Monark recrute

Clans, clubs et amis
Salut,

Nous sommes un clan hors saison sympa. Ici aucun parangon n'est demandé. On fuis les prises de tête car notre seul objectif est de s'amuser ensemble :) Ici vous pourrez jouer ce que vous voulez quand vous voulez.
On joue de façon assez soft. Mais cela nous empêche pas d'aimer faire des meta de groupe pour push à notre aise.

Petite note :

Un clan est constitué de personne. Chaque personne à sa personnalité. Nous avons un joueur qui est partis est qui nous fait mauvaise réputation (pour une raison inconnue). Je n'ai qu'une chose à dire, avant de juger, venez tester par vous même :)

Pour nous contacter : (n'ayez craintes jeunes néphalem, on ne mord pas :) )

Freya#2769
Den#22399
up
salut je serai intéressé pour rejoindre votre clan je recherche un clan hors saison sans prise de tête
mon battletag Guillaume#22663
up
up
Salut je recherche un clan comme vous lovini13#2487
up
Merci pour le bref accueil, j’étais passé à coté du "hors saison" (pourtant il est bien visible sur le premier post ^^'' )
Bonne continuation à vous ;)
up
up
up
y a t-il un discord ou faut il avoir un discord ?
nous avons un discord oui
up
Bonsoir, je serais intéressée pour vous rejoindre nouveau sur le jeu. Discord est il obligatoire ?
up
up
je suis nouveau sur ce jeux et a la recherche de compagnion pour allé taper des truc
10/10/2018 17:59Publié par merceraph
je suis nouveau sur ce jeux et a la recherche de compagnion pour allé taper des truc

Si tu veux contact moi et on discutera si mon clan peut correspondre à tes attentes :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum