SAISON 15 SRS

Clans, clubs et amis
Salutations Nephalem,
La saison 14 approchant à sa fin et la Saison 15 arrivant doucement mais surement.....
Mon clan recrute pour cette nouvelle saison
Alors si tu es motivé, rejoins notre jeune petit clan (créé en S14) qui à déjà validé la GR126 avec que des membres du clan.
Mon battletag: CHACHA#22503
Recherche clan dans jeu: SRS "Super Runner'S"
Ça y'é la date de fin de saison à été annoncée, profitez-en pour rejoindre mon clan ^^
Bonne fin de saison à tous
Salut chacha ; je t'ai add dans le jeu ; j'ai deja un clan mais c'est toujours cool d'avoir des contact pour gr plus souvent....
Merci de ton intérêt funky et ta demande d'ami à été accepté avec joie et au plus on est de clan en contact au plus c'est fun pour l’expérience de jeu, belle initiative de ta part merci ^^
Hey, je t'ai envoyé une demande d'ami, je suis en train de reprendre le jeu j'y ai pas joué depuis un bout de temps ^^
La saison 14 touche à sa fin, alors quels sont vos records en clan, Nephalem?
mon record : 5 offciers pour 48 membres allé la bizz ;D #subtil
lol
Aller encore quelques jours et cette saison est terminée ......
Bonjour

Je vous contacte dans la soirée pour le clan ! :)
J-3
Et voila c'est fini pour la S14
Je souhaite rejoindre le clan pour la saison 15... lol a non j y suis deja ^^''
Bon début saison et qu elle soit meilleur que la 14 :p
19/09/2018 12:52Publié par Striik
et qu elle soit meilleur que la 14 :p

Absolument impossible, la S14 était vraiment exceptionnelle, la S15 sera largement en dessous ^^
recherche un petit clan sans discord ou un autre programme et ou on peut faire la saison ou pas
Fait moi un demande de clan et tu verras si dans mon clan tu y trouves ta place ^^
Je recherche aussi un clan pour faire les saisons voire plus, je ne posséde pas de micro pour discord ^^

A bientot
27/09/2018 06:57Publié par CHACHA
Fait moi un demande de clan et tu verras si dans mon clan tu y trouves ta place ^^

demande effectué en espérant que le discord vu sur le sélectionement du clan ne soit pas obligatoire
Merci pour ta demande de clan.
Le discord n'est plus obligatoire dans mon clan.
Je demande juste d'être un minimum actif dans le jeu ^^
Le clan recrute toujours pour ceux que ça intéresse, bon jeu et bonne saison

Rejoignez la discussion

Retour au forum