problem de lancement du jeu

Assistance technique
je narrive plus as lancé mon jeu je recois une fenetre qui mafiche un code et me demandan de relancer ou de fermé a pres plusieur tentative le jeu ne veu toujour pas ce lancer
Bonjour Hex,

Pourriez-vous nous donner ce code et l'accompagner d'une description de votre configuration ?

Bonjour Arnovitch,

En premier lieu, je vous suggère de presser sur la touche avec un cadenas sur la gauche de votre clavier.
Cela n'aura pas un impact majeur sur l'exécution du jeu mais rendra la suite plus confortable :)

Démarrez l'application Blizzard Battle.net si elle est déjà installée sur votre ordinateur et connectez-vous avec l'adresse email sur laquelle votre licence est attachée.
Sélectionnez Diablo III dans la colonne de gauche et cliquez sur le bouton Installer pour installer Diablo III, ou jouer si il est déjà installer.

Si l'application n'est pas installé, rendez-vous sur votre page de gestion de compte.
Vous pourrez alors l'y télécharger.

apres une longue periode d inactivité sur diablo 3 j ai voulu demarrer le jeu , mise a jour terminée et je rencontre ce probleme . voici le processus que j ai employé et ce qu il se produit:

-j appuie sur le bouton démarrer
- battle.net me signale que le jeu se met en cours d execution
- l image de diablo 3 reaper of soul s active
- une nouvelle page s ouvre (page de lancement du jeu en theorie) celle ci reste blanche

apres quelques seconde, je dirais 5 s . la page se ferme , le jeu est remis en position d arret ,battle.net me permet de reessayer de le demarrer mais sans succès .
J'essai de partir le jeu
identifiant du rapport
C0D87811-DB05-41FD-B388-05C5007F78ED
Bonjour

depuis quelques jours je n'arrive plus a lancer mon diablo 3
je lance l'appli , mets mes identifiants, et clique sur jouer , mais au bout de quelques secondes ca revient sur l'écran de départ ou je peux recliquer sur jouer
je n'arrive pas a installer battle.net car il m'indique que la version n'est pas la bonne a savoir windows 10 que dois je faire?
Pourriez-vous préciser si vous utilisez l'application Razer SDK ou l'antivirus BitDefender ?
Dans le premier cas, faites un essai pars l'avoir désinstaller.
Dans le second, suivez les indications proposer ici par l'assistance de l'éditeur.

J'ai voulu rejouer a Diablo 3 après quelques temps sans utilisation.
Le jeu s'est bien mis a jours. Mais lorsque je veux le lancer, après quelques secondes, il m'ouvre une fenêtre me disant que le jeu a rencontré une erreur inattendu. L'identifiant du rapport C8AB6FA0-078E-4584-99C4-6D8663626570.
Mout, d'après ce qe j'ai pu trouver à l'aide du code d'erreur que vous avez indiqué, les pilotes de votre Geforce GTX 770 dateraient de 2015.
La première chose à faire sera donc de les mettre à jour en vous rendant sur le site du constructeur.

Maintenant quelques secondes après le lancement, j'ai juste un message de windows "Diablo III Retail a cessé de fonctionner"
Bonsoir, suite à une mise à jour infaisable sur le jeu Diablo 3, j'ai voulu réparer le jeu. Sans aucun changement, j'ai désinstaller le jeu et l'ai réinstaller. J'ai désinstaler mon anti virus, j'ai regarder mes ports, vérifié ma connexion (fibre optique). Après avoir sillonner les forums, après avoir désinstaller le clients, télécharger l’installeur de diablo 3 sur le cite officiel. J'ai une niem fois désinstaler le jeu pour le réinstaler. voila que maintenant il ne veux même plus s’installer. https://gyazo.com/07411eaac91ca92f7d5b74033c88757e. un texte s'affiche donc à moi : Oups ! Quelle horreur, une erreur ! nous vous invitons à télécharger l'outil d'instalation depuis le site internet de Blizzard. Venant de le faire à l'instant, cette fois je suis totalement bloquer. je vous remercie par avance. bonne soirée
23/10/2018 00:00Publié par salt
Bonsoir, suite à une mise à jour infaisable sur le jeu Diablo 3, j'ai voulu réparer le jeu. Sans aucun changement, j'ai désinstaller le jeu et l'ai réinstaller. J'ai désinstaler mon anti virus, j'ai regarder mes ports, vérifié ma connexion (fibre optique). Après avoir sillonner les forums, après avoir désinstaller le clients, télécharger l’installeur de diablo 3 sur le cite officiel. J'ai une niem fois désinstaler le jeu pour le réinstaler. voila que maintenant il ne veux même plus s’installer. https://gyazo.com/07411eaac91ca92f7d5b74033c88757e. un texte s'affiche donc à moi : Oups ! Quelle horreur, une erreur ! nous vous invitons à télécharger l'outil d'instalation depuis le site internet de Blizzard. Venant de le faire à l'instant, cette fois je suis totalement bloquer. je vous remercie par avance. bonne soirée

rectification, blizzard me demande maintenant de faire un mise mise à jour du jeu ce soldant à tout les coups par un : Oups! Quelle horreur, une erreur! Essayer de nouveau.
J'ai eu le même message oups! quel horreur etc... ce matin.

Depuis le jeux se fige quand je commence une partie.
Obliger de fermer la session avec un CTRL ALT SUPP.
Finalement j'ai changer les paramètres de partie et suis passé en faille probatoire puis en mode histoire et suis revenu en mode campagne et le jeu refonctionne.
Salt et Mout, pourriez-vous partager vos fichiers de configuration sur une plateforme comme Pastebin et nous donner ensuite ici le lien y conduisant ?

Je te trasmet le miens:
https://pastebin.com/D6ivEMCD
Bonjour Zarnalki
Voici mes fichiers de configuration :
https://pastebin.com/w0v1Kf7D
Mout, je ne dispose que d'une portion de votre Msinfo. Cette portion permet cependant de mettre en avant un conflit entre Diablo III et le SDK de Razer.
J:\Diablo III\x64\Diablo III64.exe
Chemin d’accès du module défaillant: RzChromaSDK64.dl
Comme je l'ai indiqué dans ce sujet lors de l'une de mes précédentes intervention, je vous encourage donc à refaire un essai après avoir désinstallé le SDK de Razer.

Salt, je vois que ce programme est également présent sur votre machine. La solution sera donc la même.

Rejoignez la discussion

Retour au forum