perte equipement coffre

Assistance technique
en changeant d équipement des onglets du coffre, plusieurs pieces d armure ont disparues...
Bonjour Klex,

Je suis désolé mais, si les pièces d'équipement ont réellement disparues, il y n'y a rien à faire. Blizzard n'offre pas de restauration de pièces d'équipement sauf pour ce que mentionné ici : https://eu.battle.net/support/fr/article/34780 .

Vous pourriez effectuer une restauration de compte -- un processus où votre compte est ramené à une date antérieure -- mais je ne le recommande pas... surtout si près de la fin de la saison. Pour plus d'information, voir au https://eu.battle.net/support/fr/article/34754 . À vous de décider si ça vaut le coup. Les restaurations de compte sont définitives et ne peuvent être annulées.

Finalement, vous pouvez signaler cet évènement sur le forum des bugs au https://us.battle.net/forums/en/d3/5386229/ (en anglais si vous pouvez). Ça ne vous rendra pas les pièces perdues, les copains de ce forum vous demanderont certainement des preuves de ce que vous avancez, et on finira par vous dire que Blizzard n'offre pas de service de restauration de pièces d'équipement. Le seul côté positif est que ça signalerait l'évènement à Blizzard. La perte d'équipement dans l'armurerie est très rare, mais comme je n'utilise l'armurerie, il m'est difficile de commenter davatange.

Rejoignez la discussion

Retour au forum