Bloqué GR 75

Chasseur de démons
Bonjour tout le monde ! voila je joue a diablo depuis peu, même si je suis un petit noob je suis pas un novice non plus en terme de jeux :).
Mais j'ai une question, je joue un dh avec le build tir multiple marauder. Je suis arrive jusqu'en faille 75 sans problème mais la je suis bloqué je n'arribes plus a avancé malgres mon stuff complet. Je ne sais pas vraiment quoi faire une fois arrive a ce niveau la. Ca ma fait la même chose avec un mage VYR/RASHA. Donc je me dit qui a un truc a faire pour passer ce cap mais je ne sais pas vraiment quoi si vous pouviez m'éclairer :).
Tu joues Maralya sur ton perso de saison et à le voir équipé, c'est normal de bloquer en 75.

https://eu.diablo3.com/fr/profile/Sapinplace-2993/hero/113276833

Détaillons.

Tu joues sur la flèche à fragmentation en froid. Partons sur le froid. Il manque:
- engeleurs au cube (pourpoint sur le feu)
- topaze au casque
- protège -mains de clarté sur le froid (les fortepoigne n'ont aucun intérêt ici)
- change la châsse du carquois pour de la réduction de coût de ressources*
- amulette devant contenir % élémentaire, CC et DCC
- casque: change la vie/coup pour soit 6% CC ou 15% flèche à fragmentation (si moins de 50% de CC, c'est mieux les CC)
- épaulettes: change la pluie de vengeance pour % sur les sentinelles
- gants: change la vie/coup pour 50% DCC
- anneau natalya: change la vie/seconde pour 6% CC ou 50% DCC
- arme: change la pluie de vengeance pour 8% réduction coût de ressources*
- bottes: vire le déplacement pour +15% flèche à frag
- pantalon: vire les 34% d'or pour résistance physique
- ceinture: change la flèche vorace pour +15% vie
- torse: vire les pièges à pointes pour de la vitalité et met des diamants
- rose des vents: change le déplacement pour 6% CC ou 50% DCC

*pour le feu, ce sera dégâts de zone

Voilà, en gros.
Salut, l'émeraude en tete c'est pour le farm de cette gemme via la couronne cassé, par contre j'ai pas compris ton histoire de feu sur le carquois. Mais merci pour tout tes conseil en tout cas :), hyper bien expliqué sinon
Et pourcentage d'elementaire sur l'amulette ca veut dire ?
Les +280 de dex sur le carquois c'est beaucoup trop faible par rapport à un passif plus utile comme la réduction du coût de ressources sur le froid ou les dégâts de zone si tu joues en feu.

Les %élementaires c'est suivant ton élément sur lequel tu joues et il faut viser d'avoir:
20% froid ou feu (toujours suivant ce que tu joues)
6% CC
50% DCC

Une normale avec ces 3 valeurs sera plus efficace qu'une ancienne ou une primordiale qui n'en possède que deux voire même aucune. Le DPS "fiche" n'étant qu'une valeur toute relative.
bon merci j'ai changer pas mal de truc et effectivement ca marche bien. J'ai toujours pas de bon roll sur l'amulette mais a ce sujet, il faut mieux les trois roll dont tu parle (sur l'amulette) et ne pas avoir de chasse, ou avoir un roll en moins voir deux et avoir une chasse pour une gemme légendaire.
Toujours une châsse et les % élémentaires. Après soit CC ou DCC suivant ce qui est le mieux ou suivant ce qui te manque en premier. Genre si tu es à 45 et 300, vise les 50% DCC et si 30 et 450, de viser plutôt les CC.

Content de voir que tu as pu avancer dans le perso :-)
Yes, d'ailleurs je vois que dans le classement la plupart des DH jouent avec la fleche a fragen surarmement, c'est vraiment mieux que glace ?
C'est plus difficile à jouer mais 30% reduction coût en ressources c'est bien plus puissant que 20% dégât froid, et donc plus opti.
A ton niveau, le froid a plus d'avantages puisque tu n'as pas autany besoin de jouer très bien, et tu peux te contenter de tirer dans le tas en esquivant les attaques. Ce qui est moins le cas en feu où une grosse partie de l'objectif c'est de faire un beau pack bien dense pour profiter des dégâts de zone.

Rejoignez la discussion

Retour au forum