Pourquoi démoralisation sur Intimidation?

Barbare
Voila je regarde le classement et je vois que le joueur prend cri d'intimidation avec la rune démoralisation, donc pour le cri je comprend:
Génère : 15 points de fureur
Temps de recharge : 10 secondes
Vous poussez un cri féroce qui réduit les dégâts infligés par les ennemis dans les 25 mètres de 20% pendant 15 secondes.

mais je comprend pas pourquoi la rune démoralisation en jouant solo:
Les ennemis affectés cherchent à vous attaquer pendant 4 secondes.

J'ai beau regardé s'il y a une synergie avec le set/légendaire je comprend pas si quelqu'un peu m'expliquer, merci d'avance :)
Bonjour. C'est pour éviter que les mobs s'éloignent pendant la phase de burst, ce qui permet d'avoir le pack de mobs le plus compact possible et donc d'augmenter son dps.

Le principe du build c'est de spam la charge pour gagner des stacks du bonus 6p raekor. Puis de consommer tous les stacks en spamant le marteau des anciens pendant la fenêtre de 4s ou le Conclave des éléments augmente les dégàts de feu.

On alterne donc entre une phase de préparation pendant laquelle on ne fait presque aucun dps et une phase de burst de 4s. Il est donc impératif que pendant ces quatre secondes on puisse toucher le maximum de mobs possible.
Merci bien pour cette explication je comprend mieux ^^
Build au combien désagréable à jouer par ailleurs ...

Rejoignez la discussion

Retour au forum