Hype ? <3

Discussion générale
Au vue du communiqué que Blizzard vient de sortir, le plus probable est un nouveau perso à 15euros... Certainement le druide pour montrer un semblant d'écoute de la communauté...
le plus probable est un nouveau perso à 15euros...

Comme je disais plus haut, et je maintiens, j'y crois pas un brin...
Au mieux mais vraiment au mieux
-d2 remaster
Et peut-être un dlc amazone ou druide à 15 euros.
Dans tous les cas un gros lol.
17/10/2018 21:50Publié par Arnosega
J'attends rien de spécial. Comme cela je ne serai pas déçu s'il n'y a rien d’intéressant.
Ils nous ont laissé tellement longtemps sans rien à se mettre sous la dent que l'on est plus à ça près :D

Pareil ^_^
13/10/2018 11:13Publié par Titant
Par contre grosse mise en garde! Si c'est une extension il vas falloir changer énormément de chose pour relancer un jeu qui est bout de souffle. Rajouter un act avec une classe ne changera absolument rien !

Ce qui est dingue, c’est que ça doit faire au moins 3 ans que je vois dire que Diablo est en fin de vie, bout de souffle ou je ne sais quoi, nan pêche que vous êtes toujours là à en parler. Donc le jeu ne dois pas être aussi mort que ça. Même moi qui ne joue que extrême je trouve toujours du monde avec qui jouer. N’oubliez pas que Diablo n’est pas comparable avec WoW car ce dernier est sur abonnement. Perso, quand j’achète un jeu Pokémon a 40€, ça reste le même jusqu’à..... bin tout le temps en fait.... et personne ne râle.
18/10/2018 17:54Publié par Samus
Perso, quand j’achète un jeu Pokémon a 40€, ça reste le même jusqu’à..... bin tout le temps en fait.... et personne ne râle.

C'est vrai qu'il n'y a pas tant de jeux que ça qui ajoutent "plus ou moins régulièrement" du contenu (si petit soit-il).
Certes il y'en a, mais pas beaucoup.

Bref, wait and see comme on dit même si parfois le "wait" est un peu (très ?) long :)
18/10/2018 17:54Publié par Samus
13/10/2018 11:13Publié par Titant
Par contre grosse mise en garde! Si c'est une extension il vas falloir changer énormément de chose pour relancer un jeu qui est bout de souffle. Rajouter un act avec une classe ne changera absolument rien !

Ce qui est dingue, c’est que ça doit faire au moins 3 ans que je vois dire que Diablo est en fin de vie, bout de souffle ou je ne sais quoi, nan pêche que vous êtes toujours là à en parler. Donc le jeu ne dois pas être aussi mort que ça. Même moi qui ne joue que extrême je trouve toujours du monde avec qui jouer. N’oubliez pas que Diablo n’est pas comparable avec WoW car ce dernier est sur abonnement. Perso, quand j’achète un jeu Pokémon a 40€, ça reste le même jusqu’à..... bin tout le temps en fait.... et personne ne râle.

"Personne ne râle" car pour la majorité des jeux venant d'autres éditeurs, on sait à quoi s'en tenir.
On sait que Pokémon, par exemple, ne va pas "évoluer" dans le temps (sans mauvais jeux de mots ^^) et qu'on en aura un nouveau 2-3 ans après (parfois 1 ou 2 ans après selon les jeux).

Etant donné la fréquence rapide des jeux et ce à quoi on est habitué de base, on a pas vraiment de raison de râler.

Tout le contraire de Blizzard qui sort un jeu tous les 10 ans et qui a habitué sa communauté à un suivi quand même très poussé de ses jeux.

Là on à un jeu sorti en 2012 dont le suivi est quand même au point quasi-mort depuis un sacré moment...Et en plus de ça on n'a toujours pas d'annonce de suite à l'horizon donc on sait qu'on en a pour 2 ans d'attente minimum encore...

Donc forcément... les gens râlent ;-)
Et je rajouterais même : tant mieux pour Blizzard que les gens râlent.
C'est qu'ils tiennent toujours à la licence !

C'est justement le jour où ils arrêteront de râler qu'il faudra s'inquiéter.
…" Un peu de rêve et d'immersion en attendant
le vendredi 2 novembre <3 we need love Blizzard <3 "...

https://www.youtube.com/watch?v=k1ckMB7qdLQ
(sélectionnez 1080p HD dans les paramètres de qualité)
7 jours, je suis à bout...
Diablo 1 sur Mobile et Tablette
Diablo 2 HD
Nouvelles Transmo pour la Saison 16
Hors sujet mais ... J'adore ton pseudo LV426 ^^
Au vue des sorties prochaines comme lost ark ( du moins en corée ^^) ou le nouveau torchlight qui passe dans la dimension mmo hack and slash je ne pense pas qu'un diablo ou un jeu dans l'univers de celui ci en mode mmo hack and slash ne soit impossible justement pour faire concurrence .

Après à voir ce que blizzard nous réserve dans 5 jours :)
Diablo 2 remastered New DLC for D3: Druid Diablo Spin-off beat em up for android and IOS

https://np.reddit.com/r/Diablo/comments/9s4dkp/possible_blizzcon_leaks/
https://imgur.com/a/BF9vnYv
J'ai beaucoup de mal à croire à ce "leak", perso, au risque de paraître un peu parano...

A la fois une classe complète pour D3 et un remaster de D2, ça me paraît beaucoup, pour le créneau prévu sur la licence à la Blizzcon...

Déjà, le druide, je trouve ça bizarre : on sait que la team de développement à été reorganisée à travers les projets, alors qu'à priori une nouvelle classe concerne l'ensemble du jeu, et un gros boulot dédié (de design, de codage, d'équilibrage et de test, de doublage etc).

La seule annonce qu'ils ont faite concerne un post de designer de donjon, ce qui n'est pas très raccord...

Ce serait sympa, hein, mais en même temps, pourquoi relancer D3 plus de 4 ans après la dernière extension, et deux après un simple DLC de classe, alors que le jeu est en fin de course ?
Sauf peut-être pour une affaire de calendrier, parce que d'autres projets dans les cartons vont finalement prendre plus de temps ?

Bon mais alors pourquoi un remaster de D2 dans la foulée ?...

Bref, pour moi, c'est toujours "wait & see"...
3 jours..
h
y
p
e <3
!
From : https://www.diablofans.com/
By Khalija_

…" We've known since PAX West that Diablo 3 on the Switch would be receiving Amiibo support, but that was all the information we were given. Today, however, rumors on Reddit gleaned from an allegedly datamined leaked version of the game claim that it will initially support three types of Amiibos:

Default/Generic Amiibo
Treasure Goblin Amiibo
Demon Amiibo

The datamined leak also claims that the first two Amiibos will spawn a portal to a different location, with the last one summoning a powerful demon on the map. All three will also have their own cooldown timers: 22 hours for portals and 45 minutes for demons. It's also rumored that the Amiibos can be used in both online and offline modes.

Without any official information to determine if these rumors are true, we ask that you take this information with a grain of salt. However, since Blizzcon is just around the corner, it's highly likely that we will receive detailed information regarding Amiibo support then, so keep an eye out! "...

https://www.shacknews.com/article/107021/diablo-3-on-nintendo-switch-will-have-amiibo-support
https://www.reddit.com/r/Diablo/comments/9sc9a1/datamined_details_about_amiibo_support_on_the/
Non pas de Hype.

Pas de hype pour une convention qui est juste une publicité massive et ne nous montre jamais rien de nouveau. Seule nouvelle concrète qu'on a eu sur plusieurs années de Blizzard : la sortie d'un nouveau jeu : Overwatch. Tout le reste, c'est soit on sait déjà (sortie d'une extension wow...), soit osef.

Pas de hype pour un remastered (c'est un remastered bon sang... rien d'autre)
Pas de hype pour des amiibo (c'est à expliquer?...).
Pas de hype pour un druide à 15€, une paire d'aile et une mascotte wow (le foutage de gueule a fonctionné, il continue... Vous avez acheté le nécro, vous boufferez du contenu par morceau désormais.
Pas de Hype pour un jeu Android ou Iphone, ce serait encore + du foutage de gueule que le druide. Remettez vous en cause franchement si c'est ça qui vous donne de la hype...

Et pas franchement de hype non plus pour une nouvelle extension, ça commence à bien faire de nous vendre un quart de jeu avec patch final pour terminer la béta au prix d'un jeu complet... En plus avec les extensions ils se sentent obligé de tout remettre en cause, même ce qui est réussi (voir le résultat dramatique du passage de hots à lotv point de vue gameplay et fun), ça me les briserait de voir que D3 qui est actuellement relativement "honnête" (plein de défauts quand même hein... Mais ça passe) arrive dans un état similaire à BFA ou LotV sans qu'on ait le choix d'un retour en arrière.

Il y aura peut être une hype pour un diablo 4 après la Blizzcon, si c'est ça qui est annoncé, et c'est tout. Mais j'y crois pas du tout. De toute façon avec Blizzard maintenant il faut compter au moins 2 années de live-béta pour qu'enfin le jeu devienne correct, c'est devenu une constante quelle que soit leur nouveauté (c'est génial wow est constamment sous béta depuis maintenant 5 ans vu leur rythme de sortie d'extension), donc à vrai dire même un Diablo4 ne m'enchante pas forcément vu qu'il faudra attendre une vingtaine de patch + de nombreux changements majeurs avant que le jeu soit bon.

Non sinon Diablo3 profite de l'état de délabrement dans lequel est wow actuellement, BfA est tellement pourri coté gameplay, loot, game design, DA, histoire (tout... Faut croire qu'un dev qui test son jeu ça n'existe plus chez Blizzard depuis trop longtemps) que ça m'a fait réaliser que je prenais + de fun à jouer à Diablo3 qui lui au moins n'a pas d'abo.
22 minutes...
https://www.twitch.tv/blizzard

Rejoignez la discussion

Retour au forum