dh desacralisée

Chasseur de démons
Bonjour a tous,
Voila jai regardé conversation sur dh désacralisée, riche en info .
Fragdoktor m'a deja bien aidé sur mon uliana
j ai a peu prés compris ( je pense) les conseils de cette discussion
cdr a 37.33 ok pour moi (3 pieces)
discipline a fond ok pour moi
la ou je ne comprend pas c est pourquoi se limiter a 30 pour dégâts tir multiple lorsque l 'on peut monter a 45 (44) pour moi (peut être plus même).Cest bien le facteur principal de nos dégâts non ?
Autrement je suis conscient d avoir encore plein de pièces vraiment pas top, mais je voulais savoir si dans l esprit mon dh vous semble tenir la route, pour mon amulette jai pas mieux que cela pour le moment que vaut elle ?? je joue aussi avec amu sunwoko feu ccc et cdr et ceinture renforcée en dex mais pas de resis ??
Pour info je débute ce dh mais jai du mal a faire une 90 sans mourir , que me manque t il resis ?? ou vie .Heureusement mes anneaux sont la pour m aider un max
voila je suis preneur de toutes les infos possible sur mon dh et merc i d'avance
Yop,

L'on peut monter effectivement à 45% sur le Tir multiple si les 3 pièces le permette évidemment (casque, bottes, carquois). en règle générale l'on va "sacrifier" la vitalité (ou autre) pour dex CC et %MS sur le casque pour optimiser les dégâts.

Pour l'amulette, idéalement on visera les 20% feu, CC et DCC avec un passif utile comme:
- Élimination des faibles
- Frisson de la chasse
- Balistique
- Embuscade
- Perception

Du coup, "Archerie" tu peux oublier et te remettre à recraft une autre amulette. Oublie ta SWK car l'abandon du cinquième passif est bien trop punitif par rapport à cette amulette et/ou les valeurs fiches que te donnera le jeu.

20% feu sur les brassards. Pas 17, 20. Sauf si, comme moi t'as plus de cristaux XD

* * *

Hors saison HC:
Fiche: https://image.ibb.co/eciYqL/Screenshot688.jpg
Temps: https://image.ibb.co/cUkrc0/Screenshot687.jpg

Saison SC:
Fiche: https://image.ibb.co/ccCF4f/Screenshot689.jpg
Temps: https://image.ibb.co/da9Zx0/Screenshot690.jpg

* * *

Pour le reste, faut voir si tu restes bien à distance des mobs pour maximiser les effets de ta Zei et de veiller à être constamment sous les effets des deux anneaux. Donc se rapprocher, faire proc le premier, reculer et arroser la zone. Être le plus loin possible sous conclave feu pour être au maximum possible. Ne jamais descendre trop bas en discipline, économiser ses acrobatie pour rester dans les 80 et ainsi bénéficier de toute la puissance du set.

Pour la distribution des parangon, c'est comme d'habitude avec distribution des points pour atteindre les 25% de déplacement 'fiche'. Suivant comment tu spammes ton MS, soit 0 en haine et tout en dex soit le maximum de haine et tout le reste en dex.

Pour le cube, si tu as tendance à mourir trop souvent, lis bien les affixes et positionnes toi toujours loin du fight mais pas trop pour savoir où sont les mobs quand même. Si malgré ça, c'est trop tendu, l'anneau insaisissable sera mis à la place du conclave. Plus confort pour la survie mais grosse perte de DPS malgré tout. A voir donc.
bonjour,

Un grand merci a toi je vais essayer de refaire une autre amu, regler mes brassards et retrouver un casque, peut être aussi un carquois ,un arc avec vita et pas vie par coup et le reste en ancien aussi
Il est vrai que surement que je ne suis pas assez loin du pack il va me falloir encore un peu d entrainement.je vais suivre tes conseils,je m approche feu et après je recule mais c'est vrai que j'avais la fausse impression de faire plus de dégâts de prés que de loin (pourtant avec zei)..
merci encore a toi je vais essayer de dépasser la 90
Alors alors ?
alors alors
déjà merci de revenir voir mon pauvre dh,
J arrive avec difficultés a faire une faille 93 et en moyenne je fais des 90 avec 5mn d 'avance.
en ce qui concerne les points positifs, j ai enfin trouvé un casque qui n est pas trop mal cc et dégâts bon c est vrai j ai remis un peu de vie sur ma ceinture mais bon ...et surtout je suis a 37.33 de cdr .
Pour l'arc et carquois ai préféré garder des non_ anciens avec des stats qui me semblent assez élevées reduc et degats ??
Forcement j'ai tout essayé pour avoir des anciens avec bonnes stats mais bon pour le moment le jeu refuse .
J ai pas encore eu mieux en ce qui concerne l amulette mais je sais que cela va être dur dur d avoir toutes les bonnes stats
Au niveau du game play, j'ai bien compris et j essai de reculer pour profiter de zei, mais bon en plus de rester dans cercle oculus pas simple simple .
voila voila si tu as 5 mn a toi de me dire ce que tu penses de mes objets et ou je peux changer des trucs et moi de les renforcer en dex pour les anciens, mais bon j aurai préféré monter un peu plus avant de renforcer les objets. et en dur dur de looter des anciens corrects .

petites questions: en vie et resis moyenne combien pour être bien
Sinon un grand merci pour ton aide toujours précieux et précis
L'arc, t'as récupéré un ancien déjà et pas trop mal au niveau des stats. Certes il y a mieux que 167% sur le MS mais à 3200+ il reste largement valable (et avec ses +12 disci) donc en attendant d'en looter un encore meilleur, il pourra être calde.

Ton carquois est "normal" mais il a tout ce qu'il faut et il sera toujours plus efficace qu'un ancien à 150% sur le MS ou un primordial qui ne te proposera pas les CC et le Tir multiple ou pire, sans discipline. Un peu comme pour les amulettes avec %élémentaire, CC, DCC en normales qui seront plus intéressante qu'une primale avec dex, armure, CC. Sur la mienne je ne suis pas full ancien mais la 106 est quand même tombée donc...

Pas de regen de haine sur le torse, à 37,33% de CDR t'en as pas besoin (et faut pas non plus vider tout comme un bourrin), préfère des % de vie. Ou de la réduction des dégâts infligés par les élites. Les orages et autres mortiers ne te feront en général pas que du bien...
salut

Ok pour l arc j en ai trouvé un autre ancien pas trop mal (moins de reduc) et je vais virer la regen sur torse, je voulais te montrer mes différents objets sur cette discussion, mais pour le moment je n y arrive pas ?
encore merci je vais essayer de m'améliorer pour monter un peu plus en faille
a bientôt
Salut,

Si tu repasses par ici, voila

Jai enfin trouvé un super arc pas de discussion possible, et jai trouve un carquois pas trop mal mai sans cdr, donc pour le moment jai troqué un anneau de mon moine uliana avec cdr histoire de rester a 37.33 et équipé mon dh d un carquois pas vilain en plus jai récupéré un peu de vita dans l histoire . Je sais mon anneau est pas top top mais pour le moment ..
Me voila prêt a monter un peu plus dans les failles j'ai vu une nette amélioration comme cela (arc+carquois)
voila voila merci encore a plus... bientôt saison 16 a voir

Rejoignez la discussion

Retour au forum