Mort en HC avec protection

Hardcore
Bonsoir,

Il y a 2 jours je jouais en failles sup avec mon clan(4 joueurs) Lors de la faille j'ai proc mon passif qui m'a permis de survivre. Je recule donc et je canalise ma téléportation en ville. a ce moment un de mes alliés me dit sur un vocal qu'il ya une protection et il la prend , en me téléportant en ville je vérifie si j'ai la protection afin de ne pas risquer de mourir. J'ai bien la protection qui s'affiche sous forme d'aura autour de mon personnage ainsi que l'image en bas de mon écran avec le temps restant. Je décide donc de revenir dans la faille. Un élite apparaît avec plusieurs affixes dont lave, une fois tué de ramasse les globes mauves dans les explosion et je me fais tué... Serait-il possible de m'aider à trouver une solution à mon problème? Merci
Oui on peut te PL si tu veux
04/08/2018 20:16Publié par ImNotBlue
Oui on peut te PL si tu veux

Commentaire inutile
N'empeche que c'est la seule et unique solution que tu vas trouver à ton problème :P
RIP, je compatis.

Sinon quelle solution tu voudrais?

Mort c'est mort donc pas réellement de solution non plus. Au pire tu peux signaler le bug à l'Assistance mais dans tous les cas ça ne le fera pas revenir.
étonnant d'avoir cette protection en retournant en ville

pour ma part j'ai fait un essai
j'avais gardé le pylone shield pour la fin , pas de chance il se trouvait au début..

arrivé quasi à la fin je retourne en ville pour réentrer par le début afin de prendre le shield

une fois retourné ( 15 sec utilisée à peu près) avec la protect pour tuer le boss ,
celle-ci a disparu lors de cette entrée
j'espère que mes explications sont claires :)
Oui, en GR, quand on retourne en ville, on perd l'effet du pylône. C'est justement pour éviter que les joueurs puissent garder pour le boss le ou les pylônes qui se situeraient au niveau 1 de la faille.

Rejoignez la discussion

Retour au forum