Pourquoi haïssez-vous Immortal ?

Discussion générale
Perso je ne hais pas Immortal. je m'attendais à voir un D4 ou au moins une grosse update de D2 ou D3. En fait j'en ai rien à carr de leur Immortal, c'est tout.
03/11/2018 09:06Publié par Kierkess
et pourtant diablo 3 se joue avec exactement 4 boutons (dont 3 passifs pour la plupart des builds end-game)
La plupart des joueurs actuels doivent donc se persuader qu'ils sont "de grands fans avec un bon gout" et suivent la mode du "olol je vais mettre un poce rouge"
Rien de nouveau sous le soleil, ce sont les mêmes qui ont craché non-stop sur diablo 3 car ce n'était plus diablo 2 mais sont toujours sur ce forum après 6 ans

Diablo est une série molle, ou on appuie sur 2 ou 3 boutons maximum à la fois, le mettre sur mobile est une évolution naturelle de la série, et le fanboy ne veut pas le reconnaitre, d'ici 1 an ils seront tous paragons 1000, comme ils le sont sur diablo 3 qui était il y a peu "la mort de la série, c'est pas aussi bien que diablo 2 quoi"

Si tu dois appuyer sur 4 boutons avec un mobile = je vois plus mon écran !
On a pas tous des doigts de femme mon gars !!!!
De plus désole mais le jeux mobile est une coquille vide qu'on peu résumer dans la majorité des cas a payer pour progresser l'aventure,perso,...
On peu aussi parler a quel point le marcher du mobile est néfaste pour la planète.

Bref il n'a aucune bonne raison de jouer sur mobile pour tous fans du jeuxvideo qui joue depuis longtemps sur console/PC .
Le marché du mobile est surtout porter sur les jeunes qui son libre dessus car les parents son dépassés par la technologie .
Le problême c'est les diffusion de gameplay sur twitch .. on ne verra que des pouce et des index !!! ...
03/11/2018 09:44Publié par torgan
Le problême c'est les diffusion de gameplay sur twitch .. on ne verra que des pouce et des index !!! ...

Abuse pas quand meme mdr, ça ne capture que l'écran de jeu XD
en vrai le jeux il a l'air bien, je comprendrait jamais la mentalité derriére le" omg c sur portable c nul" alors que les jeux mobile yen a des super bon ! sans parlé des gatcha évidement mais bon je peux pas dire que je comprend pas le désaroi, juste que je trouve tout le monde un peu excessif
03/11/2018 10:43Publié par morta
en vrai le jeux il a l'air bien, je comprendrait jamais la mentalité derriére le" omg c sur portable c nul" alors que les jeux mobile yen a des super bon ! sans parlé des gatcha évidement mais bon je peux pas dire que je comprend pas le désaroi, juste que je trouve tout le monde un peu excessif

Un mobile déjà n'est pas fais pour jouer .
Un mobile décharge vite sur les jeux,vidéo,... et ce n'est pas pratique niveau maniabilité .
Un mobile a un écran petit très mauvais qui use bien plus les yeux qu'une TV/écran ordinateur .
Un mobile globalement chère pour qu'on en fais et les jeux,applications son super chère pour des trucs bien pourris dans la majorité des cas .

La majorité des gens qui développe la dessus ne cherche qu'une chose gagner rapidement des sous car reste une plate forme gigantesque en terme utilisateur mais au finale ta surtout de la daube en masse oué .

Le mobile n'a aucun avantage pour le joueur soyons clair ! C'est juste un appareil de la génération 5-20ans actuel accro a cela mais en aucun CAS le support est bon pour jouer faut vous le dire !
Il a l'air bien?

Mais le jeu existe déjà, il s'appelle Endless Of God

https://www.youtube.com/watch?v=2-SLvqXyrI4

C'est fais par la même boîte.

Ce nouveau "Diablo" est un reskin d'Endless of God. On en connait déjà le gameplay, le niveau graphique.

Va falloir m'expliquer en quoi un reskin de Endless Of God est bien...
03/11/2018 10:53Publié par FtKernel
Ce nouveau "Diablo" est un reskin d'Endless of God. On en connait déjà le gameplay, le niveau graphique.

Incroyable, c'est de la soupe réchauffée...
Je ne déteste pas Diablo immortal, ça fera un bon jeu quand je serai aux chiottes ;-)

Par contre Furockeur, tu dis que Diablo 3 est un jeu fini et qu'il n'y aura plus jamais de mise à jour dessus mais ce n'est pas ce qu'a dit Wyatt Cheng lors de la séance de questions/réponses à la Blizzcon.
Lorsqu'une personne a demandé s'il le druide allait sortir, il a répondu ceci: "Blizzard continuera a ajouté du contenu à Diablo 3 sous la forme de packs de classes". Mais bon, on on a clairement compris qu'il n'y avait encore rien de décidé et que ce n'était la priorité de Blizzard en ce moment. Cependant tout espoir n'est pas perdu surtout si la communauté continue de râler comme elle le fait actuellement.
https://www.youtube.com/watch?v=Y3CvVuhJI8o
Râler oui mais il faut aussi leur montrer que D3 sur PC n'est pas mort. En ce sens de boycotter les 'mobiles' que sont la Switch et cet étron en formation d'une part et d'autre part de rester sur Reaper of Souls. Car déserter Diablo sur PC c'est les pousser à se dire "voyez, on avait raison d'aller sur mobile, y a plus personne sur PC"

Il est temps de revenir sur le jeu. Le vrai. Mais ne pas oublier de jeter un œil sur ce qui se fait ailleurs...au cas où.
ils ont pas annoncé le portage sur switch en grande pompe a la blizzcon.
je comprend pas qu'ils n'aient pas annoncé le portage switch et mobile plus ou moins en meme temps, avant al blizzcon, et qu'il ne soient pas venus à la Blizzcon avec juste quelques miettes sur un eventuel Diablo II remasteurisé, un Diablo IVou je ne sais quel autre jeu tiré de l'univers mais n'étant pas forcement un HnS ...

l'annoncer avant la blizzcon, les hardcore gamers en aurait juste eu rien a faire et ca aurait été anecdotique, ca aurait ralé car ca faisait des dev utilisés pour autre chose que de vrai jeux pc (et encore, c'est quasi intégralement externalisé je pense pas que ca leur coute grand chose en dev).

à la prochaine session de q&a de Diablo ils ont interet a fournir un os a ronger, quitte a révéler des devs qu'ils n'avaient pas l'intention de révéler car sinon ça va tourner au bain de sang a moins qu'ils ne permettent pas de question orales et seulement ecrites ...
Ou que pour "raisons techniques" ça soit simplement annulé plutôt que d'assumer...
Il y a au moins une chose qui me fait me marrer :
Juste avant la session Q&A de Diablo Immortal, il y a une session appelée Respect & Intégrité.
Je pense que ça, c'est le troll ultime de blizzard envers nous.
je vois pas l’intérêt de l'annuler.
la plupart des joueurs actuels de diablo en ont rien a battre du jeu, ce qu'ils veulent c'est du nouveau.
mais la blizzcon n'annonce absolument rien de nouveau : un wow classic, un war3 remasterisé, un diablo 3 sur mobile ... elles sont où les innovations ???
même un !@#$%^ de Lost Viking aurait été mieux accueilli que diablo mobile et pourtant c'est pas réellement du nouveau ...
03/11/2018 11:28Publié par Fragdoktor
Râler oui mais il faut aussi leur montrer que D3 sur PC n'est pas mort. En ce sens de boycotter les 'mobiles' que sont la Switch et cet étron en formation d'une part et d'autre part de rester sur Reaper of Souls. Car déserter Diablo sur PC c'est les pousser à se dire "voyez, on avait raison d'aller sur mobile, y a plus personne sur PC"

Il est temps de revenir sur le jeu. Le vrai. Mais ne pas oublier de jeter un œil sur ce qui se fait ailleurs...au cas où.

Diablo est une institution est un modèle du genre, ce qui est déserté peut être repeuplé, il suffit simplement que les devs y mettent du sien, je ne croirais jamais un seul instant que ce jeu soit mort...
J'appuie sur le fait que ce qui est reproché c'est pas l'existence d'un jeu mobile diablo, c'est d'une part le fait que ce jeu soit complètement repompé d'un autre, et d'autre part le manque d'annonce pour la communauté PCiste.

Un jeu mobile diablo, si l'annonce avait occupé 1/4 de la conférence et qu'ils avaient ensuite détaillé un projet PC, ça aurait contenté tous le monde. Ceux qui défendent les dévs, expliquez moi ce que les joueurs PC auront sous la dent? Rien, on a complètement été oublié, ou négligé.
Par ses réponses il me fait penser a judgehype...

Même la team judgehype semble frileux face au jeu : https://diabloimmortal.judgehype.com/news/on-a-essaye-diablo-immortal-premieres-impressions-157533/
Franchement, je ne comprend pas la déferlante de rage.

Perso, à première vue, le jeu me botte pas. Ben soit, je continuais à jouer à D3 sur PC / switch, ou à totalement autre chose que Diablo, et puis c'est tout.

Pas la peine de crier au scandale ou à la fin du monde.
03/11/2018 15:13Publié par EowynCarter
Franchement, je ne comprend pas la déferlante de rage.

Disons, que depuis plusieurs saisons, il n'y a rien de nouveau sur d3.... un reset du ladder, et des gobelin x2, des récompenses x2, des anciens plus anciens (primordiaux). Bref ça rapporte rien en thune… donc mis à la trappe.

Le necro qui est un personnage payant, a au moins le mérite d'apporter un peu de "nouveauté". C'est plus sur ça qu'il faudra tabler pour l'avenir de d3. et c'est a défaut de mieux ce qui été attendu comme type d'annonce.

Avec la blizzcon on s'attend a des annonces, concernant un peu de nouveautés, soit sur diablo 3 ou une suite. Mais rien, c'est ça qui déplait!

Ha! Si une version switch et une version "portables / tablettes" mouais… Ca c'est clairement pas ce qui m'intéresse…

J'en suis pas a râler, ce que propose blibli, ne m'interpelle pas, j'irai voir ailleurs. Mais je reste déçu de voir que d3 se meurt….

Rejoignez la discussion

Retour au forum