résu des persos hc en normal

Hardcore
que les HC reste comme il est est très bien.

l'idée serait juste qu'un personnage mort en HC soit récupérable en mode normal,
histoire de ne pas avoir tout perdu,
cela inciterait peut-être plus de joueurs à tenter leur chance en HC ?
certains jouent dans les 2 modes et pourraient passer plus de temps en HC s'ils peuvent récupérer xp et stuff en normal ?
Ah ben voilà une requête décente ^^ gg yoda.

Pour ma part je n'y vois pas d'intérêt tellement le SC m'ennuie, mais c'est une mécanique sympa pour les gens qui aiment bien switch entre HC & SC.

donc je plussoie, pouce vers le haut, j'M, petit coeur et tout le tsoin tsoin
idem, le sc m'ennuie,
mais j'ai un ami irl qui a une connexion internet de m....., avec des fréquentes déco, et ne peut pas jouer en hc,
de plus, on ne se croise que quelques heures par semaine sur d3, nous n'avons pas les mêmes horaires de jeu,
si je pouvais récup perso mort en hc pour m'amuser occasionnellement en sc, ce serait un petit plus bien sympa.
L'idée est pas mal en soi en effet... ^o^
cette idée a été lancée il y a bien longtemps, mais il faut avant tout penser aux magouilles possibles, à savoir transférer des objets du hc vers le sc, car quoi de plus facile de laisser mourir mon perso hc saison à la fin avec son arme parfaite pour la refiler à mon perso sc ?
Je vois pas où est le problème? généralement tes gg items en mode HC tu souhaites qu'ils restent en HC le plus lgtps possible^^.

Actuellement cette mécanique est implémenté sur POE et je peux t'assurer que ce qui est en HC reste le plus lgtps possible dans ce mode!!! (càd pas très lgtps sur POE :D)
Ça réglerait la mort par déco vu le côté frustration dans ces cas. Mort de faire l'andouille ou l'optimiste là par contre j'assume sa perte totale...

Rejoignez la discussion

Retour au forum