Mais Quel build..?

Chasseur de démons
Bonsoir!
Voilà quelques heures (/jours je sais plus depuis quand ) je me suis fait un dh que j'ai décider de jouer en build full Maraudeur, le full set.
J'ai croiser pas mal de monde lors de primes (des anglais) qui m'ont dit que je prenais pas le bon build que ça avait changer depuis le patch.
Inutile de dire que j'ai pas tout compris le pourquoi, si c'est bien ou pas.
Lorsque je demande dans mon clan ou sur des club, personne ne me répond donc je viens vers vous pour savoir;

Le build full set maraudeur est op pour monter ou pas? j'ai fais une 79 mais ça devient tendu, Je me trouve quand même un peu fragile.
N'est il pas mieux de prendre le mixte Maraudeur/Natalya? Et pourquoi?

Merci à vous, j'aimerais bien savoir avant de dépenser toutes mes compos dans des enchant qui serviront peut être à rien par la suite. Bonne journée :)
Ps: Mon dh c'est "Valla" dans mes perso.
Le Maraudeur reste viable mais tout dépend de la configuration avec laquelle tu vas le jouer.

Le Grenadier a eu son heure de gloire mais même s'il reste viable en solo à moyen niveau, il n'a plus les dégâts nécessaires pour aller titiller le haut de pavé. Le Multishot est un poil plus nerveux et ravageur mais nécessite quant à lui une bonne gestion de la haine mais là aussi avec les soucis de tankyness.

Les bonus du set Maralya (ou N6M4) font que tu prends le meilleur du marau et bénéficie de toute la puissance du Natalya. En gros, ça défonce et ça tanke. Faut juste gérer ta haine comme tu joues sans la classico-classique Vendetta.

Là où le marau 'pur' reste sur:
" Vos compétences de base ainsi que Flèche des éléments, Chakram, Empaleur, Tir multiple, Flèche à fragmentation, Compagnon et Vendetta infligent 3000% de dégâts supplémentaires pour chaque sentinelle active"

Tu as le Maralya qui prend:
"Les dégâts des sentinelles sont augmentés de 400% et, quand vous utilisez Flèche des éléments, Chakram, Empaleur, Tir multiple ou Flèche à fragmentation, elles les utilisent aussi."
ET
"Utiliser Pluie de vengeance augmente vos dégâts de 3500% et réduit les dégâts subis de 60% pendant 10 secondes."

En sachant dans tous les cas que tu bénéfices de tous les Compagnon, la CEinture de Zoey et le Sac Bombardier. La réduction des dégâts est énorme (et telle que si ton perso est bien optimisé tu peux te dispenser de la Perception sauf en HC évidemment) pour un passif rajoutant un plus à ton potentiel destructeur (visée sûre sur le froid et diviser pour tuer sur le feu).

Sans compter la vitesse de recharge et de déchargement de l'arme. Là où la Manticore envoie 1,10 attaque par seconde, le Destructeur lui tape à 1,60 attaque par seconde. Sans compter qu'il apporte le complément au bonus des 6pièces dans le N6M4...et le bonus de la Manti au cube (réduit de 50% le coût en haine de Flèche à fragmentation et augmente ses dégâts de 300%, ça calme les mobs).

Il se joue en feu ou en froid. Le premier va jouer beaucoup sur les dégâts de zone tandis que sur le Maelström, davantage sur la réduction des coûts de ressources. En ladder SC le feu a une nette préférence, en HC, ce sera plutôt le froid. Mais les deux sont laaargement viables et bien au-delà de la GR100.

Les mobs chiants pour lui sont les "Incontrôlables", tu vas perdre un temps fou dessus et il faut mieux les zapper que de perdre du temps à vouloir te les faire. S'il est isolé et en fin de vie, ça vaut le coup sinon laisse tomber purement et simplement.
Comme le marau classique: toujours veiller à avoir au moins une tourelle up lors d'un changement de zone.

Pour terminer, le set s'accorde assez bien avec un moine support orienté EP ^o^
woh, franchement un énorme merci pour ta réponse j'en espérer pas tant :o

Je vais partir sur le "Maralya", faut juste changer quelques enchant (/pleure) il ne me manquera plus qu'une "Bonne" rose des vent et l'amulette qui va avec (les seul que j'ai ont de la force lel).
J'ai adorer le gameplay maraudeur mais vraiment beaucoup trop fragile à mon gout.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre tu as répondu à toute mes questions, un énorme merci encore, bonne soirée :D
Avec plaisir et le Maralya froid rappelle le full Marau en 6P mais plus du même niveau de performances entre les deux. Même si le Grenadier je le sors une fois de temps en temps...je pensais le brûler mais choper une Manti primordiale l'a sauvé de la benne ^_^

Si les stats de tes anneaux/amus sont bons sur les CC et DCC, garde en attendant. Si de l'ancien au pire un calde de deux dessus. Pourra être ensuite utilisé sur un perso force où il aura de l'armure en plus. Faut optimiser à l'économie si t'as pas un gros temps de jeu ou pas de chance au loot.

Là suis sur le phone, pour ça que j'ai pas fait un relevé détaillé.

Pour le N6M4, peu importe qui est qui entre bottes/gants/torse/froc/casque Marau ou Natalya, tu composes avec les meilleures pour maintenir les deux sets en sachant que les épaulettes sont obligatoirement du Maraudeur. L'idéal dans le casque c'est 6% CC et 15% sur la flèche à fragmentation...
Aujourd'hui, le N6M4 est toujours un bon build mais le haut du classement est squatté par des M6 multishot physique avec l'arc à courbure de yang en main et le leg du mort dans le cube (le carquois en main restant le sac à dos du bombardier).
J'ai essayé ce build 10 minutes et je l'ai trouvé fragile et pas spécialement puissant.
J'ai eu du mal à passer une gr 90 avec un para 2600 : je n'ai pas caldesanisé mes pièces et je dois être excessivement mauvais mais je me demande quand même comment Wudijo passe une gr 119 avec un para < 3000.
Wudijo, c'est pas Jo le Clodo non plus niveau dh...même en full "jaune" il saura te sortir une Gr80 en 3 minutes...j'exagère un peu mais je me souviens de sa probatoire qu'on a eue récemment et sans ses explications sur comment la passer et les positionnements c'était assez hard et pourtant il l'a refaite en améliorant encore son temps initial.

Le marau MS, j'ai testé en début de saison mais je l'ai perdu. Faut vraiment bien gérer sa haine et avoir un bon positionnement. Il pardonne moins les erreurs qu'un Maralya ou un Shadow mais il reste intéressant à jouer et une fois mon objectif de saison atteint, je vais le jouer un peu plus et comprendre au mieux comment il marche et l'affûter. Le tout sans pression ^o^

Rejoignez la discussion

Retour au forum