Quand poser ses gemmes ?

Féticheur
Salut tout le monde, voilà tout est dans le titre je me demandais s'il vaut mieux attendre d'avoir les pièces d'équipement quasiment parfaites (par ex la fourchette d'intel la plus haute pour féticheur, la fourchette de pouvoir légendaire la plus haute) ou poser ses gemmes direct sur les pièces pas forcément au max des bonus. Exemple concret : j'ai le moissoneur sacré avec 631 intel mais ça peut aller jusqu'à 750, du coup vaut mieux farmer pour le reloot avec une meilleur intel puis poser une gemme dessus ou la poser direct ? Merci d'avance j'espère avoir été clair
Dommage que je puisse pas supprimer je passe pour un vrai débile j'avais même pas capté que les bijoux étaient les anneaux et amulettes
C'est marrant, moi ta question de départ je la trouvais légitime, pas « débile » du tout. Tu te demandais à quel moment incruster des Caldesann sur tes pièces d'équipement, c'est ça ? Ou tu parlais des gemmes légendaires (qui ne vont effectivement que sur les bijoux) ?
Hein? what?
- attends que cela soit au moins un "Ancien";
- si c'est une grosse gemme mieux vaut attendre un bon "Ancien";
- si c'est un "Ancien" type pièce d'armure (tout ce qui est vert donc) le seul vrai intérêt d'y appliquer de la Caldesann c'est s'il est puissant donc là où il y a des stats utiles qui sont dans la très grande majorité des cas des stats de damage (chc, chd, as, area dmg): gants, casque, amulette, enfin épaulettes dans une moindre mesure.

Avec ton parangon, ce n'est pas tant les Caldesann qui feront la différence que les bonnes stats. A cette heure, tes seules pièces valables sont ton Tasker & Théo (et encore, il n'est pas ancien), et ton anneau Garg moyen. Je te conseille de conserver tes gemmes légendaires pour plus tard :p

Milnuin, Caldesann, gemmes légendaires... il va de soi qu'il ne parle pas de savoir s'il doit équiper ses pièces d'équipements de gemmes légendaires :] il ne peut que parler de Caldesann à partir des gemmes légendaires
03/12/2018 22:57Publié par Noonsa
Milnuin, Caldesann, gemmes légendaires... il va de soi qu'il ne parle pas de savoir s'il doit équiper ses pièces d'équipements de gemmes légendaires :] il ne peut que parler de Caldesann à partir des gemmes légendaires
Oui au début ça me paraissait évident aussi, mais ensuite l'OP a mentionné spécifiquement les bijoux (qui sont concernés par les gemmes légendaires), du coup j'ai eu un doute :s

Rejoignez la discussion

Retour au forum