Bloqué GR 75

Chasseur de démons
Bonjour tout le monde ! voila je joue a diablo depuis peu, même si je suis un petit noob je suis pas un novice non plus en terme de jeux :).
Mais j'ai une question, je joue un dh avec le build tir multiple marauder. Je suis arrive jusqu'en faille 75 sans problème mais la je suis bloqué je n'arribes plus a avancé malgres mon stuff complet. Je ne sais pas vraiment quoi faire une fois arrive a ce niveau la. Ca ma fait la même chose avec un mage VYR/RASHA. Donc je me dit qui a un truc a faire pour passer ce cap mais je ne sais pas vraiment quoi si vous pouviez m'éclairer :).
Tu joues Maralya sur ton perso de saison et à le voir équipé, c'est normal de bloquer en 75.

https://eu.diablo3.com/fr/profile/Sapinplace-2993/hero/113276833

Détaillons.

Tu joues sur la flèche à fragmentation en froid. Partons sur le froid. Il manque:
- engeleurs au cube (pourpoint sur le feu)
- topaze au casque
- protège -mains de clarté sur le froid (les fortepoigne n'ont aucun intérêt ici)
- change la châsse du carquois pour de la réduction de coût de ressources*
- amulette devant contenir % élémentaire, CC et DCC
- casque: change la vie/coup pour soit 6% CC ou 15% flèche à fragmentation (si moins de 50% de CC, c'est mieux les CC)
- épaulettes: change la pluie de vengeance pour % sur les sentinelles
- gants: change la vie/coup pour 50% DCC
- anneau natalya: change la vie/seconde pour 6% CC ou 50% DCC
- arme: change la pluie de vengeance pour 8% réduction coût de ressources*
- bottes: vire le déplacement pour +15% flèche à frag
- pantalon: vire les 34% d'or pour résistance physique
- ceinture: change la flèche vorace pour +15% vie
- torse: vire les pièges à pointes pour de la vitalité et met des diamants
- rose des vents: change le déplacement pour 6% CC ou 50% DCC

*pour le feu, ce sera dégâts de zone

Voilà, en gros.