La Bande à Bonnot

Clans, clubs et amis
1 2 3 5 Suivante
Bonjour à vous

Je viens de créer un petit clan
Hors Saison Uniquement !

Le clan se nomme La Bande à Bonnot ....
Aucun parangon n' est requis pour nous rejoindre
Si vous vous sentez une âme de joueur sur le jeu, et bien soyez les bienvenus.

Les bases sont le respect, l'amabilité ,la convivialité , la plaisanterie ! et le respect que se soit entre vous ou pour tout nouvel arrivant et forçément pour la direction ,à part cela j'espère que se sera de la franche rigolade de temps en temps , pas de prise de tête on est là pour se détendre après une dure journée pour certains !

Je ne suis pas là pour fixer des règles rigides. Je pense que la politesse et le respect des autres c'est acquis à nos âges donc j insisterais pas sur leur importance.

Après c'est comme je disais, chacun vient comme il veut ou quand il peut. et joue comme il veut ça n' empêche pas les parties groupés à la recherche d'une belle Gr

Le réflexe de dire bonjour ou au revoir sera aussi le bienvenue.
Voilà. Si notre vue du jeu vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en jeu dès...que vous le pourrez.

team au top pour la bonne humeur et l'entraide.

Une dernière petite chose : Avoir Discord pour dialoguer avec ses collègues en jeu
car taper au clavier et jouer en même temps = pas facile !

Pour tout 1er contact laisser vôtre message sur le post ou voir avec les officiers présents avant acceptation d'intégration au clan .
A bientôt
Bonjour ,

Je viens de lire l'énnoncé et le changement du post qui est mieux écrit
et relate bien sur ce que veux faire le fondateur de ce clan il souhaite avoir un clan
pas forcément énorme je pense mais se serait une consécration pour lui si ça arrivait donc dèjà un petit groupe de joueurs actifs et réguliers pour commencer
Après il verra au fil du temps !
faîte lui confiance et dépassé vos préjugés je sais que vous pouvez le faire ; je pense que vous ne le regretterez pas
Hasta la vista .
Un bon clan à l'esprit convivial , il n'y a pas de "grands" , il n'y a pas de "petits" , il y a des joueurs qui ont du plaisir à partager dans la bonne humeur , et dans l'entraide
Bravo pour cette idée , je crois que c'est ce que les gens cherchent , de la simplicité.... .
moi c'est le coté discord qui me gene donc je viendrais pas
Salut, je suis interessé :)

A bientôt (je vais te contacter par battlenet)
04/08/2018 09:56Publié par julio
moi c'est le coté discord qui me gene donc je viendrais pas

Bonjour ,j'espère que tu a passé un bon W-E ,c'est dommage car tu ne peux pas le télécharger ou c'est une autre raison ?

Cordialement .
06/08/2018 10:16Publié par Persée

Bonjour ,j'espère que tu a passé un bon W-E ,c'est dommage car tu ne peux pas le télécharger ou c'est une autre raison ?

Cordialement .

c'est la raison principale : => je vais m'y mettre 1 fois dessus puis je vais oublier de le mettre avant de jouer et il restera tout le temps déconnecté sauf peut etre 2 ou 3 fois dans l'année
Salut La Bande à Bonnot.

Nous sommes trois joueurs interessés.

Voici mon BT : Mathmouth#2263

Je t'en dirai plus sur Discord, çà sera plus simple.
A Bientot...
06/08/2018 18:42Publié par julio
06/08/2018 10:16Publié par Persée

Cordialement .

c'est la raison principale : => je vais m'y mettre 1 fois dessus puis je vais oublier de le mettre avant de jouer et il restera tout le temps déconnecté sauf peut etre 2 ou 3 fois dans l'année

Ok j'ai compris .
Hello !

Nous sommes trois joueurs à chercher un clan, je t'ai envoyé une demande d'ami battle.net, ce serait plus facile de faire connaissance sur discord !

A bientot !

Milaclys #2424
12/08/2018 20:54Publié par Milaclys
Hello !

Nous sommes trois joueurs à chercher un clan, je t'ai envoyé une demande d'ami battle.net, ce serait plus facile de faire connaissance sur discord !

A bientot !

Milaclys #2424

Bonjour ,

j'espère que vous avez passez un très bon W-E

A tout de suite .
Bonjour ,

Suite à une petite réunion , en fait comme une mise à jour des programmes que l 'on ferait soit sur nôtre ordinateur soit par blizzard au sujet de Diablo , nous souhaitons procéder à un recrutement de joueurs ayant des parangons atteignant les 1500 + toujours en parallèle du recrutement de n'importe quel niveau de parangons ceci afin de consolider et étayer nôtre Forteresse et ainsi devenir un clan dont tous le monde se rappelle comme étant le meilleur dans tout , Amabilité ,respect ,convivialité ,etdétende ect...ect...)
meme les jeunes femmes ,demoiselle seront accueillies ici pas de descrimination
Voilà si cela vous convient , n'hésitez pas à laisser un petit message sur ce post je vous y répondrais le plus vite possible !
Allez bonne journée à vous .
UP

Rejoignez la discussion

Retour au forum