2.6.4 quel changement pour Impale pour la saison 16?

Chasseur de démons
Salut les potes,

J'suis une !@#$% car cette maj de ^-*!@ me hype pour rien, j'suis bien lobotomisé =)))

Le patchnote: https://diablo3.judgehype.com/news/decouvrez-le-patch-notes-du-ptr-2-6-4-avant-son-lancement-le-21-novembre-157706/

Du coup, la saison 16, on commence avec l'anneau de grandeur royale... Mais du coup, j'me dis: mais quel item supplémentaire peut-on avoir pour impale ?

J'arrive pas à voir pour le coup
Yop,

Facile: engeleurs ou poings du mage.
Ah mais du coup... Rip l'impale foudre ? :BibleThump:

Couronne de Léoric ?
Visage de gunes pour une autre rune sur Vendetta ?
Mempo du crépuscule pour l'AS ?
Voile du fanal pour la survie ?
Bottes illusoires pour se mouvoir partout ?
Pour l'AS on a déjà l'enchanteresse (3%) voire le Monk supp en groupe s'il colle sa transgression. Les Illusoires avec l'Acrobatie, ça n'apportera pas grand chose d'utile...comme la CDR où je l'ai virée de toutes mes pièces.

Pour les Gunes, il faut osciller entre la Furie et Cœur noir suivant le farm/GR mais rares sont les soucis de haine. A part sur les coffres maudits (ceux où il faut buter 100 loustics) en primes et ce même avec le Templier équipé de la regen de ressources. Un poil gênant mais sans plus...
Bah ça reste de l'AS supplémentaire pour le Mempo ?

Je parlais dans l'optimisation de GR évidemment

mais ça paraît bien maigre
Oui, de 5 à 7% et je suis pas trop trop convaincu de l'apport face à 20% sur l'élément feu ou froid. Par contre et comme tu le soulignais plus haut, le Mempo ne serait pas totalement dénué d'intérêt sur la foudre (+10% AS max donc) ^o^
Non bah je vais passer frost hein, je vais pas avoir le choix :D
Cette saison je ferai N6/M4 ayant bien poncé l'ombre

(oui j'suis déçu, foudre > all ahah)
Pas encore testé la Maralya sur le PTR...j'ai juste fais ça en vitesse sur la Shadow ce matin et même en non saison les résultats sont plus que prometteurs. Je suis passé de 106 en 13min 52.933s à 111 en 8min 34.316. Avec juste le mixage des persos NS/S15 comme d'habitude en intersaison.

https://image.ibb.co/gi5W2A/46510339-10216692196032695-4266140763999436800-o.jpg

Reste à voir jusqu'où je peux aller et là, ça doit tourner à 112-113 donc un gain de 7 niveaux quand même. Reste à voir si les valeurs seront conservées histoire de pas se prendre un grosse cale lors du déploiement sur le Live.

Je suis impatient de voir les changements sur Uliana...il est pas encore 16h là? XD
Ah bah super!! merci, je vois au moins où on en est niveau stats :D ! ptn, j'pense refaire un ombre alors... Décidément, ce build <3

Seigneur, oui, j'avais pas pensé à ça... Comment ils vont nerf ça etc :(
j'espère tellement que rien ne changera

Bah dis donc, si tu fais les tests sur Ulianna, n'hésite pas à les poster
j'avoue que l'énorme me buff me tente énormément... Je pense tester ça sur le ptr

PS: pq 16h ?
Je posterai mes impressions sur Uliana CC et no CC dans la partie Monk et je ne la joue qu'en cata-contrainte pour son côté beaucoup plus nerveux et agressif qu'avec la Marche sans fin (d'autant que j'ai des items primordiaux à récupérer de la S15 et comme le PTR c'est intersaison...miam) :-)

Pour le Shadow, il va surtout démontrer sa puissance brute en Saison 16. Pouvoir lui coller +20% sur le froid indépendamment des autres valeurs du 2.6.4, c'est assez méchant. Pour ça que je vais la try harder sévère d'ailleurs.

* * *

Comme je travaille pour le moment et mon réseau ne me permet pas d'ouvrir le BNet sinon j'en profiterais un peu (beaucoup)... :D :D
Ah super, j'ai hâte ! ^^
J'ai un peu tester avec un stuff poubelle, c'était bien fun :D ! je sais pas combien j'ai pris proportionnellement mais c'était bien plaisant !

Non mais évidemment, tu as raison, je vais forcément passer soit N6/M4 soit Ombre frost (ça va vraiment me changer pour le coup !) de plus, je me demande si le maraudeur avec les 12k%+ ne peut pas être viable... en tir multiple :)

Ahhh bah j'espère que tu sauras! \o/
Salut,

J'ai testé rapidement le S6 Froid, avec les engeleurs.
Résultat, une 110 en 5.51 ...
Pas la peine d'aller plus haut pour voir que c'est bien fumé.
D'ailleurs le n°1 4 joueurs est à 145 avec un DH S6 p6492...
A mon avis tout ça va être nerfé.
Nerfé je ne pense pas. Le Shadow revient dans les normales "actuelles" au niveau des DPS monocible comme le Nécro Pestilence. Vu ses dégâts à lui, le up me semble suffisant pour le Chasseur.

Après, j'ai pas eu l'occasion de pousser le BK en feu plus avant car il est difficile de trouver des groupes en 120+ pour tester. Car pour de la 100, autant prendre la 'normale' beaucoup plus tanky.

En SC, prédominance de l'heure du crime tandis qu'en HC, l'on gardera la chaine des ombres avec les engeleurs pour un dps constant mais surtout un poil de robustesse en sus comme HdC c'est surtout de la dex, AS, DCC.

103 HC prépatch > 115 HC PTR
106 SC prépatch > 117 SC PTR

L'on reste dans des valeurs de gain assez similaires dans les deux cas.
C est loin d être fumé pour le shadow. Il va enfin récupérer le rôle qui lui incombe. Celui de boss killer. Enfin un build dh viable en groupe.
En passant le Frost + ampli de douleur est largement sup au foudre. Je l ai découvert en faisant le saut en s14. Rien à voir. Foudre c est bon à chain t13 et lol gr ( meilleur regen de haine) à part ça.. .
Content de pouvoir rejouer mon dh shadow. C est de loin mon build préféré ( et multi pour le farm)
N6m4 je dort direct... m6 encore pire. Natalya uppé faut voir.
Natalia pour le farm des souffles redevient encore plus redoutable ^_^
Je vais tester natalya c est sur.
Quelqu' un à t il testé le shadow en groupe sur le ptr ?
Est ce qu' il rivalisé enfin avec cette saleté de neuro corps lancé?
GR 112 en 12 minutes en duo Impale, plutôt sympa ^_^
Je suis déçu car j'arrive vraiment pas frost :(

donc je jouerai N6/M4... Ou M6 si c'est viable! :D
@Fanatay
Ca se joue pourtant plus ou moins pareil que la foudre, c'est même plus facile pour viser ta cible comme le fait de transpercer t'apporte un petit avantage à spammer depuis l'Oculus. Avec Eirena comme compagnon, pas le templier...
28/11/2018 12:18Publié par herbert75
Je vais tester natalya c est sur.
Quelqu' un à t il testé le shadow en groupe sur le ptr ?
Est ce qu' il rivalisé enfin avec cette saleté de neuro corps lancé?

J'aimerais bien tester la mienne en 120 mais j'ai pas trouvé de groupe...BK en feu, cela va de soi ^_^
Yo,
Ceux qui jouent sur le ptr peuvent-ils me confirmer qu'il y a un bug sur rosée (aucun effet) ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum