Opti DH N6M4

Chasseur de démons
Opti DH N6M4
Hello everybody après une demande d'aide pour mon désacra je vous sollicite pour savoir quoi améliorer sur mon stuff notament l'arbalète je ne sais quelle stat changer dessus , https://ibb.co/ghuDvU
et le choix de l'heure du crime est il bon ou mieux de choisir autre chose ? pour le désacra on m'a conseillé le CDR Disipline CC et DCC , que doit on rechercher sur le N6M4 en priorité ? Enfin mon perso est il (monté )^^
correctement ou il y a t'il des incohérences ? dernière question avec le proc de l'occulus quand les tourelles sont dans la zone bénéficie t'on du bonus ?
Merci pour vos réponses et commentaires mon perso c'est Zarma .
Première étape: mettre une zolie et grooosse topaze dans le casque. Le Maralya n'a pas vraiment besoin d'un temps de recharge (ou du moins c'est pas une stat recherchée) comme ça va se reset via les 2p du Natalya.

Heure du crime? Surtout pas.
Froid: Engeleurs au cube, Secret de Zoey sur toi.
Feu: Pourpoint au cube, Secret de Zoey sur toi.

La discipline pour quoi faire?
Sur ton arme, tu dois roll la pluie de vengeance (qui ne fait pas de dégâts) pour une des stats suivantes:
Froid: réduction du coût de ressources
Feu: 24% dégâts de zone

Tes épaulettes sont à changer. Il faut ou du dégâts de zone (feu), de la réduc de ressources (froid) ET 15% sur les sentinelles. Pareil sur le torse: +15% sentinelles et non la pluie.

Pour le reste, des meilleures pièces (dont le carquois car 89% c'est un peu léger). Pour les gants, tu mets des dégâts de zone, hors ton perso est en froid: réduction du coût de ressources.

Pierre de Zei à la place de la Fléau des puissants. Dans tous les cas tu es à distance (les tourelles aussi) et du coup c'est la gemme qui s'impose tout naturellement.

Pour l'acrobatie, voltige en froid, traînée de cendre (ou voltige éventuellement) en feu.

* * *
Pour l'oculus, normalement ça proc mais je fais plus attention à mon placement et celui de mes tourelles pour maximiser la Zei et limiter autant que faire se peu et la flèche et l'acrobatie.

* * *

Superbe casque au passage... ^_^
Hello
Déja un grand merci pour ta réponse bien détaillée et bien expliquée . J'ai procédé a quelques modifs qui sont les bienvenues et qui améliorent bien le perso . Pour les dégats de zone si je comprends bien cela ne marche qu'avec le feu ? il me semblait avoir vu sur un post une personne disant qu'il fallait avoir a peu près 60% de ces dégats ...Pour la ceinture il va me falloir trouver une zoey j'en ai recyclé plein dernièrement ^^ Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis de roll pluie de vengeance sur mon arme car celle ci ne fais pas de dégats ?
j'ai aussi des brassards mais qui n'ont pas de froid dessus avec un petit caldesan donc plus de dégats , sont ils mieux que ceux dont je suis équipé ou la stat de froid est indispensable ?
https://ibb.co/mvyNaU
Dernière question , je n'ai que 6 onglets dans mon coffre comment faire pour en avoir plus ??^^
Merci pour tes conseils et le temps que tu passes pour répondre avec dextérité ( normal pour le DH ) ^^ et explications .
( merci pour le casque )
Avec plez et je conseille surtout par rapport à ce que j'ai pu apprendre par moi-même mais aussi conseils reçus ça et là. Je n'ai pas la connaissance d'un Marlors et encore moins le skill d'un Wudijo, j'te rassure, j'fais avec mes petits moyens...

Tu dois changer la "Pluie de veangeance" sur ton arme car les bêtes qui tombent du ciel ne sont pas là pour faire des dégâts à la base mais tu la lances juste pour le bonuis des 6p du set Natalya:
Utiliser Pluie de vengeance augmente vos dégâts de 3500% et réduit les dégâts subis de 60% pendant 10 secondes
Et donc c'est son activation qui te fait gagner en dégâts et en robustesse et non la pluie en elle-même. J'ai vu que tu as remis de la réduction coût de ressources, c'est nickel.

Sur les brassards, tu ne peux pas te priver de tes dégâts élémentaires, qu'il soit primordial ou pas. Un normal en %élémént, dex, vita CC fera beaucoup plus mal qu'un primo avec dex vita armure CC par exemple. L'idéal c'est en avoir sur les brassards et l'amulette (mais faut vraiment avoir du bol pour en avoir une belle avec %élément, CC et DCC). Car en froid, tu peux monter à 60% (amu, brassards et engeleurs au cube) et 40% sur le feu (amu et brassards).
Je te vois venir: "avec les poings du mage, je peux monter à 60% sur le feu" sauf que comme tu vas user sur les ddz, tu vas tirer 3 flèches et bim plus de haine. Plus de haine, pas de dégâts. Pas de dégâts....pas de dégâts :-)

Tu peux avoir des dégâts de zone sur le froid, c'est pas un souci mais comme tu n'as pas de réducteur de ressources équivalent au pourpoint, c'est pour ça que tu recherches cette statistique sur le froid car sans haine ben tes 5 tourelles elles font que dalle. Pour ce motif, retire la châsse de ton carquois pour lui mettre 8% de réduction de coûts de ressources.

* * *

Pour les onglets, tu peux en avoir plus via l'achat du DLC nécromancien (ça tombe bien il est en promo) et aussi d'en débloquer un supplémentaire à chaque saison si tu arrives à valider le périple au niveau 'Conquérant'. Je te rassure, rien de bien compliqué à faire (juste le truc relou du donjon d'ensemble mais bon).

* * *

Bonne chasse pour la Zoey. Ta robustesse te dira merci :-)
(- _-) °°°°°°° salut, avoir un onglet de coffre a chaque saison c' est le réel intérêt de faire le périple presque a fond !!!
ca fait 4 saisons que je gagne un onglet et avec ceux du nécro je m en sors plutot bien meme si je joue pas tous les builds de chaque perso ...
Comme d'hab réponse bien expliquée et détaillée merci je comprends un peu mieux le principe ^^. pour le carquois j'ai enlevé la chasse et mis RCR a la place . je me demande si la gemme instagel peut être une bonne idée malgré son lvl 50 et si oui a la place de quel autre gemme ...
j'ai 2 amulettes avec dégats de froid augmentés est ce une bonne idée ? si oui laquelle de préférence avec CC ou DCC ? Pour les onglets je vais étudier mais j'ai un souci je n'arrive pas à faire le périple et tuer 6 fois 20 ennemis en one shot avec mon désacra (sniff)
et enfin y a t'il une différence entre RCR et RTR ?
les amus
https://ibb.co/iv2J0U
https://ibb.co/i22FEp
Merci d'avance ^^
Tu n'as pas besoin de réduction de temps de recharge sur le Maralya:
"L’Ensemble (2) :
Le temps de recharge de Pluie de vengeance est réduit de 4 secondes quand l’une de vos attaques générant ou consommant de la haine frappe un ennemi"

Avec le tir de repli et les 5 tourelles, ça tombe toutes les 3-4 secondes à peu près (voire moins) et ce temps suffit largement à rester sous la barre des 10 seocndes pour l'effet des 6p:
"Utiliser Pluie de vengeance augmente vos dégâts de 3500% et réduit les dégâts subis de 60% pendant 10 secondes"

Donc pas de temps de recharge sur Maralya.

* * *

Instagel, oublie. C'est une gemme de support. De plus, elle fait doublon avec la piégé (d'où le fait que les support n'utilisent jamais la piégé).

* * *

L'amulette des flammes infernales ne va servir que dans le cadre d'un Maraudeur pur (6) et grenadier, de préférence. Comme ici:
https://eu.diablo3.com/fr/profile/Fragdoktor-2848/hero/111358975

* * *

Pour l'amu, garde dex DCC et les CC. Dans l'absolu, sur une amu ancienne, tu pourras sacrifier la dex pour %élément, CC et DCC. Tu feras un caldesann dessus pour compenser l'absence de la dextérité à hauteur de +-50% (400 dex = gemme 80).

Comme ta gemme est à 34, garde bien dex, CC et DCC.

Voilà voilà :-)
Ok compris je vais farmer un peu et compter sur la chance il y a longteps que j'ai pas trouver un bon primo pour améliorer mon stuff , Merci pour les conseils et bon jeu à toi .
ca commence à rox pas mal ^^
Chasser la ceinture de Zoey surtout. Et mettre les engeleurs au cube. Tu vas encore davantage la sentir la différence par après ;-)
Salut,

Je me permet de te mettre un lien vers ma chasseuse Artemis qui a un équipement N6M4 feu assez correct me semble t'il :
https://eu.diablo3.com/fr/profile/Thorny-2203/hero/72181673

Cela pourra peut-être t'aider à équiper ton personnage.

Bon jeu.
(- _-) °°°°°°° salut, j ai vu que tu galères sur le donjon d essence désacralisée, essaie plutot celui du maraudeur, tu peux trouver des vidéos explicatives sur youtube.
j avais beaucoup de mal a faire les donjons du moine et du dh, et je suis tombé sur celui du maraudeur, ca fait 4 saison que je monte un maraudeur juste pour le donjon, la plupart du temps pour le réussir il me faut 2-3 essais grand maximum !!!
Merci pour les réponses , Fragdoktor oui je vais rechercher activement le soucis c'est que j'en ai recycler plein dernièrement et maintenant que j'en cherche une je suis sûr que je vais devoir patienter ^^
Thorny merci pour le lien ton perso est bien stuffé par contre c'est normal de mixer froid et feu c'est pas mieux tout l'un ou tout l'autre ?
Kristobald , oui je galère j'ai jamais réussi a faire un donjon je dois mal m'y prendre ou mal me placer voir les 2 ^^ je vais essayer de trouver un tuto pour mieux comprendre la chose .
Bonne journée a vous
Les tourelles restent d'office en froid, que tu joues sur l'élément feu ou en froid. Ton perso a tout intérêt à rester sur le froid pour le moment. Il est plus facile au vu de tes pièces d'avoir de la réduction de ressources que du dégâts de zone (il faut 20% en + que le froid, idéalement aussi).

Donc ne compare pas sa dh à la tienne, les spés d'items ne sont pas du tout les mêmes (la façon de le jouer non plus) et si tu mixes le tien entre les deux éléments, tu vas juste le bousiller.

Du coup, je cherche l'intérêt de présenter un 'feu' dans un topic 'froid'.
(-_ -) °°°°°°° voici une video sur le donjon du maraudeur https://youtu.be/nCD5ZPBHV3M
je viens de faire 2 tentatives avec le désacra ça passe pas je galère a tuer 20 ennemis d'un coup . Vais essayer le Marau ^^
le Marau passe tranquille ^^
Je remonte le topic avec une ptite question : quel est l'intérêt de la version froid s'il faut compenser la réduc du pourpoint par la perte des dégâts de zone ? C'est juste pour les 20% de dégâts des engeleurs ou y'a un autre truc ?
Quelle version fait plus de dégâts "bruts" (sans tenir compte des dégâts de zone) ?
La version froid est surtout plus "safe" :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum