.

Clans, clubs et amis
il y a 3 sec.
Bonjour à tous nous recrutons tous joueur,débutant ou joueur confirmer tout le monde est le bienvenu. Nous sommes un clan convivial ou la bonne ambiance règne pour jouer dans de bonne condition,le discord est obligatoire afin de priviligier le jeu en groupe. Alors si tu est majeur et mature rejoins nous sans plus attendre pour saigné du démon. Contact : Dilem#2719 ou merci et bon jeu a tous ^^
Bonjour,
Je serais intéressé pour rejoindre un clan. Le votre paraît sympatoche à premier abord.
J'aurais juste besoin de petites précision, comme, je pense, les autres intéressés :

• Votre clan est-il hors saison ou saisonnier ?
  • De plus, avez-vous un objectif particulier ? GR ou autre ? Ou c'est seulement pour le plaisir de jouer ?
  • Sur ce, j'essayerai de vous contacter in game en fin de soirée si cela est possible (pas de PC avant).
    Bonne continuation,

Battle tad : Pédoman#21538
    Discord : Pédo#0203
    Bonjour Pédoman.

Notre clan recrute n'importe quel mode de jeu, que ça soit du saisonnier, du non saison, ainsi que du hard-core saison et non saison.
    Nous jouons dans un premier temps pour le plaisir de taper du démon, cependant, quelques joueurs dans le clan apprécieront de monter un peu dans les GR sans se prendre la tête je pense. :)
    Je te laisse le temps de réfléchir pour savoir si tu souhaites venir chez nous faire un essai, je t'envois une invitation que tu seras libre de refuser si tu cherches autre chose que ce que nous proposons. :)

Bonne journée à toi !
    Hey :) Nous sommes toujours en recrutement donc si ça t'intéresse nous serions heureux de t'accueillir parmi nous :)
    les vrais débutant aussi ?
    Les vrais débutants sont aussi acceptés Eru !
    même moi je serais accepté ?
    Nous sommes toujours en recherche de vous Nephalem ;)
    bonjour, bonsoir

j'aimerai être recruté dans votre clan, cela est il encore possible?
    Salut Yenkö.
    Ajoute moi sur Battle net on en parlera une fois sur Discord !
    Bonsoir,
    J'aimerais rejoindre votre clan !
    Je joue sorcier paragon 919 en saison.
    Mon discord: Cho7soh6#2207
    Hello Nephalem !
    Nous recrutons toujours si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'ajouter avec mon battletag. :)
    Bisous. :*
    plutot vomir
    je plains les joueurs qui t ont rejoins.quand je sais que tu as dissous ton ancien clan en laissant plus d une trentaine de joueurs qui n avaient rien faits pour meriter un tel mépris.au cas ou j ai les noms.des personnes qui avaient confiance en cette guilde,tout ce que je peux leur dire c est de fuir.j espere que tu les a prévenus qu ils etaient notés comme des momes au collège.tu n as aucun respect envers les joueurs a part biensur pask et jn
    Bonjour à tous nous recrutons tous joueur,débutant ou joueur confirmer tout le monde est le bienvenu. Nous sommes un clan convivial ou la bonne ambiance règne pour jouer dans de bonne condition,le discord est obligatoire afin de priviligier le jeu en groupe. Alors si tu est majeur et mature rejoins nous sans plus attendre pour saigné du démon. Contact : Dilem#2719 mecri et bon jeu a tous ^^

Rejoignez la discussion

Retour au forum