Déplacement en multishot

Chasseur de démons
Salut à tous

Etant considérablement lassé par mes perso usuels (blâme ou cloche), j'ai décidé d'aborder la nouvelle saison avec un DH et, le set étant généreusement offert par la maison, je me suis laissé tenté par un DH multishot.

Seulement voilà, si le DH ombre n'a plus de mystère pour moi, je connais très mal le gameplay du multishot. Au début, ça paraît simple : une fois le set entièrement réuni, il suffit de tirer et de ramasser. Ensuite, ça se complique quand on grimpe en GR. Les mobs ne tombent plus d'un coup et, comme le perso est fragile, on commence à morfler un peu. Et c'est là qu'on réalise qu'il faut bouger sans cesse pour rester en vie. Et c'est là que j'ai du mal.

Je suis du coup aller voir quelques vidéos de maître Wudi et ... ben j'ai vu !
Et je me demande comment on fait pour tirer et bouger aussi vite.

Y'a t-il des astuces au niveau des raccourcis ?
Je suis preneur de toute explication et je vous en remercie par avance.
Salut,

Je ne suis pas sur qu'il soit question de raccourcis. Quand je le vois passer une 95 avec juste les deux skills de la souris, je me dis qu'il est très fort :D
Ce qui m'impressionne beaucoup, c'est la gestion des petits déplacements sans commettre d'erreur...
Je n'ai jamais regardé Wudi à vrai dire. Mais ce dont vous parlez devrait ressembler au kiting. Tu tires, tu bouges, tu tires, tu bouges, et ainsi de suite. Ça fait beaucoup de clics mais c'est bien mieux que de rester statique !
Avec la touche de position statique c'est plus facile. Je l'ai mise sur ma barre espace personnellement et quand il s'agit de strafer d'avant en arrière il faut alterner les cliques et la barre espace tout en bougeant le curseur d'avant pour tirer à l'arrière pour bouger.

Rejoignez la discussion

Retour au forum