diablo sur switch

Assistance technique
bonjour, j'ai acheté diablo sur switch, que j'ai déjà sur pc.... et je voudrais savoir si vous aviez prévu de modifier les menus ou simplement de permettre de voir l'inventaire en écran splitté lors d'une partie à 4 car c'est long, très long d'attendre ses amis qui configurent leurs personnages.... et serait-il possible de changer la difficulté au delà du Calvaire avant le niveau 70... car nous sommes au niveau 40 et l'xp n'augmente pas vite, c'est trop simple et on s'ennuie sérieusement.
cordialement un fan de dablo III
Bonjour Squall,

L'assistance technique ne pourra vous répondre concernant les évolution possible du jeu.
Nous n'intervenons ni sur le contenu, ni sur l'équilibrage du jeu. Vous pouvez cependant proposer vos suggestions sur le forum général :)

Est-il possible de jouer entre amis avec la version PC d'un coté et la version swicth de l'autre?
Si oui, pourriez vous m'indiquer en quelques mots, la procédure de la création d'une partie svp?
Merci pour votre aide
JPool
Bonjour,
28/12/2018 10:18Publié par johnpool
Est-il possible de jouer entre amis avec la version PC d'un coté et la version swicth de l'autre?
C'est impossible.

Voir le https://eu.battle.net/support/fr/article/70345 pour plus d'info.
C'est effectivement impossible.
Les différentes plateformes sont indépendantes.

Rejoignez la discussion

Retour au forum