Uliana 2.6.4

Moine
Tests terminés pour Uliana et avec mon stuff pas optimisé du tout, le gain reste appréciable sur la version "CC cata-contrainte" du build. Tout simplement parce que n'ayant pas eu des Engeleurs sans chance de critique, je n'ai pas pu comparer avec la 'no CC'.

En gros, l'on placera les Engeleurs sur soi, tout simplement. Le reste ne change pas avec la RORG automatique. Les gants seront, de préférence, à chercher avec les mêmes stats que ceux du set.

Gain?
8 niveaux de GR. Passé de 99 en live à 107 sur le RPT. En gardant mon perso "de base" càd avec les gemmes que j'utilise et son stuff. Je n'ai pas touché à son caldesann histoire de comparer intelligemment.
https://image.ibb.co/chfYjq/Screenshot739.jpg

Le set recolle un peu au SWK mais est-ce suffisant? J'pense pas mais au moins il n'est plus au fond du trou tout en gardant son côté technique face au Singe. N'ayant pas d'Inna EP, j'aurais bien aimé comparer entre les deux.

Ceci dit, avec les changements du patch il faudra se rendre à l'évident que la 'no CC' va devoir tirer sa révérence à mon grand regret.
23/11/2018 12:17Publié par Fragdoktor
Le set recolle un peu au SWK mais est-ce suffisant? J'pense pas mais au moins il n'est plus au fond du trou tout en gardant son côté technique face au Singe. N'ayant pas d'Inna EP, j'aurais bien aimé comparer entre les deux.

Avec le buff monstrueux de l'Inna, on va bouffer de l'inna a toutes les sauces.
6p Inna + 2p 1kt + Shenlong en build générateur et Inna + Frappe enragée en build cloche. Et encore de l'Inna pour les builds Griffe du dragon, Ruée de la tempête et Paume explosive.

Et je me demande même si 4p Uliana + 6p Inna en build Sept frappes + Paumes explosive ne serait pas plus fort que le 6p Uliana. J'ai pas le courage de faire le calcul pour vérifier mais ça sent encore le patch équilibré avec le !@#.

Edit: nvm, je me suis penché un peu dessus finalement et je pense que 6p Uliana reste ce qu'il y a de mieux pour le build Sept frappes + Paume explosive. La version Inna a trop de défauts.
j'ai aussi testé je suis passé de la 102 a 108 , je pense que l'augmentation des dégats n'est pas suffisant pour etre au niveau du build inna shenlong ou cloche .
Merci pour ton retour ! J'avais remarqué un gain aussi mais ce n'était de base aussi haut donc ça parait biaisé :)

Comme prévu, je compte faire quand même DH (<3) mais un Uliana sera, je pense, de la partie avec un moine supp
Après la perte de ma Supp HC hier soir, je me suis un peu penché sur le DPS du PTR sur le moine...déjà à la base je ne suis pas fan du SWK et encore moins de l'Inna...du coup c'est vraiment mon jour de malchance ce 2.6.4.

Dans tous les cas, on va à nouveau bouffer de la cloche...et pire encore, une floppée de support qui vont utiliser le build Inna DPS dans ce rôle alors que les spés recherchées ne sont pas du tout pareilles...va y avoir du sport :'(
Bonjour,
Je me permet de rejoindre cette discussion qui je l espere n est pas close

Voila depuis la maj j ai forcement repris mon uliana pour voir, j aime tellement le booom d uliana, je sais je suis pas doué doué et il est fragile, mais tellement cool a jouer, donc :
Jai suivi vos sages conseils ('moine dodo:) p.s. on ne regarde pas les renforcements cadel cela va venir.

je suis en cdr a 60.25 premiere question : je ne suis pas toujours en epiphanie, comment faire pour y rester si c est possible .j ai tres mal quand je perd epiphanie. a 64 cdr ca passe ??

2 ieme question jai vire mes anciens gants pour avoir vitesse contre dcc pour moi c est mieux ??

3 jai un autre poing qui a comme stats
degats 1432-1726
dex 895
vita 996
modifie cdr a 10
et surtout degats paume a 497 bien mieux que le mien sur ce point
javais recup esprit a la place de cdr..
mieux ou pas ?? j ai fais essais mais bof (pas de cadel dessus)

autrement je recherche bien sur unicité avec cdr pour mettre sur moi et gagner 15 de degats sur boss et mettre conclave dans cube et des brassards un peu plus cool..
en degats jai 2569 robu 28 926 640, je fais une 101, comment progresser encore ??
J ai essaye aussi de mettre epaulettes lefebvre sur moi et royal dans cube obligé, mais je ne suis pas convaincu du resultat qq a fait des essais?

pour finir, j essai bien sur de faire des gros pack ('juste pour le booooom) et d attendre le proc froid mais pas facile facile d attendre sans crever ni de voir sur quel element le proc est ?? des astuces ??
ah oui pourquoi des fois paume a du mal a se poser ??
voila c est fini je vous embete pas plus

un grand merci a vous pour votre aide ..
Salut,

1 - C'est difficile de monter encore ton cdr sans ruiner ton dps. A partir de 56 % c'est plus que jouable.
2 - Non vitesse moins bien que DCC, il faut dans l'idéal CC/DCC/CDR et AD
3 - peut etre ?

Relis bien la description du set (bonus 2 pieces)

Pour tes problemes de robustesse, tu peux essayer de changer ton passif rythme mythique par la voie du gardien, ou remplacer implosion par un matra (impalpable ou heure difficile)
Bon jeu :)
yop, je up ! j'ai envie de faire un p'tit push parce que pourquoi pas !
(inna est derrière aussi :D)

Je dois changer:

- La griffe du lion
- le poing rouge pas beau: je mets cdr ? zone ?
- mettre unicité au cube (drop aussi)
- engeleurs sur moi ? (saison 16)
- trouver mes stats en anciens
- trouver des CC pour avoir les 50% (dur dur sans mourir)
- mettre les bonnes gemmes
- Le passif je les changerai quand je serai stuff, je prends cher !
- Cadelsan
- cata/contrainte ?

J'suis bon ?
Salut,

Leoric est une idéee interessante, mais il lui faut je pense +15 paume et 6CC.

Il faut de toutes façons au moins 56% CDR sinon c'est pas jouable amha.

Sans leoric, il faut 10 cdr sur chaque arme, idealement degats de zones en plus sur une. Oui c'est pas facile :D
Les degats de zone, c'est the stat qui permet de faire des degats en dehors de la phase froid de la conclave
Cata contrainte doit permettre de monter, mais avec la robu d'un para 3000+
Ok bah super, j'suis dans le bon :)
j'dois juste drop une meilleur léoric parce que j'ai pas les bonnes stats :(

Les armes sont pas changées, je vais mettre cdr / dégâts de zone
j'ai drop une unicité nulle à chier c'est abusé mais je peux la mettre sur mon compagnon à la place d'obsidienne, c'est déjà ça...
Me manque les dégâts

Merci !
PS: mon moine est en inna là

Rejoignez la discussion

Retour au forum