Brelle sur le donjon de set croc de l'enfer ..

Féticheur
Bonjour à tous , je cherche des conseils pour le donjon cité plus haut, j'ai pas mal de difficultés pour éviter le poison . pour les précédentes saison je me faisait un necro et j'ai jamais eu de difficulté pour les sets d'ensemble dès lors où j'avait complété le set avec le don d'Haedrig.. mais là j'ai du mal ..

Auriez vous quelques conseils à me partager . Très bon dimanche à vous tous.
tu mets l'amulette qui te donne des points de vie au contact du poison (désolé le nom m'échappe) et tu n'as par conséquent plus besoin de l'éviter :)
Salut,

Soit effectivement tu trouve un Kaléidoscope de Mara qui te donne l'immunité au poison. Soit tu fais comme moi et tu loot un set Arachyr, le donjon d'ensemble Arachyr se fait les doigts dans le nez ^^
Au demeurant, tu peux t'aider d'un ami pour finir les donjons, le plus difficile souvent étant de tuer tous les ennemis...
Merci à vous pour les conseils , je pense qu'il est plus facile de farm un collier plutôt que tout un set, le choix est fait ^^.

On va farmer et prendre son mal en patience , c'est la première fois que je vais aussi "haut" dans les saisons , il me manque juste le donjon et le dez légendaire mais j'ai beau dez , l'étape ne se valide pas .

Bref , merci !!
Comme le disent mes voisins du dessus, si tu cales sur le dongeon crocs, passe sur arachyr ou même sur zunamissa (faut juste choper le mojo de wilken et etre methodique), ce sont de loin les plus faciles.
Sachant que le plus pénible pour celui de crocs c'est encore de gérer le temps.

En dehors de Mara, tu peux aussi choper le mojo de shuriken (permet d'utiliser marche fantome jusqu'à ce que tu tombes sur des ennemis), ça te permettra d'aller plus vite.

Last but not least, tu as de très bons tuto sur diablofans (à la fois le build et la video).
J'ai justement chopé le Mojo de Shuriken c'est juste fantastique ! Ce matin j'ai fait des failles en boucle (lvl 40 chacun ses victoires x) ) et j'ai obtenu le set du moissonneur de jade, j'y arriverai peut être mieux !

Rejoignez la discussion

Retour au forum