Cherche groupe S16 Switch

Console
Bonjour à tous

Joueur de la première heure sur PC, j'ai fait l'acquisition de la version Switch de D3 récemment (hier en fait ^^). Avec l'approche de la saison 16 j'ai envi de me (re)lancer dans le push en groupe, je cherche donc un groupe de joueurs avec les même objectifs, le but n'étant pas forcément de finir dans le top 10 mais au moins de faire de notre mieux pour aller le plus haut possible.

J'ai une bonne connaissance des mécaniques du jeu et de la méta, je joue principalement moine avec un Barbare et un Sorcier en Back up. Côté Vocal j'ai tout ce qu'il faut.

Si des joueurs/joueuses sont intéressés je vous laisse mon code ami: SW-3110-2023-6171

A plus sur sanctuaire !
Salut Tenbatsu!

Je suis un nouveau joueur de Diablo 3 et je serais grave partant pour faire la prochaine saison. J'ai déjà fait un main dh p82 mais je t'avoue être encore pas mal paumé sur le jeu. Je me renseigne sur deux-trois sites mais j'ai encore pas mal de questions sans réponses et de difficulté à tout capter au niveau du farming, builds, etc...

De ce fait, sachant que tu es un gros joueur, je serais heureux d'en apprendre davantage grâce à toi. Aussi, si t'es chaud de jouer même en dehors des saisons, je suis aussi partant. Jouer seul c'est bien mais à plusieurs c'est mieux. ^^

J'ai discord du coup ce sera plus simple pour communiquer : Golnuub#2182
Je t'add ce soir sur switch.

Et, à plus tard, à Sanctuaire!
Pas de souci Drosan, je t'ai déjà ajouté sur DIscord, on peut se capter en vocal avant le début de la saison si tu veux que je t'aiguille un peu sur les futur builds qui arriverons avec le patch de demain et aussi te donner 2-3 astuces pour te facilité la vie ;)

Je te dis à bientôt du coup :)
Hello, je suis chaud pour attaquer la saison demain à l'ouverture voici mon code ami : SW239213767032

A bientot
La saison démarre le 18 (a mon graaand désespoir), je t'ajoute dès que possible .
hello !

ajoutez moi également si vous le voulez bien :)

SW-4777-5477-0002
Vous pouvez aussi m ajouter si vous voulez : SW 3169-7918-2391

Bon jeu ^^
Salut ! Je cherche une team pour la saison 17 , si jamais vous êtes dispo je pourrais vous rejoindre sur discord!

Rejoignez la discussion

Retour au forum