Diablo Mobile !!!!!

Discussion générale
Préc. 1 4 5 6 9 Suivante
Je recrute pour la S16 sur mobile : https://eu.battle.net/forums/fr/d3/topic/17624413295
02/11/2018 23:26Publié par CHACHA
Je recrute pour la S16 sur mobile : https://eu.battle.net/forums/fr/d3/topic/17624413295

LMAO
02/11/2018 23:02Publié par Kalmec
Si je comprend bien
en regardant ceci https://clips.twitch.tv/ConsiderateDignifiedSwanAliens
il semblerait que ce soit une revamp d'un jeu déjà édité par la société en charge de Immortal.

Oui, c'est encore pire, ils ont juste externaliser leur licence pour le marché Chinois.
Coucou les microtransaction! :)

Est-ce étonnant ? Non, il n'y a qu'a regarder le modèle économique des autres licences: toute on une boutique IG avec des prix plutôt discutable. Diablo (US/Europe) était jusqu'a présent épargné.

Mais que voulez-vous, sa marche! Les gens achètes, alors pourquoi Blizzard se priverais ?
Diablo: Immortal vise biensur le marché chinois et aussi un publique qui n'est pas vraiment la fanbase.

Tout doucement, Blizzard change: intégration de jeux activision au bnet, jeu FtP avec boutique (HS), jeu payant avec boutique (OW), le token WoW.
Sa marche et rapporte beaucoup mais étonnament la qualité n'est pas amélioré.

Bref, comme beaucoup ici, cette affront Diablo, c'est la goutte d'eau de trop.
Je parie que vous serez tous parmi les premiers à tester le jeu.
Ils ont tellement honte qu'ils supprimment des message sur YouTube lol... Que c'est navrant, old Bli², miss u.
Il est quand même amusant de voir que la plupart des personnes défendant cette hérésie n'ont pas un gros temps de jeu D3. Coïncidence? Je ne crois pas ! XD
Mais c'est un autre débat, ne nous écartons pas des clous!
02/11/2018 23:48Publié par Dramzorekt
Ils ont tellement honte qu'ils supprimment des message sur YouTube lol... Que c'est navrant, old Bli², miss u.

Yep dès qu'un message dépasse plus de 1k de like il disparait
ça fait 1h que j'ai pas bougé de mon fauteuil tellement j'en reste médusé.
Mosquiera dois bien rigoler lui ...
Je plains les pauvres développeurs qui ont du affronter la horde de journalistes et de hardcore gamer pour défendre ce projet. C'est certains que ce ne sont pas eux qui ont décidé d'orienter la licence Diablo sur un projet mobile mais bien les représentants/actionnaires d'Actipognons. C'est certainement eux qui ont du être les premiers a pleuré par la "nouvelle direction" de la licence, car quand tu bosses chez Blizzard tu n'es normalement pas là pour travailler sur des jeux mobiles.

Les mecs sont obligés de défendre le projet de leur direction et je pense que connaissant la communauté ils s'attendaient à ce genre d'accueil. Je suppose que si ça ne tenait qu'a eux ils seraient déjà au boulot pour nous sortir au moins une extension pour D3.

Maintenant Actipognons ce fout complètement de nous avec un tel projet. Ils visent clairement le marché asiatique et principalement chinois avec ce type de "jeu". Nous on vaut rien par rapport à ce marché en terme de pognon et c'est malheureusement pas nos pouces rouges qui vont les faire changer d'avis. C'est vraiment triste de voir ce que Blizzard est devenu...
02/11/2018 23:45Publié par Furockeur
Je parie que vous serez tous parmi les premiers à tester le jeu.

Je vais tellement l'acheté, qu’âpre l'annonce de cet hérésie j'ai insta uninstal d3....
Une pensée émue pour les dev qu'ils ont envoyé au charbon annoncer cette farce ...
Sincèrement, j'aurai pas aimé être à leur place.

Ce qui me gène presque le plus dans cette annonce, c'est que blizzard précise qu'ILS ont développé ce jeu en association avec Netease, mais les images / vidéos ressorties dans la soirée faisant le parallèle avec un autre jeu Netease de 2016 ne laisse pas de place au doute, malgré le démenti de blizzard dans la foulée.

C'est une quasi copie, et a part refiler les élements de Diablo ( lore, graphisme... ) à Netease pour mettre le jeu à jour sauce 2018, Blizzard n'a pas fait grand chose. Et quand bien même ils auraient été impliqué un peu plus que ce que je pense, ça ne mobilise pour moi pas une équipe de dev comme celles ayant développé D2 et D3.

C'est la qu'on se dit tout ce temps pour ça ?! Rentabilité maximum, la fan base historique n'à qu'à aller se faire visiter le fondement ...

Cette rentabilité à outrance ( merci activision ) serait acceptable éventuellement à mes yeux si nous avions une autre annonce diablo PC en parallèle ...
Blizzard connais les attentes des fans de Diablo depuis longtemps, comment ont ils pu imaginer que la pilule allait passer ? J’arrive pas à comprendre ... Surtout pendant une Blizcon en cérémonie d'ouverture...

Parce que oui ce jeu va marcher et leur rapporter bien plus de sousous que D3, mais en asie, pas en europe ni aux états unis.

Je suis déçu et triste, pour moi même, mais également pour toute la fan base historique européenne et américaine, tous les joueurs PC depuis D1, D2 ou même D3 pour les plus jeunes.

Blizzard à bien changé, ils se prendront le retour de bâton tôt ou tard à force de prendre leurs fans pour des vaches à lait et de penser rentabilité à outrance. Et comme tout le monde le sait, on ne peut faire cohabiter créativité et rentabilité, à ce jeu la c'est toujours le pognon qui gagne.

Un vieux déçu par la boite qui m'a fait aimer les jeux PC...
https://zupimages.net/up/18/44/8xz7.jpg
03/11/2018 03:29Publié par Ghost
https://zupimages.net/up/18/44/8xz7.jpg

Tellement ça xD
Je n'ai pas tout lu, je dois l'avouer. Mais quand je lis que créativité et rentabilité, on peut pas faire cohabiter, je suis désolé, mais non. C'est faux.

Ca fait des années que "nous" demandons une boutique. Ils l'ont toujours refusé.
Et pourtant, je vais reprendre le dernier contenu de diablo3 ; le pack necromancer. Nous avions eu quoi, globalement ?
_Une classe (avec sa chiée de HF)
_Deux paires d'ailes
_Une mascotte
_Deux Slots de personnage
_Deux onglets de banque (je crois)

Tout ça pour 15-20euro. Alors, combien de thunes Blizzard aurait pu se faire s'ils avaient ouvert leur. . . ... yeux, et mit en place une boutique proposant plusieurs de ses "produits secondaires". Exemple : un slot de personnage, 10euro. Une mascotte, paire d'ailes, ensemble skin, 5euro chaque.

Plus ou moins, je veux pas entendre un débile me dire "10euro ?! WTF? ".
Comptez le nombre de joueurs qui auraient craqué en achetant ne serait ce qu'un slot de perso, une mascotte, une paire d'aile, un set cosmétique.
Blizzard s'est Nlké tout seul, comme un grand. Pour réfléchir 2minutes y'a plus personne. Plutot que nous pondre des poutines de thématiques à la mords moi le !@#.

Sans parler d'une multitude d'autres trucs, pas "trop" compliqué à faire faire.
Enfin bref, ce jeu est mort, j'y joue encore, mais il est mort, et il finira à la poubelle comme D2.
https://ibb.co/eusuv0
Bonjour Blibli,
Je me reconnecte, ça faisait un bail.

Pour résumer:
hahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha

Je n'avais pas autant rigolé depuis l'annonce de la dernière saison et de ses superbes features.
Bonjour.
Actuellement joueur sur PS3/PS4, fan de Diablo depuis le début sur PC, je les ai tous achetés/finis 300x, au vu de cette annonce je trouve qu'il est temps de changer.
FInalement je crois que je vais me laisser tenter par un clone, ce n'est pas ce qui manque !
03/11/2018 06:51Publié par Irjvik
Bonjour.
Actuellement joueur sur PS3/PS4, fan de Diablo depuis le début sur PC, je les ai tous achetés/finis 300x, au vu de cette annonce je trouve qu'il est temps de changer.
FInalement je crois que je vais me laisser tenter par un clone, ce n'est pas ce qui manque !

Torchligth online a l'aire pas mal, je vais me rabattre la dessus moi ^^
C'est quoi le problème avec diablo mobile?
non franchement?
La simple existence de quelque chose vous empêche de profiter d'un autre contenu?
Blizzard est une boite AAA, ils ont plusieurs équipes, la sortie d'un jeu ne changera strictement rien

Rejoignez la discussion

Retour au forum