La Bande à Bonnot, clan HS recherche joueurs actifs

Clans, clubs et amis
Nouveau recrutement

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes un petit clan hors saison avec des joueurs expérimentés ainsi que des débutants . Parangon des joueurs actifs : de 1500 à 2990 environ. Clan avec ambiance détendue, sympathique, entraide mais avec néanmoins un petit peu de sérieux en haute GR…

Nous recherchons des joueurs Actifs pour créer des groupes plus facilement. Nous recrutons également des joueurs débutants ou pas qui sont motivées à monter des persos méta afin de pouvoir progresser ensemble. Nous aidons bien entendu les nouveaux arrivants pour autant que vous soyez un minimum présent et motivé.

Nous recherchons des personnes, sympathiques, aimables, sérieuses, de bonne mentalité et surtout correct envers les autres. Pas de donneur de leçon.

Nous faisons régulièrement des GR méta (record à 4 au sein du clan : GR125, certains joueurs ont même fait plus haut hors clan) et des rat runs en 105+ speed. Le clan est principalement actif en fin d’après-midi et soirée et en week-end bien entendu.
Pour tout conctact :

Veuillez laisser sur ce forum vôtre demande , et comme je lis les nouveaux messages tous les jours je ne manquerais pas de vous contacter pour vous donner une réponse positive ou non
merci à vous et bonne journée

Merci de m’avoir lu… Bon jeu à tous.
Bonsoir tout le monde,

Petit up, le recrutement est toujours d'actualité.

Bon jeu à toutes et à tous
Bonjour messieurs les joueurs,

Si des joueurs aux parangons entre très hauts et moyens sont intéressés n'hésitez pas à nous contacter nous verrons cela ensemble et si ça vous convient pas de soucis vous ferais parti d'un clan décontracté , le principal c'est la bonne entente l'entraide et la correction entre vous la seule régle en vigueur toute personne qui ne donne pas de nouvelle sous 30 jours est aussitôt exclu du clan nous sommes spécialement hors saison .
Merci à vous et bonne journée !

Pour toute demande veuillez laisser un petit mot sur battle net dans la section clan et amis et nous vous recontacteront le plus rapidement possible.
Bonjour,

Je serrais intéressé.

Petite présentation:
Je m'appel léo, j'ai 21 ans, je vis actuellement en Espagne mais je pratique le français quotidiennement.
Je suis un grand joueur de wow où j'y ai passé plusieurs années à hl notamment.
Egalement joueur de HS à mes heures perdues.

Concernant diabolo,
J'ai une faible expérience du fait que j'ai monté mon perso de a à z en solo,je suis aujourd'hui avec un barbare trombe qui commence à ressembler à quelque chose avec 500 paragons, j'ai également un croisé en saisonnier monté 70 aussi avec pour le coup un stuff très approximatif.

Je souhaite rejoindre un groupe de joueurs actifs pour pouvoir découvrir le principal du jeu qui est coop et monter en gr efficacement.

Ma mentalité me dit de jouer ce qui est méta plutôt que ce qui est fun donc si je dois reroll pour up, ça ne posera pas de souci tant que les résultats sont là.

Si vous laisse mon btag si vous souhaitez me contacter ainsi que discord.
bt: Yaak#21555
Dicord: Urahara Kisuke#8788

Cordialement.
20/11/2018 15:45Publié par Yaak
Bonjour,

Je serrais intéressé.

Petite présentation:
Je m'appel léo, j'ai 21 ans, je vis actuellement en Espagne mais je pratique le français quotidiennement.
Je suis un grand joueur de wow où j'y ai passé plusieurs années à hl notamment.
Egalement joueur de HS à mes heures perdues.

Concernant diabolo,
J'ai une faible expérience du fait que j'ai monté mon perso de a à z en solo,je suis aujourd'hui avec un barbare trombe qui commence à ressembler à quelque chose avec 500 paragons, j'ai également un croisé en saisonnier monté 70 aussi avec pour le coup un stuff très approximatif.

Je souhaite rejoindre un groupe de joueurs actifs pour pouvoir découvrir le principal du jeu qui est coop et monter en gr efficacement.

Ma mentalité me dit de jouer ce qui est méta plutôt que ce qui est fun donc si je dois reroll pour up, ça ne posera pas de souci tant que les résultats sont là.

Si vous laisse mon btag si vous souhaitez me contacter ainsi que discord.
bt: Yaak#21555
Dicord: Urahara Kisuke#8788

Cordialement.

Bonsoir ;

Eh bien après avoir lu ton descriptif cela me semble très correct , ok donc je vais contacter les officiers pour les prévenir de ta future entrée dans le clan et je vais t'envoyer une invite Discord afin de discuter un peu tous les 2 .
Merci à toi et bonne soirée !
A demain .
SALUT A TOUS
Et tout mes meilleurs voeux pour les fetes de fin d'année
Qu'en ces temps troublés , le bonheur vous protege et rayonne autour de vous et de vos familles

amitiés

JPL
SALUT A TOUS

JPL

Bonjour ,
coucou mon jp quel plaisir de t'avoir sur battle net tu sais tu est toujours le bienvenu sur le discord et le jeu !
Moi aussi je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années !
Bonjour à toi et à madame allez bisous !
Bonjour ,

Bonjour tout le monde,
Petit up, le recrutement est toujours d'actualité. je cherche des joueurs sérieux ,mature ayant les pieds sur terre pas de personnes venant dans un clan pour voir ce qui se passe
et s'en vont du jour au lendemain sans donner aucune raison ,
même pas prévenir les officiers ! c'est désolant non?

Alors si vous rentrer dans le critére de joueurs que j'ai évoqué au tout début de ce post pas de problème faite d'abord une demande sur battle net et après contactez le clan par battle net

...................................................
Merci à vous.
Salut,
Je suis très intéressé par votre clan. J'ai un wd et un croisé 1700, faille solo 104 et en groupe 115 si mes souvenirs sont bons. Je joue tous les jours.
Bien à vous.
06/12/2018 14:03Publié par Mayhem
Salut,
Je suis très intéressé par votre clan. J'ai un wd et un croisé 1700, faille solo 104 et en groupe 115 si mes souvenirs sont bons. Je joue tous les jours.
Bien à vous.

Bonsoir à toi nephalem ,
je t'envoi une petite invite ce jour , pour faire le point si tu veux bien par contre si tu a discord il me faudrait ton battle tag pas celui de diablo bien sur !
merci à toi et bonne soirée ou en jeu !
Bonjour ,je suis intéressé par votre post ,j’espère à bientôt dans le jeu Garp#2567.
Bonne journée
13/12/2018 12:51Publié par GARP
Bonjour ,je suis intéressé par votre post ,j’espère à bientôt dans le jeu Garp#2567.
Bonne journée

Avec plaisir de te voir parmi nous.
13/12/2018 12:51Publié par GARP
Bonne journée

Bonsoir cher joueur ;
J'èspre que vous avez passé une bonne journée et pas de problème je vous envoie une invite discord maintenant vous n'aurez plus qu'à accepter .
Allez bonne soirée à vous

PS: j'ai essayé de rentré : Garp# 2567 et il en à pas voulu est-ce le bon orthographe ?
UP Du Sujet
Clan excellent bonne humeur et entraide garantie
Ah oui désolé j’ai donné mon battletag c’est pour sa .
Mon discord c’est Diwch_37#0328
17/12/2018 18:25Publié par GARP
Ah oui désolé j’ai donné mon battletag c’est pour sa .
Mon discord c’est Diwch_37#0328

Bonsoir ,

je te donne le mien OptmusPrime#21287 c'est mon battle tag discord car j'ai essayé avec le tien ( Diwch_37#0328 ) et cela ne passe pas donc impossible de t'envoyer une invite il me dit qu'il est mal orthographié ; donc fait moi une demande d'ami et sur [b]Diablo c'estpour te faire rentrer dans le clan si tu est toujours intéressé .
merci à toi .
salut,

joueur du début du jeu, ayant fait l'extension à sa sortie, j'essaye de reprendre le jeu mais avoue être un peu perdu face aux nouveautés et à la nouvelle méta. Disponible les soirs et week end (pas tous quand même ^^). Envie de jouer avec des joueurs sympa et dans la bonne humeur.
jezifa#2508

à bientôt
Salut mon PERSEE,
bonnes fetes à tous

J'essaye d'ameliorer mon classement en sorcier solo ( un petit GR 108 en 12 mn et des brouettes , pour l'instant .... ) Je dois etre classé au environ de 760e et des pétouilles
Et si il reste de la place dans le clan , je ferai une demande le mois prochain

A bientot peut etre

amitié JPL
Avec plaisir que tu nous rejoignes ;)
25/12/2018 18:25Publié par JPLSEN
Salut mon PERSEE,
bonnes fetes à tous

J'essaye d'ameliorer mon classement en sorcier solo ( un petit GR 108 en 12 mn et des brouettes , pour l'instant .... ) Je dois etre classé au environ de 760e et des pétouilles
Et si il reste de la place dans le clan , je ferai une demande le mois prochain

A bientot peut etre

amitié JPL

Bonjour à toi et à madame ,
j'espère que tu va bien ainsi que te gentille épouse et que vous avez passé un très bon et joyeux noel !
Pour ce qui est du jeu bien bien pour ta place ,pour ta demande du clan je n'y vois aucun problème juste que si tu reviens c'est pour longtemps oui ?
je suis là toute les après-midi en gros jusqu'à 20 h donne moi la date que je puisse t'envoyer une invite et refait une demande d'ami car tu avais du me supprimer de tes contacts .
Bon A plus et passe de nouveau un bon réveillon bisous.

Rejoignez la discussion

Retour au forum