Croisé roland (fusti/coup de bouclier)

Royaume de test (PTR)
Salutation, en vu de ce test sur l'amélioration des dégâts de certaines compétences j'aurai voulu vous souligner la différence de puissance entre ces deux spé lié au set de roland.

Cette voie à été up petit à petit 2500% -> 3300% et là 13000% c'est bien je trouve sauf qu'en réalité cela ne profitera toujours qu'a la spé fustigation car la spé coup de bouclier manquera toujours d'items multiplicateur de damage.

-Bouclier dernier témoin = aveuglement tout autour et donc aucun facteur amplificateur de dégâts.
-Fléau de l'ascendu = 5 dernier coup de bouclier sur l'aveuglement et donc aucun facteur amplificateur de dégâts.
-Combiner au fait que l'utilisation d'aveuglement est beaucoup trop lente et totalement en contradiction avec le boost de vitesse de roland.

Contrairement à la fustigation ou chaque arme boost les dégâts du skill et de + profite pleinement du boost de vitesse d'attaque vu qu'elle tape tout le temps.

Conclusion : il manque un réel boost de dégâts sur les 2 légendaires pour la voie du "coup de bouclier" "shield bash damage".
Il y a d'autre problème . https://eu.diablo3.com/fr/item/the-final-witness-Unique_CruShield_107_x1 LE DERNIER TÉMOIN reste indispensable pour dps car il propage les dégât de coup de bouclier .
https://eu.diablo3.com/fr/item/drakons-lesson-P4_Unique_Bracer_110 la LEÇON DE DRAKON ne permet pas de bien récupérer la colère . Il reste indispensable de minimisé au maximum les coup de colère, car coût de bouclier consomme trop .

Un point important est la défense bien trop faible . Le blocage reste indispensables dans le dps . Il manque une gemme légendaire ou une ceinture pour aider a mieux résister .

Rejoignez la discussion

Retour au forum