Les BUGs du PTR

Royaume de test (PTR)
Venez ici partager vos commentaires
Les primos apparaisse comme il dit seulement en GR.
En rift ou en primes, après avoir identifier je me retrouve avec des primos.
Merci a blibli de faire le necessaire.
Les potions ne prennent plus de place dans l'inventaire, ce qui est génial, mais ça manque dans le patchnote.
Le marchand du RPT vend son bric-à-brac en anglais :
https://i.imgur.com/2whp6Y1.jpg
- Je demande à rejoindre des une GR et je tombe souvent sur une Rift.

- Le fait de pouvoir rejoindre une GR en cours n'est vraiment pas une bonne idée.
trop long le temps d'attente.

- DH : lorsque plusieurs DH sont en grift et que l'un d'entre eux a executé le sort compagnon. ce meme sort apparait en grisé pour les autres tant qu'il est en cours. pas mal :)
Quand je fais la touche Esc sa fais aussi la touche 1 dans le RPT je sais pas je suis k isoler
les onglets supplémentaires tres bien,
dommage que la recherche " filtrer les objets " ne marche pas sur tous les onglets de coffres, marche seulement sur l'onglet ouvert.

de ce faite sert a rien...
07/04/2019 11:35Publié par Frg
dommage que la recherche " filtrer les objets " ne marche pas sur tous les onglets de coffres, marche seulement sur l'onglet ouvert.

Je ne dirais pas que ça sert à rien... on peut toujours cliquer les onglets l'un après l'autre et vérifier si le filtre trouve quelque chose... mais je suis d'accord, la recherche pourrait être plus utile.

Il aurait été aussi utile si la recherche trouverait les gemmes enchassées dans des anneaux ou des amulettes mais.... bon, ça sera peut-être pour la prochaine patche.
la recherche de la ceinture " l'heure du crime" ne fonctionne pas après la lettre l, ni "l'" ni "l " ni "lh"
09/04/2019 17:20Publié par mysti6
la recherche de la ceinture " l'heure du crime" ne fonctionne pas après la lettre l, ni "l'" ni "l " ni "lh"
Confirmé... par contre « heure » ou « crime » fonctionnent.... ou même « heure du crime ». Un oubli j'imagine... ou peut-être une limite dans le code.

Le forum pour rapporter les bugs pour le RPT est au https://us.battle.net/forums/en/d3/22814441/ .

------------------
Il y a un tas d'objets avec un apostrophe dans leur nom... si vous ne le rapportez pas, je pense que je vais le faire. En plus, ça ne se produit pas en anglais.... en anglais, il peut trouver Vo'toyias sans aucun souci... mais pas en français.
09/04/2019 17:20Publié par mysti6
Il faut utiliser une apostrophe courbe... Tiens la clé Alt enfoncée, et tape 0146 sur le pavé numérique.

C'est simple... non ??? Fallait y penser, j'imagine. :-P
(oui... ça fait 4 jours que j'essaie de résoudre cette énigme... grrrr)

Rejoignez la discussion

Retour au forum