Mort insidueuse

Féticheur
Bonjour. Après quelques recherches, je n’ai pas trouvé réponse à comment fonctionne mort insidueuse. Qu’est que Blizzard entend par presque éternellement? J’ai cru voir que les effets des compétences nuée de sauterelles, hantise et piranhas durent 1h. Hors, j’utilise nuée de sauterelles via absynthe dans le cube (ma compétence est dans la barre, mais je ne l’utilise pas, les sauterelles pop uniquement grâce absynthe) mais l’effet ne dure pas longtemps. Est-ce que Mort insidueuse applique réellement l’effet 1h? Ce passif ne fonctionne-t-il que si on utilise la compétence depuis la barre? Si quelqu’un pourrait m’eclairer s’il vous plaît.
Merci d’avance.
Ah! Et une autre question vient de me traverser l’esprit. Est-ce que l’esprit libéré par bague des murmures creux proc l’effet de l’anneau de vacuité?
Je n’en ai pas l’impression quand je joue, mais je voulais avoir votre avis.
Salut,

Je ne peux pas voir ton profil, le site me demande de choisir entre plusieurs nationalités...

Site des patchs, fonction CTRL+F, et on trouve rapidement mais c'est en Anglais ;]

https://us.diablo3.com/en/game/patch-notes/2-6-1

Creeping Death
Increased the duration of Haunt, Locust Swarm, and the damage amplification of Piranhas when this passive is active from 3600 to 19800 seconds

Quand ce passif est actif , Hantise, Sauterelles et le buff de Piranhas durent 19800 secondes. C'était au patch 2.4.0 que cela avait déjà été augmenté de 300 à 3600 mais Jade notamment ne pouvait toujours pas arriver à la cheville des autres builds.

Si tu l'as sélectionné alors il fonctionne.
Pour que l'anneau de vacuité fonctionne, il faut que les 2 skills soient appliqués: Hantise et Nuée de sauterelles.

Je doute que l'esprit de la bague des murmures creux implique le même résultat que Hantise, le jeu étant assez précis dans ses descriptions: Hantise et esprit étant du point de vue linguistique différents. Mais bon après pourquoi pas tester... Reste que très facilement tu trouveras un anneau immensément mieux que cette bague intule.
Merci pour ta réponse Noonsa. Pour l’anneau de vacuité, je suis presque certain que la bague des murmures creux ne fait pas pop son buff. J’ai du coup testé pour absynthe + mort insidueuse, et ça ne marche pas; l’effet s’arrete au bout des 8 secondes, alors que si j’utilise la compétence nuée de Sauterelles sans porter absynthe, l’effet dur longtemps (j’ai pas attendu la fin, mais j’ai bien attendu deux minutes, jouant en HC, je ne prendrai pas le risque d’attendre 5h...)
J'ai testé dans les deux cas:
- Absynthe + Mort insidueuse = ça s'arrête
- Skill Sauterelles + Mort insidueuse = ça s'arrête

En fait, je pense que pour deux raisons ils ont dû modifier le fonctionnement, et oui, c'est pas vraiment normal par rapport aux descriptions...
Une raison de charges de serveurs: peut-être, pour diminuer les calculs des serveurs, empêcher le lag déjà fort fréquent...
Une raison de logique de fonctionnement: il semble, mais je n'ai pas attendu 19800 secondes ^_^ que cela dure le temps que ça doit durer si tu restes à l'écran ou dans les parages (notion très présente dans le jeu). Dans ces conditions cela fonctionne. Vu que dans des conditions normales de jeu le joueur ne va rester sur le même écran 19800 secondes et vu que le joueur va tuer les ennemis ou ne plus revenir au même endroit par exemple 2 minutes plus tard, ils ont supprimé les Sauterelles des ennemis. Par contre, il y a forcément les dégâts qui incombent à 19800 secondes de Sauterelles, donc ce n'est pas très dérangeant si tu utilises Absynthe (tu perds un peu de temps lorsqu'Absynthe s'applique automatiquement) puisque tu n'as pas a relancé les Sauterelles si tu reviens traîner dans le coin 2 minutes après, mais ça l'est plus si tu n'as pas Absynthe mais la Fournaise par exemple car là il faut relancer le sort qui est d'ailleurs coûteux en ressource... Mais revenir au même endroit au jeu reste très peu habituel.

Rejoignez la discussion

Retour au forum