Bug évenement Age sombre Tristram

Assistance technique
Bonjour la communauté.

Je voudrais savoir si dans l'event de Janvier : " L'âge sombre de Tristram " vous recontrez des difficultés à obtenir la carte des étoiles lors du recyclage de la jambe de Wirt auprès du forgeron.
A chaque essai de recyclage ; je n'obtiens pas la fameuse carte mais des poussières arcaniques.
Normalement l'inscription de " Jambe de Wirt" chez le forgeron doit être inscrite en orange vu que c'est un plan légendaire qui permet de la réaliser , mais dans mon cas , elle apparait en bleu , est-ce un bug et si oui un petit message de la part l'assistance serait sympatique afin de résoudre ce petit problème.
Merci.
Bonjour, même soucis de mon côté, j'ai trouver des posts disant que c'était corriger mais ce n'est pas mon cas en jeu.
Bon jeu.

(EDIT le post était de janvier 2018, désolé)
Va falloir attendre.... même bug que l'an passé. Il n'y a qu'à espérer que quelqu'un chez Blizzard se rappelle ce qu'ils ont fait en janvier 2018 pour résoudre ce problème.

Il y a déjà plusieurs conversations à ce sujet sur le forum des bugs... si vous voulez y ajouter.
Même problème pour moi et deux amis sur la même partie aujourd'hui. Idem en extrême.
Effectivement... selon les rapports sur le forum des bug, toutes les plate-formes sont impactées... on attend pour une patche ou un hotfix.
Bonjour, même problème. A chaque essai de recyclage, je n'obtiens pas la fameuse carte mais des poussières arcaniques.
Voyez le forum de Discussion Générale... plusieurs conversations déjà, dont celle-ci:
https://eu.battle.net/forums/fr/d3/topic/17617613110#post-8

Portez attention aux dates, plusieurs posts sont de janvier 2018... ce qu'on vit présentement ressemble beaucoup au problème de 2018. C'est gênant que ce souci soit survenu ainsi 2 années de suite...
Bonjour à tous,

Je peux vous confirmer que notre service qualité est bien au courant de ce problème.
Un correctif devrait bientôt arriver.

J'ai eu le même soucis l'an dernier , un correctif est venu corriger, 1-2 jours après , la jambe jamais en jaune . ;)
Hello,
Bon moi aussi je suis dans l'expectative d'un correctif pour ce foutu item. J'ai claqué plus d'une dizaine de fois la fabrication de cette jambe de wirt toujours bleue sans carte des étoiles. Un jeu sans bug c'est impossible. Diablo III vérifie bien ce Lemme. Cela fera sûrement de l'ordre de 20 000 000 pieces d'or inutilement jetées par la lucarne pour le compte de ces tentatives ...
-- 
Moi.
Nous entrons dans un âge bien sombre pour Diablo III, cela se confirme...
La jambe de Wirt est maintenant réparée sur les 3 régions pour PC.
Ah merci aux devs! Enfin un plan bleu qui donne une jambe légendaire ;-) qui donne... la Carte des Etoiles. La suite confor_Meuh!
-- 
Moi.
Bonsoir !

Moi j'ai un autre soucis par rapport a l'événement, le haut fait "protecteur de Tristram" ou il faut liquider tous les élites, j'ai beau les faire , bcp d'entre eux ne sont pas comptabilisé , certains ne pop pas du tout ( peut être ne pop t'il pas forcement a chaque fois ? )

j'ai fais une capture d'écran ou l'on vois bien écrit " letha a tué "Leocrane" et on voit bien que sa case n'est pas coché

un bug ?

merci de votre réponse :)
Bonjour,
11/01/2019 17:39Publié par letha
j'ai fais une capture d'écran ou l'on vois bien écrit " letha a tué "Leocrane" et on voit bien que sa case n'est pas coché

un bug ?
En quelque sorte... les élites ne sont pas cochés immédiatement... ce qui porte à confusion. Il y a une conversation récente à ce sujet sur le forum Bug Report au https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20770786960 .

( peut être ne pop t'il pas forcement a chaque fois ? )
C'est exact, certains élites n'apparaissent pas à chaque fois... il y a un certain élément de hasard... ce qui peut être frustrant quand, par exemple, il ne reste qu'un élite à tuer et que celui-ci se trouve au niveau 14 !!! :-P
11/01/2019 18:16Publié par Boubou
Bonjour,

un bug ?
En quelque sorte... les élites ne sont pas cochés immédiatement... ce qui porte à confusion. Il y a une conversation récente à ce sujet sur le forum Bug Report au https://us.battle.net/forums/en/d3/topic/20770786960 .

( peut être ne pop t'il pas forcement a chaque fois ? )
C'est exact, certains élites n'apparaissent pas à chaque fois... il y a un certain élément de hasard... ce qui peut être frustrant quand, par exemple, il ne reste qu'un élite à tuer et que celui-ci se trouve au niveau 14 !!! :-P

merci beaucoup de ta réponse :)
et oui je confirme, ce matin je suis revenu et presque tout était coché ! encore merci
Bonjour et merci pour le retour, letha.

Rejoignez la discussion

Retour au forum