Pourquoi haïssez-vous Immortal ?

Discussion générale
03/11/2018 00:31Publié par Furockeur
Le forum étant de nouveau vivant, j'aimerais savoir ce qui vous dégoûte à ce point concernant cette annonce.

Personnellement j'attend d'avoir le produit en main pour me faire une opinion vraiment tranchée. Mais après avoir regardé plusieurs fois le trailer, je me dit que ça pourrait finalement être un bon jeu.

Alors vu que tu le demande je vais donner ma réponse, il y a plusieurs chose qui sont dérangeante dans cette annonce de mon points de vus.
La première c'est qu'ils nous ont hyper avec une vidéos nous disons qu'ils savaient se qu'attendez la communauté et que plein de chose de formidable arriver pour Diablo, sauf que connaissant ta fan base tu ne peut pas te pointé après 3 ans de non contenus pour la license avec seulement un jeu mobile, jeu mobile qui de plus n'est pas fait par les devs de Diablo et j'en veut comme preuve qu'il suffit de juste regarder la croiser dans la vidéos de gameplay elle ne ressemble pas du tout a se qu'on connais donc en plus on enlève le coté artistique de Diablo pour nous le servir en sauce Nippon sur une plateforme qui n'intéresse pas les fans avec un gameplay raccourcie a la machette vus que sur un jeu mobile j'ai 4 boutons qui se batte en duel, et on veut nous faire passer la pillule en nous vendant sa comme une évolution du jeu, pour moi évolution veut dire plus ou mieux qu'avant hors je joue a Diablo 3 avec une infinité de sort et de combinaison de ses même sort graçe au glyphe, même si ceci reste limité par les builds du au ensembles d'armure.

La seconde c'est que tout gamers qui se respecte ne prend pas les jeux mobile pour des jeux, tu y joue en dilettante pour passer le temps mais tu t'y investie généralement pas beaucoup la ou par définition un hack'&slash demande beaucoup d'investissement pour se stuff, tu vois donc ou je veut en venir se style de jeu n'est pas compatible avec un smartphone du coup sa conduit au 3iem point;
connaissant se style de jeu et netease les gens sente venir la douille du pay to win comme 99% des jeu mobile et la c'est un très gros problème donc pour résumer on se retrouve avec un jeu mobile la ou toute la communauté attendaient un vrais jeu que se sois un MMO Diablo un Diablo 4 une extension de Diablo 3 pour patienter par exemple ou bien tout simplement un RPG Diablo, non on se mange un jeu mobile qui n'a de Diablo que le nom a la patte graphique différente au gameplay raccourcie sur une plateforme non adapté a ce style de jeu que la majorité des gens présent sur ce forum n'utilise que pour surfer sur internet et téléphoné tout sa dans un beau package de futur pay to win qui sont contraire au valeur que l'on as connus de notre bon vieux Blizzard.

Donc oui les gens sont dégoûtés oui ils râlent et ils ont raison de le faire car si Blizzard en est la aujourd'hui c'est bien grâce a ces Fans et tu ne peut pas engendré des millions par ans et pondre un jeu mobile et ne présenté QUE SA a la Blizzcon lieu de rassemblement de tout tes fans, des gens qui croient en toi depuis des années qui sont prêt a patienter mes pour la qualité qu'ils ont connus.

Donc je veut bien qu'on défende l'indéfendable mais la c'est trop si ils auraient annoncer un jeu mobile plus un autre jeu les gens s'en foutrais mais la c'est clairement se !@#$%^ de la gueule des gens non seulement on as qu'un jeu mobile est en plus un jeu mobile qui au premier regard n'a rien de Diablo a part le nom.
03/11/2018 00:31Publié par Furockeur
Le forum étant de nouveau vivant, j'aimerais savoir ce qui vous dégoûte à ce point concernant cette annonce.

Personnellement j'attend d'avoir le produit en main pour me faire une opinion vraiment tranchée. Mais après avoir regardé plusieurs fois le trailer, je me dit que ça pourrait finalement être un bon jeu.

Alors vu que tu le demande je vais donner ma réponse, il y a plusieurs chose qui sont dérangeante dans cette annonce de mon points de vus.
La première c'est qu'ils nous ont hyper .......

J'allais dire exactement la même chose, mais tu l'a fais en mieux et propre.

Le jeu en mobile en lu même n'a pas l'air si mal, je le trouve plutôt bien fait (animation, gestuel des personnages, etc , les boss donnent même l'impression d'avoir une vrai strat) c'est juste que les fan sont dans l'attente depuis bien trop longtemps, au lieu de rassuré la communauté sur les projets qui stagne comme par exemple Diablo 3, ils nous sortent un jeu mobile sans rien a coté...Forcement, les fans redirigent toute leur colère sur ce jeu.
1) Sauf qu'on connait encore rien du gameplay. Diablo 3 est lent au possible au tout début et devient nerveux une fois 70 avec le stuff. Pourquoi ça serait différent sur mobile ?

2) C'est marrant que tu cite POE et PTW. Je te rappel que POE est un FTP avec microtransactions pour pleins de choses. Guilde, stashs, skin, apparence de sorts... j'en passe. Donc les ados PTW sont aussi visés par POE. Sauf que c'est loin d'être les ados qui dépensent le plus dans des FTP. Toujours à leur taper dessus les pauvres.

J'ai pas vu d'annonce d'autoplay donc pour le moment ça n'a rien à voir avec immortal. Et connaissant blizzard ça m'étonnerait qu'il en fasse un PTW pour acheter du stuff. On a bien vu ce que ça a donné avec Diablo 3. Ils feront comme POE: achat de skin/stashs etc.

--> oui alors comment t'expliquer le concept PtW.....bah une petite traduction litérale peut-être? PAYER POUR GAGNER.
Je joue à PoE depuis 4 saisons et rien, je dis bien RIEN de ce que tu pourras acheter te permettra de gagner ou de te donner un quelconque avantage. RIEN!
Ceci étant dit, c'est Netease qui va gérer le côté mobile. Pour l'historique, cette boîte sort pas loins d'un jeu tout les 2-3 mois sur Playstore. Ce qui ne me semble pas un gage de qualité.
L'autoplay n'est effectivement pas annoncé, mais le genre s'adresse avant tout aux jeunes et particulièrement aux asiatiques (voir le type MANGA des jeux Netease) et ceux-ci sont friand de cet autoplay.

A ce stade, je suis définitivement convaincu que Blizzard à clairement craché au visage de la communauté existante pour favoriser une autre à venir. Celle-ci se veut jeunes, crédule et "bankable". Alors si tu crois innocemment que Blizzard ne va pas faire de ce jeu une vache à lait.....
Je suis un ancien joueur de D3 avec 2000-3000 heures au compteur.
J'ai arrêté étant donné le peu de rajout de contenu depuis ROS.
Je suis passé sur Path Of Exile qui a un gameplay plus intéressant, une communauté plus dynamique et une profondeur de jeu impressionnante.
Par contre, le jeu n'est pas destiné aux casu: faire l'ensemble du contenu du jeu se mérite et demande un investissement personnel.
J'avais un petit espoir que Blizzard sorte un Diablo 4 de ce genre mais le virage mobile m'a fait comprendre que je n'étais plus le public cible et que notre histoire s’arrête là malheureusement.
03/11/2018 15:46Publié par wheuuuuuuuu
03/11/2018 15:13Publié par EowynCarter
Franchement, je ne comprend pas la déferlante de rage.

Disons, que depuis plusieurs saisons, il n'y a rien de nouveau sur d3.... un reset du ladder, et des gobelin x2, des récompenses x2, des anciens plus anciens (primordiaux). Bref ça rapporte rien en thune… donc mis à la trappe.

Le necro qui est un personnage payant, a au moins le mérite d'apporter un peu de "nouveauté". C'est plus sur ça qu'il faudra tabler pour l'avenir de d3. et c'est a défaut de mieux ce qui été attendu comme type d'annonce.

Avec la blizzcon on s'attend a des annonces, concernant un peu de nouveautés, soit sur diablo 3 ou une suite. Mais rien, c'est ça qui déplait!

Ha! Si une version switch et une version "portables / tablettes" mouais… Ca c'est clairement pas ce qui m'intéresse…

J'en suis pas a râler, ce que propose blibli, ne m'interpelle pas, j'irai voir ailleurs. Mais je reste déçu de voir que d3 se meurt….

Elle est très bien la version switch. (Moi qui a au final pas passé tant de temps que ça sur la version PC, je kiff.) Mais je comprends bien que ceux qui ont déjà des centaines d'heure sur le jeu, bah, ça va pas forcément les intéresser.

Après "Je suis déçu j'aurais voulu du neuf pour D3" ça je comprend parfaitement.
Ça viendra peut être qui sais. J'espére.

Mais certains qui voudraient faire annuler le jeu par ce qu'il ne correspond pas à LEURS attentes, là j'ai plus de mal. Comme tu le dit, si ce que blizzard propose ne conviens pas / plus, y'a d'autres jeux, c'est pas la fin du monde.
03/11/2018 04:26Publié par Fanatay

Sur ce point, je ne peux pas te donner raison non plus. Si tu étais un peu plus objectif, tu verrais que depuis la sortie d'ungoro, HS est devenu P2W. Les aventures qui partent, plus de légendaires par classes, en neutre, trop d'épiques, etc. Quelqu'un qui débute à l'heure actuelle se ferait dépasser malgré les nouveaux rangs spécifiques aux débutants.

Je t'invites à aller voir ca https://www.youtube.com/watch?v=5xyGJYw5kd8
Les vidéos précédentes et la suivante bien entendu ;)

Fermons la parenthèse, ce n'est pas le sujet

Ca fait 3 heures que je lis ce qui se passe sur les forum. Et ici et y'a du à boire et à manger, l'op à raison sur ces arguments comme vous avez aussi raison pour défendre vos opinions. Chacun veut défendre son bifteck ce qui est logique. Perso je suis déçu, mais pas grave, je joue à autre chose en attendant, la vie continue et je reviendrais avec un !@#$%^ de plaisir quand ils sortiront D4 ou autres chose sur PC s'ils sortent quelque chose. Et si c'est pas le cas, bah je me dis que j'aurai passé du bon temps sur Diablo et que c'est dommage que ça finisse comme ça, mais c'est la vie ;) Alors aimez vous les uns les autres bordel de -*!@#

Je pense jusqu'il faut retenir que sortir Immortal pourquoi pas, on y joue on y joue pas chacun ses choix mais le sortir aussi sur PC aurait été mieux ou du moins donner un peu de contenu sur PC aurait été apprécié

Ce qui ne passe pas c'est surtout que ce soit QUE sur mobile et je pense que la tout le monde est d'accord, mais personne n'est obligé d'y jouer, perso si c'est gratuit j'irais y faire un tour, comme je l'ai fais pour PUBG, mais je n'y jouerais certainement pas. PUBG j'ai testé 1 game, j'ai fini 1er et j'ai désinstallé aussitot car je préfère la version PC. Je ferais surement pareil avec Immortal, si c'est gratuit, car comme beaucoup l'on dit je me vois pas jouer 4h sur mon portable et sur un petit écran.

Et si c'est payant, bah ca sera sans moi, il y aura suffisamment de gens pour l'acheter je me fais pas de soucis pour blibli
Pour ma part, je suis dégoûté que le jeu soit sur mobile.
A la limite, sortez-le sur tout (mobile, console, pc...) mais pas que sur mobile ça n'a aucun sens!

Le contenu du jeu me semble attirant, je l'aurais volontiers testé, même si j'aurais préféré une extension, l'arrivée d'un pack druide ou autre (Oui je veux le druide dans D3 m'en fous que ça devienne un nécro bis - c'est-à-dire un truc avec du hype parce que c'était dans D2 et qu'au final ça comporte les mêmes défauts que l'intégration du nécro) ou annonce d'un nouveau jeu (un D4? pas obligé...).

La sortie d'un tel jeu en gros ça veut dire: bon écouter ça fait des années que vous nous faites des reproches, et comme on veut pas vous entendre on vous donne un truc à l'arrache pour vous faire les dents en attendant d'arriver avec un truc potable (pourtant entre les compétences d'une team de développeurs + les suggestions des joueurs ça devrait se faire, non?).

Pour moi c'est normal qu'il y ait autant de messages de protestation, de gens qui râlent, etc. Je pense pas non plus que ça vaille la peine de se mettre dans tous ses états pour ça, on s'en doutait qu'il y aurait soit rien soit une annonce à la mords-moi-l'noeud.
Le problème majeur de Diablo Immortal ce n'est pas le jeu en lui-même, c'est l'annonce.

Si Blizzard avait annoncé ça en même temps qu'un Diablo 4 ou qu'une nouvelle extension scénariser pour Diablo 3, on n'en n'aurait rien eut à faire du jeu mobile. Le problème là c'est qu'il n'y a QUE ça après 4 ans de vide et une hype qui a été savamment entretenu à coup de petites annonces.

Il aurait par exemple mieux valu qu'ils dévoilent ce jeu en même temps qu'ils ont annoncé Diablo 3 sur Switch (qui est une bonne nouvelle, quoi qu'on en pense). On aurait maugréé, sans plus. Mais là, annoncer ça à la Blizzcon, à la fin de la conférence (donc régulièrement l'annonce "phare") après des mois de teasing... bah forcément tu te prends un retour de la communauté dans les dents.
Si on joue à Diablo 3, c'est sur un PC assez puissant pour profiter d'un écran 24" ou plus. Au fil du temps, on a acquis un second écran pour y mettre TS / Discord, les pages de builds, les vidéos puis une souris avec 180 boutons, un casque HQ de 5kg .... On passe plusieurs heures par jour sur le PC a farmer, enfin si on n'a pas abandonné. Mais on reste à cause de la communauté et pour discuter, échanger, interagir ...
Je vous laisse imaginer les streamers jouant sur mobile lol
Je n'envisage pas de passer autant de temps sur un écran 4" à m’esquinter les yeux , les pouces et jouer tout seul dans mon coin.
Voilà pourquoi le public de ce jeu n'est pas dans les joueurs actuels de Diablo 3. Je ne dis pas qu'il n'y a pas une cible mais ce n'est pas nous en majorité!
furockeur ,tu cites (je suis un fan comme vous).ah bon , t'as pas un grand temps de jeu pour un fan.ceux qui se plaignent ici sont des joueurs de la première heure qui attendaient simplement quelque chose a se mettre sous la dent et dans l'absolu un D4.j ai hate de jouer aux chiottes sur mon écran de 6 pouces avec mes gros doigts.surtout ne pas oublier de dire a 5 potes d'aller chier en meme temps que moi pour faire du multi.
Il aurait surtout fallu continuer à ajuster RoS et en parallèle présenter leur "nouvelle" expérience Diablo sur mobile là j'aurais été d'accord et j'aurais été OK pour tenter le coup que là, ils peuvent aller se faire voir.

Autre exemple tout con: les Tourments.
https://image.ibb.co/cuqGA0/Screenshot685.jpg
Y a 3 slots encore dispos. Genre T14 pour 70, T15 pour 80 et T16 pour 90. Avec les ajustements en XP etc. Car quand tu torches les 100 en 5 minutes, le T13 ça ne représente vraiment plus rien du tout.

Puis:
- les bugs sur les pylônes avec les jaunes qui s'inscrivent mais n'apparaissent pas
- les freeze des dégâts de zone
- totale absence d'intérêt pour les primos vs anciens en LoN
- rotation des maps en GR
- rotation des affixes en GR
- rotation des mobs en GR
- ajustement de certains sets clairement à la ramasse, je pense, par exemple à rentre utile l'un ou l'autre comme Blackthrone...

Ils parlaient de saisons à thèmes...OK. Ce sera quoi la prochaine? Double cristaux? Double souffles?

Alors qu'ils ont déjà montré que pour donner un intérêt aux saisons, tu peux jouer sur le cosmétique (coucou les ailes du 2.4.1) voire des items transmos exclusifs saisonnier (comme la Skorn en mars),...etc. Putin mais il y a de quoi tenir RoS quelques années en attendant un bout de D4 même sans devoir être obligés de sortir un nouveau DLC. Quand tu vois que pour Overwatch, en 3 ans ils ont 6 persos dans les cartons, 1 qui sort bientôt (Ashe), une autre déjà bien avancée (Echo) et 4 autres juste dévoilés sans compter l'une ou l'autre map éventuelle et/ou mode de jeu. RoS on a eu quoi sur 3 ans? Une vidéo de Lara Croft...supaire.

Ils devaient faire quelque chose pour D3 avant de présenter leur truc mobile….c'était obligé. Et ça se serait mieux passé.
imagines toi te faire cracher pas un bon pote là d'un coup sans aucune raison.
en plein visage de surcroit !

c'est grossier vulgaire (comme mon exemple).
c'est un peu ce que j'ai ressenti à l'annonce.

un vrai foutage de gueule en bon et due forme.

blizz a clairement fait comprendre qu'ils en avaient rien à faire de la communauté diablo avec cette annonce.

rien pour nous rassurer, rien pour ne serais ce que nous faire espérer.

rien absolument rien...

juste cette information qui n'est absolument pas destinée aux fans de diablo
il y aura toujours certaines exceptions qui sauront s'en contenter

mais la grande majorité est dégoutée de ce que blizz nous a pondu,

c'est juste inadmissible

j'espere juste une chose, que la communauté us qui reste la seule écoutée un temps soit peu par blizz saura ce faire entendre

H&S sur mobile ..........................une fumisterie
https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a83jLXQ_700b.jpg
mais parcequ'ils sont cons.....
le support n'est simplement pas adapté, tu ne peux pas jouer des heures et des heures sur un mobile, durée de vie d'un smartphone c'est 1 à 2 ans sans diablo, mais là, la batterie elle va faire 6 mois le tel 9...et puis un run c'est quoi 30 min, 1 heure, tu vas les faire ou, dans le bus ? non, dans la voiture, non, dans une salle d'attente, non chez toi avec le telephone en charge mouai, autant etre sur PC.......
Bon je poste rarement sur fofo ou quoi que se soit mais la, trop c'est trop.
Je vais fair vite ... ou pas.
Je suis le studio Blizz depuis les débuts j'ai passer un nombre incalculable d'heure sur leurs jeux mais la comment dire j'ai l'impression de prendre un coup de pied au !@# par activison.
Nous somme des joueurs pc, la fanbase de blizz sont des joueurs pc, quoique les ptits jeunes qui debarque sur le gaming peuvent penser. Tout les jeux blizz sont des jeux pc ... a part les version consoles (assez recentes) de d3 et ow fais pour agrandir le marcher...

Donc on attend la blizzcon comme chaque année, blizz fais monter la sauce et te hype avec une annonce sur diablo une des séries la plus mythique du jeux pc.

Et la patatra on version mobile, wtf, on est des GAMER!! on joue pas sur mobile!!
Alors que certain tordus viennent post ici, et te dise plz wait and see ca va le fair tkt... mais dans quelle monde tu vie, pour un fan de diablo c'est juste une insulte.
D3 etais deja pas une réussite mais la on touche le fond du fond, on sacrifie une franchise sur l'hotel du mercantilisme et y'a des mecs qui sont d'accord avec ca mais je reve, et tu vraiment un gamer? une fan?
Alors amuse toi bien sur ta version pomper sur un jeux chinois mobile a la c*n sortie en 2017 sur lequel on colle une etiquette Diablo, mais vien pas posté sur forum ta téhorie completement debile comme quoi ca peut le fair, non pour des fan ca le fera pas, t'est un mouton pres a avaler n'importe quoi, ok tres bien np, mais vien pas ici poster se genre de trucs alors que les fans et je vais insiter les vrais! de la premiere heure eux pleure deja leur licence corrompu pas activison.
A l'heure actuel dekard cain se retourne dans ca tombe ....
J attend maintenant une version mobile des SC2 pour fair les wcs 2020 dessu ....
pitier n'acheter pas cette bouse ou ils vont nous dire qu'ils ont bien fais car ca se vend....
et pour l'auteur du post ben rien, on peut plus rien pour toi.
Rip Diablo F
Je ne viens quasiment jamais sur les forums mais, dans ce cas précis, je fais une exception : mieux vaux s’adresser à Dieu qu’à ses saints.

Pourquoi haïssez-vous Diablo Immortal ?
Mais je ne haïs pas ce Diablo Immortal. Il a l’air bien sympa mais il ne m’intéresse absolument pas. Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Je me demande à quel moment, à Irvine, ils se sont dit que ce serait une bonne idée d’annoncer à des joueurs PC américains un jeu à destinations des joueurs mobiles chinois ?

Je crois que le fait que Diablo Immortal soit un jeu mobile est complètement périphérique et accessoire. Je pense qu’il aurait été présenté il y a 3 ans, ça n’aurait pas autant « bad buzzé ». Ça aurait été un Warcraft Mobile ou un Overwatch Mobile que ça n’aurait pas fait autant de bruit. En réalité, Immortal sert de révélateur à un profond malaise dans la communauté Diablo. C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Je vais tenter de m’expliquer.

18 ans après sa sortie, Diablo 2 est toujours considéré comme un jeu d’exception. Diablo 3 a été une déception pour pas mal de fan même si, personnellement, je le trouve très bien (malgré une impression de bâclé vers la fin). Deux ans plus tard, Reaper of Souls corrigeait certains défauts. Or, depuis 2014, date de sortie de RoS, il n’y a plus rien : zéro, nada, niet, queudchi, peaudezob… Ah si, Rise of the Necromancer l’année dernière mais c’était pas fou fou. Et que dire de l’évènement pour les 20 ans de la série : un donjon pas nouveau, dispo uniquement en janvier, avec un filtre photoshop dégueulasse, tout ça pour une gemme pas top. Bref, un foutage de gueule !!! Si la franchise Diablo n’est pas morte, elle est quand même en soin palliatif, dans un coma avancé.

Et puis vient la version Switch. On n’a pas eu seulement droit au jeu mais aussi une Switch collector ainsi qu’un prochain amiibo spécial Goblin au Trésor. Avec les diverses rumeurs de ces derniers mois, les choses semblaient enfin bouger du coté du Sanctuaire, depuis longtemps. Je me suis dit « Si un Diablo 4 semble improbable, pourquoi pas une nouvelle extension voir un nouveau contenu, genre l’amazone ou le druide de D2 à l’image du pack du Nécro ?». Après tout, quelle autre grosse annonce pouvait-il y avoir dans cette Blizzcon ? Une nouvelle extension de WoW, à peine 6 mois après la sortie de BfA ? Beaucoup trop tôt. Overwatch et HotS ? Comme d’hab, un ou deux nouveaux persos et c’est tout. Hearthstone ? Idem… Bref, toutes les constellations étaient alignées pour une grosse annonce Diablo !

Et là, on nous présente un jeu mobile qui, certes, à l’air sympa mais n’a pas l’air de casser des briques. La vidéo dure longtemps, trop longtemps pour être honnête. J’attend d’autres annonces car ils ne peuvent décemment pas finir comme ça. Mais non, that all, folks ! Rentrez chez vous et have fun… Franchement, là on me prend pour une buse ! Je suis pas un gros fan de Diablo mais j’ai quand même l’impression qu’on me crache à la gueule !

Plus tard, en revoyant les vidéos de la Blizzcon, j’ai franchement mal au coeur pour Wyatt Cheng. Le pauvre a été envoyé au casse-pipe avec sa b*te et son couteau pour annoncer la (mauvaise) nouvelle à une horde de fans assoiffés de vrais nouveautés. Lors des Q&A, on peut lire dans ses yeux qu’il aurait préféré se casser une jambe ou enterrer sa grand-mère plutôt que d’être sur scène.

Il se trouve que, depuis un moment, Blibli ne s’intéresse plus qu’à l’eSport et au profit facile. Hearthstone, Heroes of the Storm et Overwatch sont des jeux uniquement compétitifs, avec loot boxes payante. Diablo, qui est un jeu « à l’ancienne », c-à-d un jeu solo (ou presque) qu’on achète une seule fois sans surcoût supplémentaire, n’intéresse absolument plus Blizzard. D’où ce Diablo 3 mobile sans sucre, sans gluten et sans intérêt mais avec de vrais morceaux de micro-transactions dedans…

Voilà !Tout ce que la Blizzcon 2018 aura proposée de nouveau, c’est le remake d’une ancienne gloire et un jeu mobile.

Face à la tempête de m*rde (largement prévisible) qu’ils ont déclenché, Blibli a 2 solutions :
1- Nous faire un plan à la Ghostbuster 2016, c-à-d insulter ses fans les plus anciens en disant qu’ils n’ont pas besoin d’eux, qu’ils ne comprennent rien. Ça a pas franchement bien marché pour Starwars : les vieux fans sont partis sans que les nouveaux n’arrivent. Get woke, go broke !
2- Nous faire un mea culpa des familles, façon Square-Enix pour FF14 (avec ou sans les larmes de Cheng), et prouver que la franchise n’est pas abandonné avec une extension ou un Diablo4 qui déchire sa mémé.

Pour l’instant, ils font du damage control en nous promettant qu’ils aiment toujours Diablo et que de nombreux projets sont en cours. J’aimerais tellement les croire mais ils nous donnent tellement la preuve du contraire pour le moment. Pics or it didn’t happen !!!

Lorsque Starcraft a été présenté pour la 1er fois, les gens ont dit : c’est un reskin de Warcraft, c’est des orcs dans l’Espaaaace ! Ils ont pris leur jeu sous le bras et ont bossés pour fournir le jeu que l’on connait aujourd’hui. Est-ce que le Blizzard de 2018 réagira comme le Blizzard de 1996… J’en doute fortement même si j’espère secrètement que l’avenir me donnera tort !

https://pbs.twimg.com/media/DrK2xfcX0AELdNR.jpg:large
Merci Fersen, tu viens de résumer ma pensée, c'est exactement ça, et très joliment exprimé.

Si seulement c'était lu par les personnes qu'il faudrait ...

Rejoignez la discussion

Retour au forum