Diablo 3 le détail primordial d'un hack and slash

Royaume de test (PTR)
Diablo 3 le détail primordial d'un hack and slash, on passe à côté de quelque chose ...

L’interaction entre joueurs (trade) :

Comme le veut la tradition, un jeu qui se veut être hack and slash, se doit d’avoir un moment ou le joueur va prendre ses items, va les regarder, et va pourvoir commencer à déterminer la valeur des propres items, pour pouvoir les échanger avec la monnaie du jeux (runes / gold etc ...).
• Sans critiquer le système de loot actuel, que je trouve parfait pour l’équité des loots …

Progression :

Le trade éveille la curiosité pour les items parfait que l’on possède déjà, pour ensuite les trade, et améliorer les autres items, parfois plus difficile à loot, pour compléter son équipement. Ça aide tout le monde (même les débutant, qui parfois se ferons aider par les personnes plus avancé). Ça permet de progresser dans le jeu et explorer des difficultés supérieures.

Social :

La partie ‘’trade’’ permet aussi de nous donner un bol d’air, et prendre une pause suites à des longues séries de farm qui peuvent parfois nous lasser. Elle rajoute du social dans un monde de mort vivant, de démon et de chaos complet. Elle amoindri le sentiment d’isolement en créant des interactions entre joueurs. Et surtout elle rajoute un prestige au loot que l’on drop (être content d’avoir loot un bel item, le montrer à tout le monde pour ensuite l’échanger).

La différence entre un bon et moyen hack and slash, se joue parfois à quelques subtilités :D …
Je te rejoins c'est un aspect crucial qu'il manque à diablo mais ça sa ne changera jamais ^^.

Après de se permettre de dire '' La différence entre un bon et moyen hack and slash, se joue parfois à quelques subtilités :D'' c'est un peu osé ^^.

Comme je pourrai dire POE est horriblement laid visuellement, l'interface est ignoble le character design, l'animation 3d tout est baclée cela reste mon avis et je vais pas me permettre de dire qu' il est mauvais pour autant.

Et là aussi on passe à côté de quelque chose ...
Le "trade" était disponible avant, mais il a été nerf si ce n'est quasiment retirer en même temps que l'HV puisque qu'il n'est maintenant possible d'échanger que sur un certain laps de temps et uniquement avec les joueurs présents lors du loot du dit item.

Il me semble que cette mesure à été prise contre les bot, le gold farming etc. qui nuisait au jeu et ajoutait un coté de vente de butin pour de l'argent réel.
21/11/2018 05:30Publié par NSR
Après de se permettre de dire '' La différence entre un bon et moyen hack and slash, se joue parfois à quelques subtilités :D'' c'est un peu osé ^^.

C'est vrai ... Je veut juste essayer de chatouiller l’ego d'un titan, dans l'espoir de faire bouger .... Si c'est pas la solution, je changerai.

21/11/2018 10:47Publié par Saël
Il me semble que cette mesure à été prise contre les bot, le gold farming etc. qui nuisait au jeu et ajoutait un coté de vente de butin pour de l'argent réel.

ça aussi c'est vrai ... Mais il y'avait 900 % de population supplémentaire, outre le game play et autres fonctions qu'ils trouvaient excellent, qui aimaient la mécanique de base ...

En gros, le fond que je voulais faire ressortir était :

Si orange se fait hacker 15 % de leurs boites email, supprimeraient-ils la fonction boite email ? Ou bien ils chercheraient à trouver une solution ?

Rejoignez la discussion

Retour au forum