Recencement joueurs Switch pour farmer!

Console
Salut à tous!

Je suis à la recherche de joueurs sur Switch pour farmer les primes et les failles supérieures! Je suis actuellement Parangon 445 et je cherche du monde pour jouer en groupe! N'hésitez pas à m'ajouter pour qu'on puisse former un grand clan afin d'avoir toujours du monde de disponible pour farmer histoire d'ajouter encore plus de fun!

Mon code ami: SW-2692-6855-3400

A très vite! ;)
hello les gars,

Voici mon code ami SW 5827 2802 4012 pour ceux qui aurait envi de jouer avec moi!
Salut Blooody, j'ai vu ton invit mais ton perso est saisonnier et le mien en hors saison donc je ne peux pas rejoindre ta partie. J'attends la saison 16 pour me faire un perso et on pourra jouer ensemble avec plaisir! ;)
Salut :)

Je dois être dans les parangon 110 à l'heure de ce message, je galère encore un peu à comprendre toutes les méchas pour que mon perso soit plus puissant (impression de stagner en T3-4) mais je serais ravi de filer la main à n'importe qui à besoin :)

Code : SW-5049-5680-5416
Salut les mecs, je suis dh p82 gr20 à cette heure-ci.
C'est mon premier perso sur Diablo (pour dire vrai, je commence sur switch). Je serai bien chaud de jouer avec vous, si en plus on peut vocal sur discord, ce serait grave cool. Je sens que vous êtes bien chaud au niveau du jeu alors je serais partant pour en apprendre davantage.
Je vous add et puis au plaisir de vous voir en jeu.

Mon code ami : SW-6294-7928-6974

Je rajoute mon discord : Golnuub#2182

Rejoignez la discussion

Retour au forum