Souris figée

Assistance technique
Bonjour à tous,

Ça fait à peu près 1 mois que j'ai pas joué.
Ce soir, je lance l'application Battle Net. Il télécharge une mise à jour (apparemment pour des actions sociales).
Il me propose donc, comme d'habitude, de relancer Battle net.
Je me connecte de nouveau sans souci à Battle net et je lance l'application Diablo 3. les serveurs me reconnaissent automatiquement.
Jusque là pas de problème.

Par contre dès qu'apparait l'écran de jeu, la souris est complètement figée. Impossible de "commencer" une partie.

La souris marche normalement par ailleurs (hors Diablo) et les boutons marchent bien car si je m'arrange pour placer le curseur sur le bouton "commencer" avant qu'apparaisse l'écran, il prend en compte normalement le clic, mais ma souris est également figée dans le jeu...

Pour info, je suis sur Mac.
Avez-vous une suggestion à me faire?
Merci.
Auriez-vous été tenté par une update en 10.14 ? J'ai cru lire sur le forum que ça posait quelques soucis.
Indiqué comme solution
Bonsoir,
04/01/2019 23:46Publié par Horadrimic
Avez-vous une suggestion à me faire?
Le problème a été signalé au début décembre pour les utilisateurs de Mac OS 10.14.x (Mojave); il y a 2 solutions de contournement:
- jouer en mode fenêtré (Commande + M) ; ou
- ajouter les autorisations pour Diablo iii
14/12/2018 17:12Publié par Sbeg
Il faut aller dans Préférences -> Sécurité et confidentialité -> Confidentialité -> Puis sélectionner "Accessibilité" et ajouter Diablo III aux applications autorisées à contrôler l'ordinateur.

Evidemment il faut disposer des droits administrateur pour pouvoir déverrouiller le cadenas qui autorise ces modifications.
https://eu.battle.net/forums/fr/d3/topic/7739694216#post-5
Merci beaucoup de vos réponses rapides et efficaces
Bonjour à tous,

N'oubliez pas d'indiquer la réponse d'un utilisateur comme étant la solution au problème lorsque cela vous a été utile.
Cela lui donnera plus de visibilité !

J'adore avoir à faire à des gens compétents.

Nickel^^

Merci.

Rejoignez la discussion

Retour au forum