Calcul des pourcentages de dégâts supplémentaires

Féticheur
Bonjour à vous, amis nephalems, humains, zombies et tout autre genre qui pourrait m’aider.

Une chose que j’aimerai depuis un moment est de savoir comment se calcule les pourcentages de dégâts ajoutés via les bonus de set, objets légendaires, gemmes, etc...

Pour vous donner un exemple, nous allons prendre mon féticheur actuel. Les valeurs que je vais donner ne seront peut-être pas juste car je n’ai plus tous les bonus exact en tête, mais le but est de comprendre comment calculer.

Ex: ma compétence chauve-souris rune nuage (dernière rune) inflige un maximum de 850% des dégâts de mon arme. Ce score est augmenté par ma ceinture (nom trop bizarre pour que je m’en souvienne) qui augmente les dégâts de chauves-souris de 300% sur les monstres affectés par Piranhas ou Sauterelles. Mon anneau de vacuité augmente les dégâts subits par les monstres de 300% s’ils sont affectés par Sauterelles et Hantise. À côté de ça vient la geme Perte du piégé qui augmente de 30% les dégâts contre les ennemis ralentis, Toxixité verulente augmente mes dégât de 10% aux ennemis qu’elle empoisonne. La perche des chitructèr qui augmente les dégâts de chauves-souris de (je crois) 400%. Et sans oublier le bonus de mon ensemble d’arachyr qui augmente ses dégâts de 4000%.

Voilà..... ma question est: par combien dois-je multiplier la valeur de dégâts de mon arme pour savoir les dégâts que mes petites bestioles nocturnes vont infliger à la seconde (en tenant bien sûr compte que le monstre est ralenti pour que Perte du piégé fasse effet)...?
J’ai eu ma réponse dans le forum général. On peut fermer cette discution.

Rejoignez la discussion

Retour au forum