dh desacralisée

Chasseur de démons
Bonjour a tous,
Voila jai regardé conversation sur dh désacralisée, riche en info .
Fragdoktor m'a deja bien aidé sur mon uliana
j ai a peu prés compris ( je pense) les conseils de cette discussion
cdr a 37.33 ok pour moi (3 pieces)
discipline a fond ok pour moi
la ou je ne comprend pas c est pourquoi se limiter a 30 pour dégâts tir multiple lorsque l 'on peut monter a 45 (44) pour moi (peut être plus même).Cest bien le facteur principal de nos dégâts non ?
Autrement je suis conscient d avoir encore plein de pièces vraiment pas top, mais je voulais savoir si dans l esprit mon dh vous semble tenir la route, pour mon amulette jai pas mieux que cela pour le moment que vaut elle ?? je joue aussi avec amu sunwoko feu ccc et cdr et ceinture renforcée en dex mais pas de resis ??
Pour info je débute ce dh mais jai du mal a faire une 90 sans mourir , que me manque t il resis ?? ou vie .Heureusement mes anneaux sont la pour m aider un max
voila je suis preneur de toutes les infos possible sur mon dh et merc i d'avance
Yop,

L'on peut monter effectivement à 45% sur le Tir multiple si les 3 pièces le permette évidemment (casque, bottes, carquois). en règle générale l'on va "sacrifier" la vitalité (ou autre) pour dex CC et %MS sur le casque pour optimiser les dégâts.

Pour l'amulette, idéalement on visera les 20% feu, CC et DCC avec un passif utile comme:
- Élimination des faibles
- Frisson de la chasse
- Balistique
- Embuscade
- Perception

Du coup, "Archerie" tu peux oublier et te remettre à recraft une autre amulette. Oublie ta SWK car l'abandon du cinquième passif est bien trop punitif par rapport à cette amulette et/ou les valeurs fiches que te donnera le jeu.

20% feu sur les brassards. Pas 17, 20. Sauf si, comme moi t'as plus de cristaux XD

* * *

Hors saison HC:
Fiche: https://image.ibb.co/eciYqL/Screenshot688.jpg
Temps: https://image.ibb.co/cUkrc0/Screenshot687.jpg

Saison SC:
Fiche: https://image.ibb.co/ccCF4f/Screenshot689.jpg