La Bande à Bonnot, clan HS recherche joueurs actifs

Clans, clubs et amis
Vous etes un champion , ou vous voulez le devenir ??????
N'hésitez pas , rejoignez la bande à bonnot
Entraide et progression garantie , entre gens cool et sans prise de tete
I NEED YOU ....YOU .... YOU ... ( Like à blues brothers)
31/01/2019 15:49Publié par JPLSEN

Bonjour à toi et à madame
j'espère que vous allez bien !
Merci à vous .
A+++++++++
:)
il y a 2 sec.
Salut, je suis une joueuse para 4500 , monk sup de préférence, je recherche un clan pour jouer tranquillou , gr 125 + et très peu de saison, juste pour l'onglet qu'il me manque. Le recrutement est-il d'actualité?
16/02/2019 10:30Publié par LilyMag
il y a 2 sec.
Salut, je suis une joueuse para 4500 , monk sup de préférence, je recherche un clan pour jouer tranquillou , gr 125 + et très peu de saison, juste pour l'onglet qu'il me manque. Le recrutement est-il d'actualité?

Bonjour Mademoiselle ,

Tout d'abord je tenais à vous présenter tous mes meilleurs voëux , même si la date est dépassée !

Donc pour en revenir à ce qui nous amène ayant fait partie du clan que vous nommez ,j'ai été contraint de le quitter car certains membres jouaient tout seul dans leur coin ,ne venait presque pas sur le discord même pour dire bonjour à leurs collègues ,d'autres sont venus pour que certains membres fassent des persos comme ils voulaient afin servir leurs dessaim pour eux-même !

Je viens de créer mon propre clan en ce moment ou je vous écrit , je vais rechercher des personnes sérieuses , respectueuses des régles qui seront établies
présentes aussi bien sur le discord que sur le jeu forcément pas H 24 car tous le monde n'a pas les mêmes horaires , et aussi il y a la vie de famille tous cela se comprend .

Je tenais à vous féliciter pour vos parangons, le clan que je suis entraint de créer sera uniquement hors saison,exceptionnellement pour cette saison quelques membres de cet ancien clan n'avait pas tous leurs onglets de coffre donc c'est pour cela que je m'étais proposé à les aider !

Après hop disparu ,ils ne venaient plus sur le discord ne répondaient plus sur le jeu alors que je leur disait bonjour !
Le clan s'appellera : La Ligue des Gentlemens vous pourrez me contactez en jeu si vous le désirez afin que l'on voit cela ensemble ,je serais très heureux et ravi que vous puissiez en faire partie ; par contre si vous avez un Battle Tag discord ce serais encore + mieux je pourrais vous envoyez une invitation sur le discord que j'ai créer .

Voilà j'ai un peu résumé ; mon Battle Tag Diablo est OptimusPrime #21287.
Je vous prie de recevoir mes sincères salutations respectueuses .
31/01/2019 15:49Publié par JPLSEN

Bonjour à toi et à ta gentilles épouse ,

J'espère que ce petit message vous trouvera tous les 2 en pleine forme ,
ainsi que ton déménagement tu dois être plus détendu maintenant
Ta place est toujours réservé sur le discord pas de souci .
Allez bisous à plus !
Salut l'ami ,
merci pour ton message ,

Effectivement , je patine dans la choucroute avec ce fichu deménagemment , je nage dans les cartons et les ouvriers qui refont le décor...
Bref , encore une ou deux semaines , et je vais arriver à trouver ce foutu carton ou j'ai mis le casque , le clavier spécial game que je me suis fabriqué ..etc ...
C'est pour bientot
Ma dame te salue ( avec son chiffon à poussiere en guise d'éventail ...)

cordialités
JPLSEN

PS: je vais sans doute devoir tout ré apprendre , sur le jeu de groupe , et les membres du groupe
19/02/2019 12:08Publié par JPLSEN
Salut l'ami ,
merci pour ton message ,

Effectivement , je patine dans la choucroute avec ce fichu deménagemment , je nage dans les cartons et les ouvriers qui refont le décor...
Bref , encore une ou deux semaines , et je vais arriver à trouver ce foutu carton ou j'ai mis le casque , le clavier spécial game que je me suis fabriqué ..etc ...
C'est pour bientot
Ma dame te salue ( avec son chiffon à poussiere en guise d'éventail ...)

cordialités
JPLSEN

PS: je vais sans doute devoir tout ré apprendre , sur le jeu de groupe , et les membres du groupe

Bonjour à toi et à madame ,
Mais non , tu sais que s'est toi nôtre maitre de jeu on attends avec impatience que tu nous revienne pour nous prodiguer tes sages conseils afin d'évoluer en tout !
Merci encore de ton amabilité et de ta gentillesse !
A+++++
Bonjour , à tous

Pour information la Bande à Bonnot à fermé son recrutement , par contre << La Ligue des Gentlemens >> elle recrute Hs et exceptionnellement pour cette saison 16 mais repassera en hors-saison dès la fin de saison 16..
Merci .
Ouupps '
Erreur de post !

Rejoignez la discussion

Retour au forum