Ecran gris au lancement de D3

Assistance technique
Bonjour, bonsoir,

Après longtemps sans lancer le jeu, j'ai voulu le lancer pour aller me faire un petit perso en seasonnal, mais impossible de lancer le jeu, j'ai d'abord l'icône au milieu de l'écran, puis le jeu démarre mais l'écran est tout gris et il se ferme automatiquement au bout de quelques secondes. Le mode 32 bits n'y change rien ( sauf que j'ai un rapport de plantage, ce que je n'ai pas en 64 ), j'ai tenté de mettre à jour mon driver graphique, mais rien n'y fait :(

Voici mon msinfo & mon dxdiag :

MSInfo :
- https://pastebin.com/1DmziuWT
DxDiag :
- https://pastebin.com/5YKkLXyq

Toute aide serait appréciée :)

Merci d'avance et bonne journée à vous !
Indiqué comme solution
Bonjour Easyy,

Les plantages de Diablo III sont causés par le SDK de Razer.

Si vous n'utilisez pas ce module, vous pouvez le désinstaller dans Paramètres / Applis de Windows 10... recherchez « Razer Chroma SDK Core Components » et désinstallez complètement cette application. Redémarrez l'ordinateur et relancez l'appli Blizzard et Diablo III comme vous le faites normalement.

Si vous utilisez ce module, je vous suggère alors de passer à la version 3 de Synapse au https://www.razer.com/synapse-3 (en anglais seulement, je pense). Il est possible que vous ayez à désinstaller tout votre logiciel Razer / Synapse pour pouvoir installer la version 3 (ça semble varier d'un utilisateur à l'autre -- je ne suis pas un utilisateur Synapse alors c'est impossible pour moi de vérifier). Blizzard ont également fourni de l'information à ce sujet (en anglais) sur le forum d'assistance technique au https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20765737231 .
Merci énormément ! En effet c'était bien ça, j'ai tout désinstallé et la version bêta de synapse ( en français ) ne provoque plus de soucis :)
Merci encore à toi et la rapidité de ta réponse !
Bonjour Easyy,

Merci pour le retour. Bon jeu !
je t'aime fort
Moi aussi.... bon jeu !! :)

Rejoignez la discussion

Retour au forum