Ptr 2.6.4 - patch note

Discussion générale
il est impossible de lancé le ptr , lol
On est pas en droit d'attendre du contenu D3 puisqu'il n'y a pas d'abonnement. C'est un jeu fini et achevé qu'on est censé avoir acheté en l'état. Les mises à jour sont du bonus. On est en droit de gueuler au sujet du manque de renseignement et de moyen sur les épisodes à venir de la License, mais pas sur ça non.
Et sinon à part juger blizzard sans aucune preuve vous savez faire autre chose ?
Toujours ramener le problème à diablo immortal mais si le jeu ne vous plait pas personne va vous mettre le couteau sous la gorge pour y jouer passez votre chemin et attendez encore quelque année pour d'autre contenu ( ou pas ).

Le jeu diablo est un jeu fini et achevé oui y'a d'autre personnage à intégré dedans je suis d'accord mais ça ne se fait pas du jours au lendemain y'a tout une logique derrière à savoir quel sorts qu'elle dégâts etc.... pour que les personnages soit le plus équilibré possible par rapport à ceux déjà présent et ça prend des mois à faire tout ça prenez votre mal en patience.
"Le jeu diablo est un jeu fini et achevé oui y'a d'autre personnage à intégré dedans je suis d'accord mais ça ne se fait pas du jours au lendemain y'a tout une logique derrière à savoir quel sorts qu'elle dégâts etc.... pour que les personnages soit le plus équilibré possible par rapport à ceux déjà présent et ça prend des mois à faire tout ça prenez votre mal en patience."

Ptdr ce qui est fantastique avec les gens, c'est qu'ils sont persuadés de ce qu'ils disent.

Tout le patchnote contredit absolument ce que tu dis, c'est absolument génial.
De plus , ils ont nullement dis que D3 a été mis de côté pour Diablo immortal , faut pas Non plus ballancer des trucs à l'arrache comme ca .... C'est comme ca que naissent les rumeurs et que les gens les gobent... Mes deux mains a couper qu'il y a de la suite pour diablo ( la licence ) c'est juste trop tôt.
21/11/2018 12:24Publié par Fanatay
"Le jeu diablo est un jeu fini et achevé oui y'a d'autre personnage à intégré dedans je suis d'accord mais ça ne se fait pas du jours au lendemain y'a tout une logique derrière à savoir quel sorts qu'elle dégâts etc.... pour que les personnages soit le plus équilibré possible par rapport à ceux déjà présent et ça prend des mois à faire tout ça prenez votre mal en patience."

Ptdr ce qui est fantastique avec les gens, c'est qu'ils sont persuadés de ce qu'ils disent.

Tout le patchnote contredit absolument ce que tu dis, c'est absolument génial.

Quand on ne connait pas la signification de quelque chose on essaie pas de répondre avec le seul but de critiquer la personne surtout quand tu te prend un mur dans la face.
Le patchnote contredit absolument ce que je dis ? tu me diras où car la seul chose que je vois dans ce patchnote c'est du powercreep donc ça n'a rien à voir avec le lore de diablo III.
Actuellement diablo a un end game complet et techniquement infinis via les GR et paragons alors oui c'est pas compliqué au final mais au moins ça à le mérite de fonctionner chose que beaucoup de H&S non pas et se résume à juste l'histoire et après y'a plus rien à faire dessus.

Donc ne venez pas dire que Diablo III c'est de la !@#$% et que blizzard en a rien à faire de la licence maintenant c'est justement quand un jeu est achevé qu'il est plus difficile de sortir quelque chose de innovant parce que on va pas se mentir si il aurait annoncé je dis une bêtise le druide donc un DLC à 15€ ça aurait fait le même effet que le necro content 5min et après ça gueule que blizzard chie sur la gueule des fan de diablo alors que c'est entièrement fou c'est juste votre opinion ce n'est pas celle de blizzard.
Oser me dire que les mise à jours sur Diablo II était plus régulière pendant les 12 années qu'il y a eu entre DII et DIII.
21/11/2018 11:18Publié par anubias33

ça doit être parce qu'il n'est pas encore ouvert.

C'est prévu pour aujourd'hui mais pas d'heure communiquée.
21/11/2018 12:56Publié par Illmator
21/11/2018 11:18Publié par anubias33

ça doit être parce qu'il n'est pas encore ouvert.

C'est prévu pour aujourd'hui mais pas d'heure communiquée.

Surement vers 17h sert à rien de venir poster tous les 5 mins que le PTR ne fonctionne pas on le sait.
21/11/2018 12:56Publié par Konotaro
Quand on ne connait pas la signification de quelque chose on essaie pas de répondre avec le seul but de critiquer la personne surtout quand tu te prend un mur dans la face.
Le patchnote contredit absolument ce que je dis ? tu me diras où car la seul chose que je vois dans ce patchnote c'est du powercreep donc ça n'a rien à voir avec le lore de diablo III.
Actuellement diablo a un end game complet et techniquement infinis via les GR et paragons alors oui c'est pas compliqué au final mais au moins ça à le mérite de fonctionner chose que beaucoup de H&S non pas et se résume à juste l'histoire et après y'a plus rien à faire dessus

Alors, je t'explique vu que tu n'as pas l'air de trop comprendre en quoi ça te contredit.Tu parles de lore alors que tu n'en fais déjà pas référence dans ton sujet initial. Génial. Donc c'est hors propos.

Ensuite, je te cite:

à intégré dedans je suis d'accord mais ça ne se fait pas du jours au lendemain y'a tout une logique derrière à savoir quel sorts qu'elle dégâts etc.... pour que les personnages soit le plus équilibré possible par rapport à ceux déjà présent et ça prend des mois à faire tout ça prenez votre mal en patience.

Pourquoi ça contredit absolument ce que tu dis: D'où il y a un équilibrage des classes quand le powercreep est multiplié jusqu'à *10 ?
A partir de quel moment ça met UN AN COMPLET pour faire *10 sur des compétences ?

Tu défends quoi là ? Blizzard ?
Ils nous pondent un patch pour le râteau de diablo immortal, point barre.
Le patch n'est absolument pas réfléchi, le jeu n'a jamais été équilibré et ne le sera jamais (la preuve avec le nécro. On up tra'goul mais on laisse inarius sur le côté alors que le set pue la !@#$% ?)

Donc, je te conseille de relire tes propres mots avant de croire que je me prends un mur.

Donc ne venez pas dire que Diablo III c'est de la !@#$% et que blizzard en a rien à faire de la licence maintenant c'est justement quand un jeu est achevé qu'il est plus difficile de sortir quelque chose de innovant parce que on va pas se mentir si il aurait annoncé je dis une bêtise le druide donc un DLC à 15€ ça aurait fait le même effet que le necro content 5min et après ça gueule que blizzard chie sur la gueule des fan de diablo alors que c'est entièrement fou c'est juste votre opinion ce n'est pas celle de blizzard.
Oser me dire que les mise à jours sur Diablo II était plus régulière pendant les 12 années qu'il y a eu entre DII et DIII.

Bien sûr que c'est de la ^-*!@ comme tu dis si bien et que Blizzard s'en fout totalement. Le patch est là uniquement à cause de Diablo immortal. Le ptr ne va durer qu'une semaine. UNE SEMAINE. Tu te rends compte à quel point c'est dérisoire ou pas pour un serveur test avec des powercreeps aussi abusé ?

Et d'où c'est compliqué de faire un #$%^-* de patch pour "innover" ? En quoi c'est dur de faire un patch mensuel, bimensuel voir trimestrielle pour up/nerf/ajuster des objets de classes, etc ?

En quoi rajouter des objets c'est compliqué ?

La seule chose compliquée c'est rajouter un set et une classe. Et non, on aurait gueulé si le druide était sorti en l'état parce ça fait plus d'un an que diablo est en silence radio et plus de deux ans qu'il est mort.

SC II reçoit toujours des MAJS pour équilibrer le jeu ainsi que du contenu - honteux - payant et pourtant le jeu est fini.

Donc ton argument ne tient pas la route.
Ou alors... tout le monde a tout faux, l'avenir de la licence est en train de se faire de toute nouvelle manière.
Une annonce bizarre/foireuse/étrange, et on s'entretue sur le forum, un coup on joue les mobs, un coup le héros.
Pas mal le concept du nouveau Diablo, nous sommes le jeu.
GG Blizzard !
Il y a quelques bonnes idées, mais ça reste léger...

Le power creap pour mettre à niveau les sets, pourquoi pas, certain ont pris un buf monstrueux (Le Mantra d’Inna qui a prix un x10) et d'autres vont rester telle quel (Oiseau de feu).

Mais toujours limité au T13... Déjà qu'actuellement, c'est une blague avec un bon stuf, avec ces boost, ça sera encore plus ridicule.

Il y a bien le système de GR avec des niveaux de difficulté infini, pourquoi ne pas faire de même pour les tourment, ça ne doit pas être bien sorcier à coder, c'est juste des facteur sur les mob (PV, résistances, DPS et autres).
Parce que les bots s'en donneront encore plus à coeur joie...
J'pense que c'est pour ça qu'ils limitent au t13
Bien sûr que c'est de la ^-*!@ comme tu dis si bien et que Blizzard s'en fout totalement. Le patch est là uniquement à cause de Diablo immortal. Le ptr ne va durer qu'une semaine. UNE SEMAINE. Tu te rends compte à quel point c'est dérisoire ou pas pour un serveur test avec des powercreeps aussi abusé ?

Si le jeux est de la !@#$% bas écoute casse toi personne ne te retiens sur le forum pour débiter un ramasser de connerie avec aucune once de jugement objectif.
Y'a que de la haine dans t'es propos et ça même plusieurs semaine après la Blizzcon faut grandir un peu et arrêter de gueuler pour des choses que ne te plaise pas y'a plus important dans la vie.
Et qu'est ce que tu en sais que le patch est là uniquement "à cause" de diablo immortal tu travaille chez blizzard pour affirmer de tel chose ? Je ne pense pas non les saisons sont en place depuis bien avant l'annonce de Diablo Immortal c'est juste que ça ne te conviens pas donc tu cherche un prétexte pour justifier ton mécontentement et tu n'as trouvé que ce patch note pour déverser ta haine et ton sel.

Et d'où c'est compliqué de faire un #$%^-* de patch pour "innover" ? En quoi c'est dur de faire un patch mensuel, bimensuel voir trimestrielle pour up/nerf/ajuster des objets de classes, etc ?

Tu es développeur jeux vidéos tu sais combien de temps ça prend pour modifier un code savoir quel chose il faut modifier etc... ? Apparemment non tu n'a jamais touché à de la programmation pour dire que c'est "facile".
Développer quelque chose ça demande du temps et de l'argent chose que apparemment tu n'as pas l'air de comprendre en pensant que tout ce fait en 3 clique de souris en sachant que les développeur de diablo sont surement sur autre chose en parallèle.

Tu défends quoi là ? Blizzard ?
Ils nous pondent un patch pour le râteau de diablo immortal, point barre.
Le patch n'est absolument pas réfléchi, le jeu n'a jamais été équilibré et ne le sera jamais (la preuve avec le nécro. On up tra'goul mais on laisse inarius sur le côté alors que le set pue la !@#$% ?)

Ah bon ? tu m'as l'air des être très gros suceur de globe toi pour ne jurer que par le nécro alors que TOUTES les autres classes on vu leur set rehausser afin de diminuer l'écart entre chaque set de classe après oui ça c'est en théorie restera à voir ce que ça donne In-game mais pour avoir test le barbare des Set qui n'était pas jouable avant comme trombe le devienne maintenant.
J'ai vu le retour du Féti chauve souris en groupe de 4 sur certain stream et ça envoyait du lourd , l’apparition du DH empaleur en groupe de 4 avec la soso à la place du nécro bizarrement là ou tu ne vois rien moi je vois du changement.

Bref c'est toi qui ne comprend rien et non l'inverse donc passe ton chemin.
Si le jeux est de la !@#$% bas écoute casse toi personne ne te retiens sur le forum pour débiter un ramasser de connerie avec aucune once de jugement objectif.
Y'a que de la haine dans t'es propos et ça même plusieurs semaine après la Blizzcon faut grandir un peu et arrêter de gueuler pour des choses que ne te plaise pas y'a plus important dans la vie.
Et qu'est ce que tu en sais que le patch est là uniquement "à cause" de diablo immortal tu travaille chez blizzard pour affirmer de tel chose ? Je ne pense pas non les saisons sont en place depuis bien avant l'annonce de Diablo Immortal c'est juste que ça ne te conviens pas donc tu cherche un prétexte pour justifier ton mécontentement et tu n'as trouvé que ce patch note pour déverser ta haine et ton sel.

Je suis objectif, justement. J'évite de me mettre des œillères comme tu le fais. Non mais en fait, pas besoin de "preuves" (bien que je suis sûr que ça soit simple à trouver) mais le patch 2.6.4 a été fait à la va vite uniquement parce que Diablo Immortal s'est fait bash à mort et que la communauté de Diablo a craché feu et flamme sur eux. Ils essaient d'atténuer ce qu'ils ont fait mais ça ne fonctionne pas ainsi.

Mais c'est bien, tu sembles cautionner absolument tout ce qu'ils font, tu défends quelque chose d'inadmissible pour je ne sais quel prétexte et tu te perds dans ce que tu dis. Essaie encore.

Tu es développeur jeux vidéos tu sais combien de temps ça prend pour modifier un code savoir quel chose il faut modifier etc... ? Apparemment non tu n'a jamais touché à de la programmation pour dire que c'est "facile".
Développer quelque chose ça demande du temps et de l'argent chose que apparemment tu n'as pas l'air de comprendre en pensant que tout ce fait en 3 clique de souris en sachant que les développeur de diablo sont surement sur autre chose en parallèle.

Et donc selon toi, ça justifie un an de contenu vide ? Sans rien ? Sans maj ? Diablo a eu 20 ans et on a eu quoi ? Un bonus XP. Je suppose que c'est normal ? Que ça ne soit pas facile ou quoi, ce n'est ABSOLUMENT pas une excuse pour cracher sur sa communauté. Apparemment toi, tu sembles aimer ça. Moi ce n'est pas mon cas. Donc oui, je montre mon mécontentement. Ce qui est normal en fait. Mais si tu es prêt à tout accepter, je commence à comprendre pourquoi Blibli s'en mettent à coeur joie.

Ah bon ? tu m'as l'air des être très gros suceur de globe toi pour ne jurer que par le nécro alors que TOUTES les autres classes on vu leur set rehausser afin de diminuer l'écart entre chaque set de classe après oui ça c'est en théorie restera à voir ce que ça donne In-game mais pour avoir test le barbare des Set qui n'était pas jouable avant comme trombe le devienne maintenant.
J'ai vu le retour du Féti chauve souris en groupe de 4 sur certain stream et ça envoyait du lourd , l’apparition du DH empaleur en groupe de 4 avec la soso à la place du nécro bizarrement là ou tu ne vois rien moi je vois du changement.

Bref c'est toi qui ne comprend rien et non l'inverse donc passe ton chemin.

Je ne sais pas si tu as du mal ou quelque chose dans le genre mais tu as du mal à comprendre malgré tout. En quoi c'est un équilibrage de SURBOOSTER toutes les classes ? A quoi ça sert de POWERCREEPS absolument tout alors qu'on peut faire des équilibrages plus sain ? Tu trouves ça clairement réfléchi ? Bah !@#$%^, t'es pas une lumière.

Tu disais, ci-dessus, que faire un patch ça prenait du temps blabla. Que faire un patch pour équilibrer pareillement. Mais pourquoi, dans ce cas, ne pas simplement avoir équilibré les classes en offrant un léger BOOST tout en nerfant le reste ? Pourquoi devoir aller dans la surenchère (et c'est clairement pointé du doigt, tout le monde s'en plaint) ? C'est totalement débile et mal réfléchi.

Et tu te méprends beaucoup sur moi. Evidemment que je suis méprisant sur Blizzard, évidemment que je trouve ça inadmissible qu'un patch, après un an soit sorti et uniquement pour calmer les tensions des joueurs (tu es dupe si tu penses l'inverse.)
J'adore le jeu, vraiment. Je n'ai pas connu la grande époque de D2 mais si tu as subi la frustration entre D2 et D3, tu peux comprendre la même frustration que les nouveaux peuvent ressentir quand ils n'ont rien depuis plus d'un an.

J'espère que tes actions chez Blibli te rapporteront de l'argent hein.
Vous l'avez looté où votre ceinture qui donne + 12 au mépris et à la condescendance ?
Elle est au top l'ambiance sur ce forum ^^
Génial cette mise a jour ,oui car perso j’espérais plus riens de diablo
L'idée même de jouer des set oublier me ravie ...même si j'aurez préférais un nouveau perso

Mieux que rien du tout
Équilibrer par le haut c'est le choix qu'a fait Blizzard à la dernière grosse mise à jour, la 2.6.1 me semble-t-il. Je comprends ce choix par le fait que des joueurs ont fait des records, ont acquis les privilèges qui vont avec (gemmes légendaires + ou - 150 et les caldés associés). Cela n'aurait pas de sens de nerfer (équilibrer par le bas) et que l'on ne puisse plus atteindre potentiellement ces niveaux de GR avec des joueurs qui jouissent des privilèges cités plus haut. Ça ne laisserait presque aucune chance à ceux qui essaient de battre les futurs records ou de prendre la première place des classements. Mon raisonnement est valable pour le hors saison bien évidemment.

Ça parle beaucoup de powercreep et j'ai un peu du mal avec ça. Supposons que le record solo toutes classes confondues est de 130 et qu'en 4 joueurs c'est 150, peut-on parler de powercreep si après ce patch ça ne bouge pas ? Pour moi la réponse est non. L'idée est de donner accès à ces niveaux de GR à plus de builds, rien de plus.

Je veux bien qu'on dise que c'est un patch de fainéants / fait dans l'urgence / etc mais l'idée d'avoir plus de builds compétitifs est bonne.
23/11/2018 13:30Publié par dob02
Génial cette mise a jour ,oui car perso j’espérais plus riens de diablo
L'idée même de jouer des set oublier me ravie ...même si j'aurez préférais un nouveau perso

Mieux que rien du tout

Pareil. C'est une bonne surprise.
Alors oui, ça sent le patch pondu à la va-vite avec des ajustement faits au hachoir, mais moi, je suis satisfait.
Le fait de pouvoir jouer des builds différents à ceux qu'on joue depuis 1 an est quelque chose de significatif. Du Jade, du Roland, du Inna , l'Héritage du cauchemars, ça change quand même, non ?

Je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs sans aucunes nuances.
Alors bien que je sois d'accord avec vous, je vais quand même nuancer mon propos:

Vous parlez d'avoir différents builds joués et donc, d'avoir tous les sets jouables. Sauf qu'il y a un soucis dans ce que vous dites, toutes les classes ne sont pas tarifées de la même façon.

Je vais prendre l'exemple de la classe que je joue le plus, le DH. Les sets qui manquent à l'appel dans le classement sont le maraudeur pur (bien qu'il soit joué en hors saison), le natalya pur (faute au gameplay qui ressemble surtout à l'ancien build LoN) et c'est tout. UE, Impale, N6/M4 sont super représentés. Ils sont même au coude à coude.

Toutes les classes ne sont malheureusement pas comme ça. Le sorcier a deux builds qui est tal rasha / firebird. Bien. Mais pourquoi ne pas up simplement les deux autres builds à bonnes valeurs que de UP absolument tout de manière abusive pour qu'ils soient plus compétitifs ?

Ca fonctionne aussi pour le croisé qui n'a qu'un build, etc. C'est ça que je reproche. Le powercreep ne me dérange tant qu'il est bien ajusté et bien équilibré et pas simplement mis pour dire: "oh regardez tous les builds seront jouables." Mais c'était déjà un peu le cas bien que certains soient plus représentés.

Un équilibrage de manière réfléchi aurait été de UP en conséquence et de nerf/balancé les sets top tier. Ca aurait fait la même diversité sans tuer ceux qui ont des gemmes 150+, etc.

Rejoignez la discussion

Retour au forum