Mise à jour difficile

Assistance technique
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, la connexion à Battle-net pour la mise à jour est plus que défaillante.
La mise à jour est impossible.

Merci
Bonsoir,
Quelques idées pour vous :

Les mots en bleu sont des lien vers de l'information supplémentaire qui pourrait vous être utile.

Vous pouvez également contacter l'assistance clientèle si les étapes proposées ne vous permettent pas de résoudre ce souci :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/diablo3/273/274/channels
Bonsoir, voici quelques jours que je n arrive pas a me connecter a Diablo3, après avoir lancé le jeu, il se lance mais au bout de quelques secondes crash : erreur inattendu avec plusieurs codes apparaissent dans une fenêtre grise :
-5B87C175-D0FB-4135-BBEA-52C37C5954A2
-AC0710B8-D354-49DB-80F3-A9CD981DC9DD
-7AE15C3A-56D9-429A-BB49-0726D2F4E0AA

toujours un code erreur différent pour le même lancement

Merci
Bonjour,
28/12/2018 23:20Publié par HERCULOBUS
toujours un code erreur différent pour le même lancement
Effectivement, ces codes sont des numéros d'évènement en hexadécimal... ils réfèrent à un crash particulier dans la base de données de Blizzard. Les agents de Blizzard sont les seuls qui puissent avoir accès à cette base de donnée.

Il y a du dépannage que vous pouvez tenter ici :
https://eu.battle.net/support/fr/article/34772 incluant le Dépannage avancé; les mots en bleu sont des liens vers de l'information supplémentaire qui pourrait vous être utile.

Si vous êtes sous Windows et que vous utilisez une souris ou un clavier Razer, il est possible que le module SDK du pilote Synapse soit le responsable du plantage. Faites la mise à jour vers Synapse-3 au https://www.razer.com/synapse-3 , redémarrez votre ordinateur, et tentez de lancer Diablo III une autre fois. Si Diablo III ne démarre pas, il faudrait désinstaller le « Razer Chroma SDK Core Components » à l'aide du Panneau de configuration (Windows 7) ou de Paramètres/Applis (Windows 10). Lorsque vous aurez désinstaller le module SDK, redémarrez l'ordinateur et tentez de lancer Diablo III une nouvelle fois.

Vous pouvez également contact l'assistance clientèle de Blizzard au https://eu.battle.net/support/fr/help/product/diablo3/273/279/channels ; assurez-vous de leur mentionner les codes d'évènement que vous avez reçus ainsi que le dépannage que vous aurez tenté.
Bonjour à tous,

Shotokan, pourriez-vous donner une description plus précise des symptômes si les solutions contenues dans les articles indiquées par Boubou ne vous ont pas aidé ?

Herculobus, en me référant aux informations liées à votre code d'erreur, il apparaît que les pilotes de votre carte graphique datent de 2013.
AMD a cessé le développement des pilotes pour votre carte graphique il y a maintenant plusieurs années, mais les derniers pilotes Crimson edition Beta que vous trouverez ici devrait vous permettre de continuer à jouer.

__________________________________________
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Rejoignez la discussion

Retour au forum