Pointeur de la sourie

Royaume de test (PTR)
J'aimerais emporter une idée qui achale surement quelques personnes sur diablo3, le fait que le pointeur de la sourie est petit et blanc fait que nous le perdons de vue très rapidement en bataille et c'est encore pire quand tu joue sur un écrans 65''
J'aimerais emporter l'idée de pouvoir grossir le pointeur et lui donner des effets pour le rendre plus visible dans les gros combat.
Modifiable par les joueurs avec des aspect prédéfini qui serait pareil pour tout le monde.
Merci
Salut, dans le menu [Vidéo] dans la colonne de gauche tout en bas tu as une case marquée : [pointeur agrandi]. J'ai essayé chez moi et le pointeur disparait carrément. J'ai essayé en PTR et en mode saison Europe, même résultat.
Essaye chez toi et redis moi. Si tu as le même problème, signale le à Bli-Bli dans l'assistance. Bon jeu...
Oui j'ai eu le même du pointeur qui disaprait quand je prend la version plus grande et c'était le cas dès que l'option était dispo.

Solution qui a fonctionner pour moi : changer le réglage du "plein écran" / "plein écran (fenêtré)"
Ok, merci pour le retour d'info. Bon jeu!
Yo, il y a aussi une autre option(solution?) si le curseur ne vous convient pas ou disparaît... YoloMouse.
il y a 2 heures
Yo, il y a aussi une autre option(solution?) si le curseur ne vous convient pas ou disparaît... YoloMouse.

YoloMouse est un logiciel tiers donc proscrit, il est formellement interdit d'utiliser des logiciels tiers dans les licences de blizzard.

Merci " sAbi " de bien lire la charte de Blizzard avant de poster ce genre de commentaire.

Rejoignez la discussion

Retour au forum