me semble assez efficace car on peut vite focus les élites en spammant les acrobaties et je galère pas trop sur les GR.

J'aimerais taper la GR 100 pour commencer a opti mon stuff avec des désespoir de Caldesann, quel set serait le plus opti pour passer ce cap ?

Ombre ? Marauder ? (Natalya ? )

Merci d'avance pour vos réponses !

C'était Nerwica
Vu qu'il y a 17% de difficulté en plus à chaque palier, je te laisse réfléchir à la différence entre une 80 et une 100. Et tu vas devoir optimiser tes pièces, les gemmes légendaires et procéder à du caldesann partout.

Si je regarde ta Shadow, il n'y a que les gants et la ceinture qui sont corrects car de bonnes valeurs en soi. Les autres pièces étant toutes à changer, en ce compris l'arme car 303% sur l'empaleur, c'est peu. Bien trop peu.

Il te faut jouer sur la cuirasse aquiline au cube. Coeur noir en GR et Furie en T13 sur la Vendetta. L'Avantage tactique ne servant que pour un build speed en failles normales. Il est inutile en GR car tu te prives des Pièges étourdissants (réduction dégâts). Tu te prives aussi du stun pour faire fonctionner tes brassards Fortepoigne en ayant pris la Voltige plutôt que la Cascabelle sur l'Acrobatie. Tu peux prendre Voltige sur un speed comme tu vas utiliser les Nemesis à la place des Forte.

Tu te prives aussi du CoE au cube avec une obsidienne. Tu n'as pas réellement besoin d'un reset des temps de recharge sur ce build et te retirer 200% de dégâts sur ton élément principal ce n'est pas la meilleure idée pour grimper. Il te faudra donc un conclave au cube ou sur toi comme ce sera toujours la meilleure pièce qui t'équipera (mixage CoE et Elusive).

Ensuite, comme tu joues en 'foudre' ne sous-estime pas ton Brigand. Équipe-le d'un Ouragan, d'une Voie du destin et d'un Oculus (au meilleure%tage possible évidemment) et de haut en bas: G G D D dans ses spés. Les % de renversement sur l'arc feront travailler tes brassards beaucoup plus souvent.

* * *

Pour les builds, que ça soit le Désacralisé, le Maraudeur MS ou le Maralya, ils passent tous la 100+ s'ils sont stuffés pour.
Je vais chercher à m'optimiser un peu plus alors.

Quant à voltige ça doit être un bug du site car j'utilise bel et bien cascabelle pour faire proc les fortepoignes.

Je jouais obsidienne pour la perma vendetta, avec gunes pour le gel des mobs + la robustesse de vendetta.

Sur ce je vais test rosée/aquiline/CoE et en ce moment je farm dagues (en espérant trouver de l'ancien pour le set ombre)
C'est souvent que le site de mette pas à jour, pas de souci à avoir et pour la dague, ne t'amuses pas à la farmer en faille ou autre: fabrique-la.

En effet, il n'existe que deux dagues pour le DH.

En prenant une dague jaune au forgeron puis tenter ta chance dans l'upgrade au cube...parfois y a des merveilles ^_^

Rejoignez la discussion

Retour au forum