Opti Empaleur ...

Chasseur de démons
C’est pas fortepoigne+acrobatie avec la runé qui repousse le plus opti ?
On privilégie Heure du crime (surtout sur la foudre, moins le froid) et les Lacunis en BK (si tu as AS et CC de préférence)...rater 20% de dégâts en plus sur les Engeleurs et jusqu'à 30% sur le stun, j'trouve ça un peu dommage en solo...

Et les trash, tu t'en secoues le bananier qu'ils soient devant ou derrière comme la surpénétration transperce les ennemis...
11/02/2019 14:55Publié par Fragdoktor
Et les trash, tu t'en secoues le bananier qu'ils soient devant ou derrière comme la surpénétration transperce les ennemis...

Impale deals an additional 75,000% weapon damage to the first enemy hit

Pour ma part je m'en bats pas le steak :P

Par contre effectivement, lacunis en solo mauvais deal
Viser le trash ne sert que dans trois occasions:
- terminer le % restant avant l'apparition du boss de faille (plus rentable que perdre du temps à choper un élite à l'autre bout de la map)
- gratter l'une ou l'autre petite portion de % accumulé par le tas fait par le compagnon avant de switch à l'élite suivant).
- finir le(s) serviteur(s) du jaune pour reset ta gemme mais sans t'acharner ou si ta gemmes est à + de 75% de disponible.

En dehors de ça, taper du blanc, je trouve cela inutile. Mais je me trompe peut-être...
Je crois qu’il y a mal entendu les enfants ^^’
C'est pas faux ^_^
tout ce que vous dite est vrai, j ai du avoir un bol pas possible, des good failles avec des monstres bien placés ce que qui m a donné un super resultat….et en effet pas vraiment renouvellé depuis ^^.
11/02/2019 19:36Publié par macross
Je crois qu’il y a mal entendu les enfants ^^’

Possible mais je trouvais que la formulation portait à confusion, je souhaitais juste rectifier le propos afin que les "newbies" n’interprètent pas ça mal.

Concernant les packs de trash, de mon experience, quand le dps devient limite en push GR il ne faut pas hésiter à se faire les packs bien juteux (pour version amplificateur de douleur).
couplé avec templar équipé de l'alliance de bul-khatos pour tirer profit au mieux du bleed sur le pack.
Le mieux serait évidemment un barb déchirure ou moine paume mais on peut pas les prendre en pet :(
ça m'avait permis à l'époque de gratter de 1à2 niveaux de GR
Perso en GR je n'ai jamais trouvé ça rentable de kill les blancs en dehors des 99% :×
Et personne propose de roll la dextérité pour avoir une belle arme trifactor end game afin d'avoir plus de loups & perma Vendetta... La tristesse, dommage, t'avais une belle Karleï.
12/02/2019 12:50Publié par Babat
Perso en GR je n'ai jamais trouvé ça rentable de kill les blancs en dehors des 99% :×

En solo sans les brassards qui font pop des élites sur les pylônes, y'a vraiment assez de bleus et jaunes dans une faille pour grimper à 100% juste avec eux ?
Kill du blanc c'est très rentable quand t'as une bonne densité et les bons types de mobs.
Il faut juste puller les blancs, mettre un pack d'élites dedans et tu rase tout.
Moi je tue les blancs quand ils sont gros : je peux pas résister ! Les golgors ou autres déterrés, ils bougent pas et je m'en goinfre et ils font quand même bien monter la barre.

Les élites, évidemment je les bute mais ils me rendent dingues : ils sont tout-petits (toujours des jeunes araignées, fouisseurs, moustiques, vermines, ...), souvent très mobiles et castent des murs quasi-systématiquement.
RNG ? Vraiment ? Mon C.. !
Bien vu Malko, Golgors et déterrés font partie des mobs les plus rentables !
Plus c'est gros, plus ça rapporte ;)

Et un outil que tout le monde ne connait peut-être pas, la table de progression des mobs :

http://www.warpath.eu/index.html

Bon jeu.
juste un petit post…..pour enfoncer surement une porte ouverte, mais bon on en apprend les jours.
j ai essayé de me passer du passif diviser pour mieux tuer, en pensant en gr105 et plus, y a bcp de pack et donc le passif ne proc pas trop souvent, mais je trouve qu 'il ne sert pas en fait trop a tuer les pack mais est tres important pour tuer le petit mob qui va venir a coté de toi et te forcer a un deplacement et donc perdre le bonus du set du voyageur et considérablement baisser le dps le temps de retrouver un endroit safe pour rester sur place.
"Diviser pour tuer" c'est en BK que tu le prends, il n'est pas du tout rentable en solo.
je cours d' elites en elites…..je trouve ca pas mal?
"Vous gagnez 25% aux chances de coup critique contre les ennemis qui sont à plus de 20 mètres de tout autre ennemi."

Et donc ça ne proc que sur un élite totalement isolé...a fortiori le boss final.
je trouve ca pas mal, les elites ne sont pas bien collés les uns au autres et le boss est seul...souvent
16/02/2019 13:31Publié par oidium84
les elites ne sont pas bien collés les uns au autres
C'est rare quand même qu'il ne se situent pas à moins de 20m d'un quelconque mob, blanc inclus. Et à ce moment ton passif est totalement useless.

Il y en a d'autres qui sont plus utiles plus souvent.

Rejoignez la discussion

Retour au forum