SAISON 16 SRS

Clans, clubs et amis
Le Recrutement reprend

Salutations Nephalem,
La saison 15 approchant à sa fin et la Saison 16 arrivant doucement mais surement.....
Mon clan recrute pour cette nouvelle saison (ou du Hors Saison et même qu'on joue en Hardcore aussi ^^)
Mon battletag: CHACHA#22503
Recherche clan dans jeu: SRS "Super Runner'S"

Ps: pour ceux qui ne l'aurait pas compris dans mon clan on ne te demande rien juste de jouer et par conséquent au delà de 20 jours d'absence tu te fais kick du clan et pourquoi patron? parce que les clans de 150 membres ou seulement quelques membres sont actifs et au minimum 130 absent depuis 60 jours minimum ça va 5 mn, mieux vaut un clan de 20 membres actifs qu'un clan de 150 membres ou personnes ne jouent. Donc si tu t'es fait kick c'est que tu as été absent trop longtemps ou tu t'es mal comporté envers le patron ^^
Mais tkt je ne suis pas rancunier, tu reviens quand tu veux et comporte toi correctement et quand le patron t'explique la seule condition du clan et que tu l'acceptes, lave toi les oreilles et tiens toi zi ^^.
Bon jeu bande de nazes ^^
Salut j ai débuté diablo avec la saison 15 je joue quelques soirs par semaines. Je joue sans prise de tête , je suis le groupe du moment qu il y a une bonne ambiance et un peux de monde. Je rejoins un clan en milieu de saison qui m on beaucoup apportés mais depuis plusieurs semaines plus personne je trouve ça triste et je galère pour finir les quêtes de saisons. heureusement que quelques contacts se connectent occasionnellement le reste du temps c est plat. Donc pourquoi pas tester un nouveau clan plus vivant...

Antonyo76#2985 et j ai discorde
Bonjour, désolé je n'avais pas vu ton message, on en parle en privé, bon jeu
Le clan recrute, bonne fin de saison
Bonjour de même je suis un nourrisson de Diablo 3. Mais actifs si toujours de la place je suis preneur.
Bonne fin de saison et bon jeu.
Barcla5#2860
Invite envoyée ^^
Hello, j’ai repris D3 sur la fin de cette saison et je compte m’investir lors de la saison 16, je suis à la recherche d’un clan et le tiens semble correspondre :)
Je suis intéressé pour vous rejoindre !
Cool demande moi en ami et tu feras parti de l'aventure ^^
Yo ! j'ai envoyé aussi une demande pour rejoindre le clan. Je compte bien farm cette saison 16 qui s'annonce croustillante, bon jeu à tous les amis
Merci ^^
Salut Perso je cherche une team pour pouvoir grind le ladder de la saison 16 en hardcore si vous avez ce type de joueurs dans votre clan je suis carrément chaud =)
On est 3 a jouer harcore dans le clan pour l'instant (moi hors saison) mais le début de saison sera softcore dans le clan, si tu veux y trouver ta place, tu seras le bienvenue, le cas contraire, belle saison a toi
Ça sent la fin...
Aller un petit effort, c'est bientôt fini ^^
Bonsoir ,
J'ai repris il y a peu ( et j'ai hélas choisi un necro pour faire la S15 et je n'aime pas trop le set qu'on gagne ^^ ) . Je suis Paragon 500 et quelque donc on va dire que je ne suis pas spécialement un vétéran mais ce serait sympa de vous rejoindre si c'est toujours possible :) . Bon par contre je vous préviens , je ne serai parfois pas souvent co , ma copine requiert beaucoup de moment rien qu'à deux et le reste du temps je code un petit site pour me détendre ^^ .

A bientôt au milieu des hordes vict euuuuu de démons j'espère ;)
Slt on peut en discuter en privé ou sur discord si tu veux, demande moi en ami sur le jeu ^^
Hello !

Je cherche un clan actif pour la s16 si tu as toujours de la place ! :)

Je ne joue que barbare depuis l'ouverture du jeu ! x)
Demande d'ami accepté ^^
Mon clan sera actif pour la S16 ^^
La saison 16 approche ^^
Salut je t'ai envoyé une demande d'ami,

J'ai jouer presque que tout seul ces dernières saisons j'aimerais bien jouer plus et avec un groupe de personne aussi,

A bientot IG

Rejoignez la discussion

Retour au forum