Opti DH N6M4

Chasseur de démons
Solo oui, en groupe les deux sont dangereux pour eux-mêmes car loin de l'aura du moine support, ils ne bénéficient pas du tout des soins de ce dernier...

En HC c'est même difficile pour le moine de packer suffisamment large comme il doit (se) soigner via la Brise apaisante et comme le DH est toujours hors position de par les spécificités du build...
Bonjour à tous,

Ayant envie de changer un peu du moine, je me suis mis à un build DH et me permets de rebondir sur ce sujet.
Pour le moment j'arrive à faire de la GR93, mais mon perso est je pense loin d'être TOP.
Histoire d'optimiser un peu mon perso, je souhaiterai avoir l'avis de personnes plus expérimentées que moi.
J'ai un primal ring de Natalya qui a une chasse, de la dex, de l'AS et du all resist.
Je souhaiterai mettre du CCC, mais je ne sais pas quelle stat retirer de cette anneau.

Je suis preneur de tout conseil, afin de tendre vers la GR 100 :)

Merci !
Yop,

L'anneau primordial n'a pas grand chose pour lui malheureusement et là tu peux virer les "130 de toutes résistances" pour CC ou DCC comme l'ensemble du build reste assez tanky.

Pas de CDR sur Maralya. Tu devras récupérer d'autres épaulettes avec dex, vita, %sentinelles. Si tu as de l'AS en froid et %zone en feu, c'est le top.

Par contre, on ne touche pas la plage de dégats de l'arme et là en l'occurence, tu as détruit la tienne. Car les 23% de la Pluie de vengeance ne servent à rien. C'est cette stat que tu changes pour de la réduction de ressources (froid) ou des dégâts de zone (feu).

Il te faudra aussi une autre amu (même normale peu importe) avec %élément, CC et DCC.

* * *

Comme tu fais de la 93. Pousse tes gemmes à 90 en alignant des GR89. Ensuite, tu devras en monter d'autres pour caldesanner les pièces à 90. Dans l'immédiat, il n'y a que le torse qui vaut le coup.

[édit: correction fautes]
tiens du coup, j'y repensais

à la saison 16 vu qu'on doit forcément équiper l'anneau de grandeur royal pour me N6/M4, on mettra conclave je suppose ?
Waip. Et ça fait du gros dégâts je peux te l'assurer :-)
J'ai hâte de la saison 16 ptn (même si c'est nerf :D!!)
Bonjour, super topic ça informe en français de ce qu'il faut et pourquoi c'est top.

J'ai réussi une faille 97 mais je n'arrive pas à monter plus haut.
Il faudrait que je modifie quoi?

J'aimerai taper la 100 pour la symbolique.

Actuellement j'ai l'ancienne d'équipé(avec le caldesann malheureusement), si je met l'autre a gauche elle sera bien meilleure ou il faut que j'attende de l'avoir en ancienne?
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544029469-arme-natalya.png
Bonsoir,

Merci pour ton retour, je ne pensais pas que ma DH était a ce point mal stuffée ^^
Il ne me reste plus qu'a tout refarm. Et je partirai sur une spé élem feu.
@Kamui
Avec plez ^_^

Pour basculer de froid > feu, oublie pas qu'idéalement, toutes les pièces doivent, si possible, contenir du dégâts de zone. Et cela concerne épaulettes, gants, anneaux, arme, carquois,...et c'est moins facile qu'il n'y paraît. Quitte à monter 2 persos distincts ou via l'armurerie (sur deux sets donc) mais changer juste la flèche ça ne passe généralement pas bien.

05/12/2018 16:23Publié par Khaoss94230

Actuellement j'ai l'ancienne d'équipé(avec le caldesann malheureusement), si je met l'autre a gauche elle sera bien meilleure ou il faut que j'attende de l'avoir en ancienne?
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/3/1544029469-arme-natalya.png

Comme j'aime pas faire souffrir les Chasseuses, autant te le dire direct: ton ancienne est à jeter et reforge la 'normale' pour récupérer une ancienne pour que tu puisses roll la Pluie de vengeance pour soit de la réduction de coût de ressources (froid) ou du dégât de zone (feu). La pluie est utile en Natalya pure mais totalement inutile sur la Maralya (froid et feu).

Si tu as l'une des deux stats, celle que tu peux roll sans hésiter reste la châsse (les dons sont là pour ça) et la vitalité.

La mienne (saison) qui certes n'est pas magique ni brillante mais te donnera une idée de ce que tu peux avoir facilement:
https://i.ibb.co/qmsz0tW/Screenshot001.jpg

Pour le reste, sur ta fiche c'est la Désacra version pognon qui est affichée... :-)
Merci frog, je me doutait qu'elle était naze du coup.
Oui je suis en desacra speed rift en ce moment.
Je met toujours un don pour les armes ne t'inquiète pas pour ça :) surtout que ça tombe énormément maintenant je trouve comparé à la dernière fois où j'avais joué à d3.

J'ai réussi à passer une 98 ya 2 toujours grâce à du rajout de réduction de coût.
Faut je me concentre sur l'arme je vois que tu as de la vitesse d'attaque sur l'arme que tu as mis, c'est vraiment utile?
GG la 98 :)

Pour l'arme, une comme ta normale mais ancienne ce sera déjà un bien meilleur apport. Sur la mienne, j'ai surtout pas eu mieux (ma N6M4 est un build secondaire sur Morwën) mais l'AS me permet de recharger la haine très très vite et donc de compenser mon manque de ressources (37,% de réduc) d'une part et de l'autre de pouvoir spammer ma flèche quand je suis sous la conclave en froid.
J'ai équipé mon matalya si tu peux me dire quoi changer a part l'arme et le gant du maraudeur où il me faut reduction cout en ressource à la place de vitesse d'attaque.

J'ai 2 armes en ancienne, tu peux me dire si celle équipé est quand même mieux?

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544568008-natalya.png
Sans hésiter je prends celle de...droite. Et je change la Pluie pour réduction ressources (froid) ou dégâts de zone (feu). Et un don...et go :D
Ok merci j'ai plus qu'à remonter une gemme... Ça fera des matériaux pas grave lol.
Et pour le reste de mon stuff tu en dit quoi?
Que c'est toujours le désacra pognon qui est affiché :D
J'ai pas de chance ça faisait 2 jours où c'était le manalya.
On verra ça directement en jeu ce sera plus simple que sur le forum :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum