Build Carnamal question

Féticheur
Alors voilà je m'adresse à ce ceux qui connaissent superbement bien le jeu, je fait actuellement un build Carnamal avec le set de zunimassa.

Mais j'ai plusieurs question vis à vis des fétiche qui tirent les flèche ( pour ce qui ne ce savent pas la masque permet à 5 fétiche les plus proche de moi de tirer des flèche empoisonne en même temp que les mienne).

1- les flechettes de mes fétiche sont d'elle des dégât de poison ? Si prend des bonus de dégâts de empoisonnée s'appliquera t'elle sur les fléchettes des fétiches ?

2_ si je change de Rune pour mes flechettes empoisonnée pour mettre des dégâts de feu, es que celle de mes fétiche vont elle aussi changer ?

3- la gemme fléau des accablé "chacune de vos attaques contre un ennemies augmente les dégâts qu'il subit de leur par de X%" proc telle avec les coups des fétiches (que ce soit les fléchettes ou les coup de dague) ?

5- les Fétiches ( ou autres familliers ) font t'ils proc les dégâts de zone ?

6- les bonus d'augmentation sur les fléchettes empoisonnée ( ceux sur les Stuffs ) augmente t'ils aussi les dégâts des fléchettes des fétiches ?

Merci d'avance pour ce qui prendrons le temp de me répondre
Tellement mort le forum FR ^_^
Salut, je vais te répondre succinctement mais je dois t'avouer que ce n'était pas facile de te comprendre:
1. Avec le masque Carnamal, les fléchettes tirées par les fétiches ne seront que des fléchettes Poison, ce qui répond d'ailleurs à ta question 2, et les buffs Poison que tu porteras (brassard, amulette, voire anneau...) fonctionnent avec les fétiches.
2. Donc non, tu peux prendre feu ou barba-papa, les fléchettes des fétiches restent Poison.
3. Oui, mais je n'ai jamais vérifié concrètement, car les dégâts des fétiches se claquent sur les tiens.
4. (pas 5.) Pas à ma connaissance de dégâts de zones concernant les fléchettes. Pour les gargantuas Froid qu'on utilise avec Helltooth par exemple, si.
5. Oui, toute augmentation de fléchettes, augmente aussi celle des fétiches.

Juste un truc, même si ce n'est pas le propos, le build Zunimassa est très fragile, tu mourras plus facilement qu'avec Helltooth, et reconstruire sa robustesse après sa mort est lent et pas garanti avant la mort suivante :-\ bon courage.

Rejoignez la discussion

Retour au forum