Optimisation DH essence désacralisée

Chasseur de démons
Merci de suivre ce topic avec autant de réactivité ! ^^

Tu as raison, j'aurais du linker les items, une image vaut mieux qu'un long discours...

Mon souci n'est hélas pas aussi flagrant que dans ton exemple :
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/40/j6x8.jpg

Ce qui me chiffonnait ici, c'est surtout la différence de bonus de MS (vraiment pas terrible sur l'ancien).
Pour un arc normal, il est vraiment pas dégueu... l'ancien je le trouve assez moyen. Notemment les 171% mais surtout 11 points de discipline sur 12.

Vais te faire une réponse un peu naze mais qui marche: teste sur 3 GR de même niveau. A un niveau que tu finis généralement dans les 10 minutes (ne prend surtout aucun pylône) et garde celui qui est le plus efficace entre les deux...

Comme quoi, cela confirme qu'ancien ne veut pas systématiquement dire meilleur.

^_^
Pour un arc normal, il est vraiment pas dégueu... l'ancien je le trouve assez moyen. Notemment les 171% mais surtout 11 points de discipline sur 12.

Oui, l'arc normal me fait bien le café, jusqu'ici, mais bon, clairement il me faut un arc plus avancé pour continuer à avancer dans les GR...

Et comme tu dis, le problème de l'ancien, c'est qu'il est nettement en dessous au niveau de la qualité de ses bonus, et que les -18% de MS, plus le point en discipline manquant, ça commence à faire beaucoup, même si la plage de dégâts initiale est plus élevée.
Les 11.8% de DPS "fiche" en plus ne semblent pas compenser.

J'ai bien testé sur des GR de même niveau, le problème c'est qu'entre la différence des mobs et celle des maps, c'est délicat de juger avec certitude...
J'ai quand même l'impression que l'arc normal est meilleur à l'usage, ce qui confirmerait que le bonus de MS est une stat majeure à garder le plus élevée possible.

... Et que, comme tu dis, un ancien n'est pas forcément le meilleur choix ^^
En tout cas merci pour ce topic , à la rigueur la discipline n'est pas un grand souci : on peut toujours essayer d'avoir le maxi avec la mystique mais le bonus MS on peut pas y toucher malheureusement ....

PS: un anneau intéressant pour ce build si on manque de bonus de rechargement : l'anneau du zodiaque en obsidienne
Anneau du zodiaque en build MS? hmmm....j'ai des doutes :-)
Si pour avoir perma Vendetta ... Le build exposé par @Fragdoctor se base sur la discipline et la vendetta quasi permanente ainsi que les boost Tir multi.
Or les 37 % de CDR préconisé peuvent être difficile à atteindre au début , l'anneau permet d'enlever cette contrainte : le cooldown de Vendetta est fini alors que la compétence est encore active :) si tu es en plein combat.

Enfin je parlais en bonus du cube ... personnellement pas encore chopé conclave des éléments après si vous voyiez un autre bonus anneau dès qu'on a chopé les %CDR qui vont bien je suis grande ouïe ;)
Or les 37 % de CDR préconisé peuvent être difficile à atteindre au début

Mais carrément ! A tel point qu'au début, je me suis demandé s'il n'avait pas fait une faute de frappe en voulant écrire "27%" >_<

En tous cas l'idée est simple : plus tu peux te permettre d'être proche du "perma vendetta", plus ton DPS monte, dans l'absolu, même si pour ça tu sacrifies du DPS via les bonus d'items.

Pour ma part, j'ai pas encore la prétention d'arriver à ce "perma". J'ai pour l'instant un délai d'environ 3 secondes (ou un poil plus) entre deux activation de la skill, c'est sûr que dans l'idéal il faudrait pouvoir s'en passer, mais ça reste suffisamment court pour ne pas me pénaliser.
07/10/2018 11:34Publié par Arialia
Si pour avoir perma Vendetta ... Le build exposé par @Fragdoctor se base sur la discipline et la vendetta quasi permanente ainsi que les boost Tir multi.
Or les 37 % de CDR préconisé peuvent être difficile à atteindre au début , l'anneau permet d'enlever cette contrainte : le cooldown de Vendetta est fini alors que la compétence est encore active :) si tu es en plein combat.

Enfin je parlais en bonus du cube ... personnellement pas encore chopé conclave des éléments après si vous voyiez un autre bonus anneau dès qu'on a chopé les %CDR qui vont bien je suis grande ouïe ;)

Oui j'avais compris que c'était pour perma Vendetta mais personne ne joue ça :-) en tout cas j'ai jamais vu aucun build sérieux faire ça, on part toujours sur conclave + F&R ou conclave + Marche sans fin
07/10/2018 20:03Publié par Alukard
07/10/2018 11:34Publié par Arialia

Oui j'avais compris que c'était pour perma Vendetta mais personne ne joue ça :-) en tout cas j'ai jamais vu aucun build sérieux faire ça, on part toujours sur conclave + F&R ou conclave + Marche sans fin

C'est bien pour ça que je parlais du cas sans conclave et sans le bonus % CDR supérieur à 37 ...
Au début tu ne joues pas sur le MS feu mais foudre comme il coûte un peu moins cher ;-)
Bonjour a tous,

Je me permet de m incruster sur cette discussion car j essai de me monter un dh identique.
Voila j ai a peu prés compris ( je pense) les conseils de cette discussion
cdr a 37.33 ok pour moi (3 pieces)
discipline a fond ok pour moi
la ou je ne comprend pas c est pourquoi ce limiter a 30 pour dégâts tir multiple lorsque l 'on peut monter a 45 (44) pour moi (peut être plus même).Cest bien le facteur principal de nos dégâts non ?
Autrement je suis conscient d avoir encore plein de pièces vraiment pas top, mais je voulais savoir si dans l esprit mon dh vous semble tenir la route, pour mon amulette jai pas mieux que cela pour le moment que vaut elle ?? sinon jai amu sunwoko feu ccc et cdr ??
Pour info je débute ce dh mais jai du mal a faire une 90 sans mourir , que me manque t il resis ?? ou vie .Heureusement mes anneaux sont la pour m aider un max
voila je suis preneur de toutes les infos possible sur mon dh et merc i d'avance
https://eu.diablo3.com/fr/profile/Aquarius-21415/hero/106673938

Bonjour a tous je voulais savoir ce que vous pensée de mon DH ? Sachant que je ne joue qu'en Solo problème de connexion toujours 72 a 160 MS . Mon max en GR est 108 en 13 minute, grâce au dernier patch !!!
Je ne suis pas le meilleur pour les analyses mais ton Yang <3
Yo yo ! Alors :

- En UE, il n'est pas possible selon moi de jouer Rose des vents + Promesse du voyageur, surtout en push. Tu es tellement squishy que tu dois toujours être mobile et au final tu as très rarement le buff de dégât. Pars plutôt sur contrainte + cata.

- Dans ce cas tu as un slot d'amulette qui est up, j'en parle après.

- Tu dois absolument changer ton casque quitte à prendre un non ancien, 6% de cc en perte c'est beaucoup trop.

-Gants : Ils sont beaux, mais un ancien cc/dcc/dégat de zone ou cdr sera plus efficace.

- Personnellement, pour push je te conseillerai de jouer en physique, c'est vraiment plus puissant et ça permet de libérer un passif

- Dans ce cas tu joues en tir multiple physique, et avec le proc des dégâts de zone c'est énorme. Tu dois être très mobile. Ton compagnon fait des packs.

- En physique en amulette tu as 3 choix : Amulette des flamme infernal, passif : ambush, steady aim, awareness, thrill of the hunt et cull of the weak. Voici les 5 que tu vises. Sinon tu peux jouer avec l'oeil d'etich qui va reduire les dégâts des attaques ranged, qui sont en fait normalement les seules qui doivent te toucher. C'est super efficace aussi. Enfin tu peux jouer avec L'ess de Johan pour pack les mobs, ça marche vraiment pas mal ! Statistique de l'amu : dégat élémentaire (donc ici %physique, cc et dcc).

- Cube : Rosée évidemment, Gunes (et tu utilises la rune furie de vendetta) et conclave.

Voilà ce que j'ai à te proposer ! :)
Je parle ici plutôt que de up refaire un sujet (si nécessaire je le ferai)

pour la s16, j'ai envie de push en UE (j'aime pas impale froid :p) et je me demandais, c'est tjs physical ou pas ? (je sais pas du tout si cinderhulk est suffisant ou pas pour le up voir les trucs du mage... voir les deux =))

merci
Il me semble que c'est physique ou feu, au choix selon ton style, à vérifier quand même :)
Je pense physique reste plus opti. Les dégâts sont vraiment ouf pour clear des packs de mobs. Par contre tu galères un peu plus sur le boss, mais c'est worth au final.

Dans ce cas, lacunis + clarity dans le cube ? Sinon si tu joues bien tu peux jouer avec le yan aussi, et toujours être mobile, ça marche super bien.

Rejoignez la discussion

Retour au forum