Lier compte Nintendo / Blizzard

Assistance technique
Bonjour,

J'ai acheté la version Switch de diablo 3 et j'aurais voulus savoir si il est possible de lier les 2 comptes pour récupérer les "bonus en jeu" de la version boite sur mon compte battle.net , sachant très bien que les personnages ne le sont pas (console/Pc)

Mais ce sont surtout les ailes / mascottes qui m’intéresserai sur mon compte, j'ai une version boite (pour info)

Merci d'avance,

Cordialement.
Bonjour,

ha bon ? lier son compte battle.net à google puis faire la manip associer son compte nintendo à l'adresse mail google ne permet pas de récupérer ses personnage ou tout du moins la progression ?

Si c'est le cas, je trouve la communication vraiment très flou alors... (volontairement ?) car j'ai acheté la switch uniquement pour cette raison.

Si j'avais su que je devais tout recommencer de zéro et perdre ma progression, c'est certain, je n'aurais pas dépensé 400 € !

Bref j'espère qu'il sera rapidement possible de récupérer au moins la progression des saisons précédentes et les bonus débloqués lorsque je jouais sur PC, mascottes, bonus d'onglets de coffres, cosmétiques.

Pouvez-vous s'il vous plait nous dire CLAIREMENT ce que l'on peut récupérer sur la switch lorsqu'on est un ancien joueur de la version PC ?

un grand merci pour l'énumération CLAIRE à venir.

Cordialement.
Un fan de DIABLO II qui attend impatiemment sa remasteurisation.
Je vais vous répondre a tous les deux vu que apparemment les gens de chez blizzard non pas le temps. Communication faites il y a déjà plusieurs semaines a ce sujet sur beaucoup de forum diablo, il est impossible de prendre l'xp pc pour swicht ou même dans le sens contraire.
En gros deux jeu différent 2 comptes différent. Objets, mascottes, ailes tu récupères rien tu repars a zéro.
Bonne journée
Bonjour,

Comme évoqué dans cet article, il est impossible de partager la progression sur Diablo III entre différentes plates-formes de jeu.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Bonjour,

cela est entendu. Est-ce définitif ou bien un projet est en cours pour rendre compatible les différentes plateformes ?

De plus, il faudrait améliorer l'interface en jeu car vraiment, je ne comprends pas comment l'on fait pour jouer en mode multi joueur en ligne... (attention, pas en local mais bien en ligne, avec des inconnus quoi !)

merci pour votre intervention.
Donc ça veut dire qu'il n'est pas possible de récupérer / partager :
Mascottes
Ailes
Etendards
Portails
Hauts fait

Au tant les points paragons ça je savais déjà qu'étant pas sur la même plateforme ce n'est pas partagé.
Mais pour les Hauts faits et les Ornements qu'ils ne soient pas "fusionnés" via la liaison de compte (Console/Battlenet) je trouve ça dommage :-/

Est ce que cela changera dans le futur ?
Nous ne disposons pas d'information sur des modifications avenir concernant l'interconnexion des plateformes.
Mais si cela vient un jour, c'est sur notre blog et non sur le forum de l'assistance technique que vous serez informé de ces changements.

Non, aucune nouvelle. Comme je le disais dans ma précédente réponse, si un changement de cette importance survenait, ce serait annoncé sur notre blog et non sur le forum technique.

Pour consoles vers PC ( ou l'inverse ) la réponse est claire et c'est non .

* il pourrait y avoir une connexion de compte en chine ou le jeu est gratuit , mais c'est un autre monde régis par netmarble ? Le développeur de diablo sur smathphone .

Rejoignez la discussion

Retour au forum