DH: Leg du mort ou sac à dos?

Chasseur de démons
Bonjour à tous et bonne année,

J'espère ne pas trop spamer mais j'ai essayé de construire un DH en m'inspirant de ce qui se fait sur les forums mais je le trouve peu performant. Entre autres, serait-il préférable d'utiliser le sac à dos et de mettre le leg du mort dans le cube de canai?
Lis bien le bonus de set pour le six pièces du Maraudeur. "...pour chaque sentinelle active..." donc la question ne se pose pas: sac à dos du bombardier ET expertise mécanique en passif.

Après tu peux cuber et mettre le leg du mort à la place de la rosée. Il te faudra cependant gérer ta haine (le pourpoint va aider) et sera déjà plus efficace comme tu le joués sur le tir multiple...
Merci!
j'ai testé 2 fois de remplacer mon legs du mort qui boost les dégâts de tir multiple par le sac à dos du bombardier. J'ai étrangement jamais vu de différence de dégâts. Alors que je suis sensé perdre 200% de dégâts sur chaque tir multiple, mais gagner 2 x 3000% pour les 2 sentinelles en plus. Etrange.

Par contre, devoir poser 5 sentinelles prend trop de temps et coute trop cher en haine j'ai trouvé (pour les uber boss c'est juste inutile et grosse perte de temps et de DPS). Du coup je continue de jouer sans le sac à dos, et plutôt avec leg du mort. Juste mon ressenti personnel. Bon jeu à toi.
(- _-) °°°°°°° @Ombror salut, sur tes brassard j ai l impression qu il te manque les 20% de degats elementaires et pareil sur l amulette sur ton perso spineuse ...
14/01/2019 13:40Publié par Kristobald
(- _-) °°°°°°° @Ombror salut, sur tes brassard j ai l impression qu il te manque les 20% de degats elementaires et pareil sur l amulette sur ton perso spineuse ...

je confirme, ils n'y sont pas. Ils auraient dû y être à la place des %CC ?
(- _-) °°°°°°° nan, sur tes brassards il te faut 20% degats elementaires et 6 % cc
sur l amulette c est 20% degats elementaires, 10% cc et 100% dcc
ok, ben j'ai déjà pris pas mal de temps pour looter ceux là, je verrais si je les relooter en ancien / prim si les stats sont meilleures. Je vais noter ces stats et je verrais quand le Dieu du loot sera généreux ;)

Merci pour tes conseils.
(- _-) °°°°°°° vaut mieux un normal avec de bonnes stats qu un ancien ou primordial pourri !!!

Rejoignez la discussion

Retour au forum