La Bande à Bonnot

Clans, clubs et amis
Préc. 1 3 4 5
Comme disait TERMINATOR........ " JE REVIENDRAI !!!!!"

Mais pour l'instant beaucoup de problemes à regler ( famille qui vient du 974, Mon déménagement , et mon ordi tout neuf qui cafouille et qui doit repartir chez MSI , en garantie )

Mais je vous conserve toute mon affection , meme si je ne communique plus beaucoup

amitiés

Bonjour JP
je te souhaite un très bon W-E à toi et à madame , comme tu nous à enlevé Adonis et moi de tes contacts je n'ai plus que ce moyen pour te contacter
Allez bisous !

JPLSEN
vieux joueur j'avais 460h sur mon sorcier et 35h sur mon barb en lvl 60 puis j'ai fait 170h en monk lvl 70, j'ai toujouts eu les pièces les plus opti mais la je viens de reprendre donc c'est pas top :) Arkana#2290
Bonjour ,
un nouveau post à été édité il ya quelques jours ,n'hésitez pas à nous contactez si vous êtes intéressé et les autres officiers seront là pour répondre à vos questions les plus diverses !
Contactez noue soit en 1er sur Battle net et soit en jeu .
Bonne journée à tous .
Bonjour;
Si tu est toujours intéréressé contacte les officiers!
Merci à toi .
Up!
13/10/2018 18:19Publié par Arkana
vieux joueur j'avais 460h sur mon sorcier et 35h sur mon barb en lvl 60 puis j'ai fait 170h en monk lvl 70, j'ai toujouts eu les pièces les plus opti mais la je viens de reprendre donc c'est pas top :) Arkana#2290

Bonjour ,
si tu est toujours intéresser par un clan sérieux et familial n'hésite pas à contacter soit en 1er surBattle net ou sur le jeu :
de toute façon les post du clan " de la bande à bonnot " t'explique tout !
Merci à toi et bonne journée.
Nous sommes un petit clan familial hors saison qui aimerait s’agrandir un peu
Les joueurs présent sont de tous ages et de niveaux diffèrent de 1000 à 2990 environ.
donc c'est pour cela que nous recherchons des personnes avec des parangons commençant
au moins à 1000 jusqu' à xxxxx je sais que les très hauts parangons me diront ont à rien à faire ici nos gemmes sont déjà monter à xxxxx

Maisje pense que c'est cela qui fait la force d'un clan c'est que les grands puisse aider les petits
( se reporter à la page1 pour voir le détail )

Pour le moment nous recherchons des personnes, sérieuses, surtout correct envers les autres. Nous souhaitons avoir des joueurs qui désirent progresser et partager, tout cela tous ensemble et qui soient à la fois actifs et présent aussi bien sur le jeu et sur discord
en constituant des petits groupe .
Les donneurs de leçon ou ceux qui croient tout connaitre… bien vous pouvez passer votre chemin.

Les débutants seront acceptés uniquement si ces derniers nous montrent leur désir et leur pouvoirde motivation à intégrer le clan pour jouer en GR à 4 ,afin qu’il puisse monter rapidement dans les hautes failles supérieures pour que tout le monde puisse prendre des parangons nouveaux et anciens

Les débutants qui désire intégrer le clan créant des persos DPS solo et disparaitre après 1 mois, nous n’en avons pas besoin.
C’est un clan, on passe beaucoup d’heures (pour certains )ensemble
nous ne sommes pas là pour le temps que vous avez besoin de nous et après vous
disparaissez

Discord est indispensable pour le clan intégration, question, aide, hautes GR.
Mais tout le monde à une vie Si vous ne venez pas toujours sur le discord pour x ou y raison, Indiquez le dans le channel correspondant à ce sujet

Ce que l’on ne souhaite pas, ce sont des joueurs qui adhèrent au clan et jouent toujours seuls de leur côté, et ne communiquent jamais avec les autres membres.
Cela n'a aucun intéret à demandez de faire parti d'un clan si vous jouer de vôtre côté !
les joueurs qui ne seront jamais sur le discord seront exlus du clan.

un minimum de présence est requis Les joueurs ne donnant pas signe de vie à un officier ou au chef, depuis plus de 30 jours seront exclus

Le clan est principalement actif en fin d’après-midi et soirée et en week-end bien entendu.
Car forcément il y en a qui travaillent dans la semaine à des heures différentes bien sûr !

( je me suis permis de reprendre quelques paragraphes d'une personne qui s' est bien tourné ces phrases merci à lui )

Merci et dans l'espoir de voir vôtre demande sur Battle net je vous souhaite une bonne journée .
Bonjour Cher Persée !

Bonne continuation et à bientôt peut-être.
up
il y a 1 jour

Maisje pense que c'est cela qui fait la force d'un clan c'est que les grands puisse aider les petits

Nota : SUPER, ça résume tout , pas besoin , d'en dire des tonnes :))
26/01/2019 16:48Publié par JPLSEN
il y a 1 jour

Nota : SUPER, ça résume tout , pas besoin , d'en dire des tonnes :))

Bonjour à vous 2 ,

je vous souhaite un très bon dimanche tous les 2
A bientôt.
Petit Up !

Fermeture du recrutement ! et de la Bande à Bonnot
pour toute nouvelle demande adresser vous à
la Ligue des Gentlemens
Merci .

Rejoignez la discussion

Retour au forum